Aller au contenu

[Samedi 27 Octobre - 20h] [PvP] L'ile du diable


Pencroff
 Partager

Messages recommandés

Screen-Shot-2018-10-15-at-21-28-45.png

-8-

Samedi 27 Octobre 2018, 20h

évènement PVP - Match à Mort par équipe

 

Le Chatal Kion, bastion fortifié d'une vieille famille de vampires, est assiégé par une horde de villageois et de citoyens en colère !

De récentes disparitions ont fait grand bruit dans la région, et toutes les pistes conduisent à cette île maudite dont on ne revient jamais vivant...

Un assaut nocturne est prévu par les assaillants, souhaitant profiter de l'obscurité pour progresser sans être vus vers le château.

Sortiront-ils victorieux de leur opération ? Ou les vampires et autres créatures étranges qui peuplent cette île auront-ils raison d'eux ?

 

3608b40e61864fc1168f064edc0e109f.png

Vue sur l'île du diable. Château visible au centre, camp visible au nord-ouest. Réseau de tranchées partiellement visible.

Merci à Thalkion pour son aide dans la construction du château et de la zone !

 

le principe est simple, il s'agit d'une escarmouche pvp entre deux camps: les défenseurs et les assaillants.

Le rôle des défenseurs sera donc tenu par les vampires, qui pourront réapparaitre dans le château qui sera leur refuge.

Le rôle des assaillants sera tenu par les humains, qui pourront réapparaitre dans un camp situé au nord de l'île.

À l'approche d'halloween, rien de mieux qu'un bon vieux massacre pour recharger nos stocks d'âmes errantes !

 

Les manches durent entre 20 et 30 minutes, l'équipe ayant fait le plus de victimes remporte la victoire.

La bataille aura lieux le soir du samedi 27 octobre, à 20h (l'heure pourra être avancée/reculée si ça arrange le plus grand nombre).

De nombreuses récompenses sont à prévoir, elles seront révélées plus tard... en temps voulu !

Les vainqueurs se verront également remettre leur tête MHF personnalisée !

 

Pour vous inscrire, répondez simplement à ce topic en précisant quel camp vous souhaitez rejoindre,

un équilibrage pourra être fait si c'est nécéssaire !

Vérouillage des inscriptions le soir du 27 à 18h00.

 

Divulgacher

Humains - assaillants

- ghideonzon

- jihair

- glandudu

- Darkalne

- Wariow

- Saguya

Vampires - défenseurs

- Saboteur

- Kogapegaz

- ieyasu

- Nerofir

- JBK

- Titi_montagnard

- BilyOctet

- FitchII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah o/

Super idée d'évent :p

 

Je rejoins bien entendu les assaillants histoire d'exterminer ces hérétiques de vampires !

Au niveau de l'horaire, 20h c'est plutôt le début de la première manche ou l'heure à laquelle tout le monde arrive ? Je ne sais pas s'il y a d'autres personnes dans mon cas mais 20h c'est souvent le moment où je suis en plein milieu du repas x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...