Aller au contenu

[Bug] Journal de quête vide + quêtes non dispo


Jihair
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ! À ma connexion, ce matin, je me suis rendu compte que mon journal de quête avait complètement été lavé, en effet plus aucune quête ou autre point de réputation n’apparaît.
screenshot : 

 

Divulgacher

4zxC0ba.png

 

Je rajouterai que le bouton réputation n'est plus "cliquable" non plus, aussi, pour avoir testé avec les npc de Riannon, ils ne proposent plus de quête non plus, mais je ne sais pas si le problème englobe toutes les quêtes.

 

Voilà voilà, bonne journée à tous en espérant que ce ne soit pas grand chose ^^

Modifié par Jihair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je crois que tu vas pouvoir enlever le point d'interrogation, car en allant faire les quêtes journas à ma pause de midi j'ai eu la surprise de voir le pnj Aventurier Duri me demander les items d'initiation de sa quête journa (lingo d'obsi et etc), un peu supris j'ai ouvert mon journal de quête ... et ... disons que c'est plutôt bien aéré là ... 

 

Toutes quêtes qui y étaient présentes ne le sont plus, et j'ai perdu la totalité de ma réputation auprès de Bdm, Riannon et de la Guilde des explorateurs.

Et pour dire, le truc c'est que j'avais vu ce sujet avant de co ig, et j'avais checker mon journal de quête et tout était encore là.

Donc en gros :ne faites pas de quêtes, sinon votre journal de quête/réputation sera complètement reset !

 

Edit: dans le menu de l'arène, mon équipe 1v1 a aussi disparu.

 

Edit edit: en revenant sur Bdm pour faire une des quêtes journas dont j'avais oublié de prendre les items, j'ai remarqué que les quêtes que j'avais faite plusieurs dizaines de minutes avant étaient à nouveau reset. Je dis ça au cas où ça peut aider pour le bug.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Bon bah il semblerait que le soucis n'est pas été complètement réglé. Ayant voulu faire la 3ème de la guilde des Explorateurs, j'ai remarqué que l'affiche me proposer celle d'introduction.

 

J'ai vu rapidement avec Pencroff Ig, et ayant fait les deux quêtes précédentes, j'ai les points de réputs nécessaires pour avoir accès à la 3ème quête.

Donc voilà, je repost ici vu que j'imagine que c'est lié à tout ce qui s'était passé Lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...