Aller au contenu

[En attente] Candidature de JBK92100


JBK92100
 Partager

Messages recommandés

Après avoir été aspirant à Simurgh, je souhaite devenir officiellement Citoyen de cette contrée.

 

Présentation InGame et IRL

IRL

Je vis en région parisienne, et je suis passionné d’histoire géographie, de géo-politique, de RP et d’héroïc fantasty.

 

InGame

J’ai participé à un autre projet, Harmonia, où j’ai construit ou participé à la construction la caserne, la corderie, des maisons du quartier portuaire, et d'autres encore ! J’en suis ambassadeur et j’ai repris un journal Harmonews. Sur Simurgh, j’ai participé uniquement à Willsburgh

A Harmonia,

Divulgacher
J’ai construit différents bâtiments :

1533480386-2018-02-21-21-06-04.png

L’écurie de la caserne d’Harmonia

1533482518-2018-08-05-16-57-49.png

Auberge et place du marché réalisé avec ieyasu à Harmonia

 

1533482523-2018-08-05-17-04-47.png

Maison du quartier portuaire d’Harmonia

 

1533482530-2018-08-05-17-05-46.png

Corderie du quartier portuaire à Harmonia réalisé avec IceEagle5639

 

1533482569-2018-08-05-17-12-36.png

Mon bureau à l’hôtel de ville d’Harmonia

 

Académie Royale d’Harmonia18100508083613504915926775.png

 

J’ai travaillé à Simurgh sur Willsburgh

 

Divulgacher

J’avais fait les fondations du RDC

BF93BE26-9189-4973-9887-4D96C46FF0E0.png

 

Motivations à devenir citoyen de Simurgh

Je souhaite devenir citoyen de Simurgh afin de devenir membre à part entière du projet et pouvoir m’y établir définitivement. 

De plus ce projet est l’un des plus actifs de Minefield et j’ai toujours grandement aimé celui-ci.

La communauté de Simurgh m’a accueilli avec @Rikkanima et @Stalroc lorsque j’ai eu mumble. 

 

RolePlay

Divulgacher

Je me rendais dans mon bureau de l'hôtel de ville d’Harmonia lorsque je vis une lettre devant ma porte. Je la ramassai et elle avait un sceau officiel de la ville. Je l’ouvris et je l’ai lu:

 « Ambassadeur JBK,

Le conseil a décidé de vous envoyer en mission diplomatique vers les terres du Sud de Stendel plus particulièrement à Fort Herobrine.Vous vous mettrez en chemin dès demain

Vous avez ci-joint un document vous permettant de passer les douanes et les différents contrôles.

Cordialement.

Conseil d’Harmonia »

Mon ordre de mission était clair: je devais partir le lendemain direction le sud de Stendel. Je rentrai donc chez moi et fis des préparatifs pour ce voyage. Je n'oubliais pas que Stendel restait encore en grande partie sauvage remplie de monstres en tout genre. 

 

Le lendemain, de bonne heure, je pris un long voyage en splash vers la capitale. Ah New Stendel, elle m’étonnera toujours. Comment une ville peut elle flotter avec un simple sort ? Je présume que c’est plus compliqué que cela mais bon j’arrive. Je franchis ce portail et me retrouve sur Stendel. Je me dirige immédiatement vers la banlieue ouest vers ma résidence. Cela faisait près d’un mois que je n'étais pas venu là. 

 

Après une semaine de repos dans la capitale, je me mis en route direction Fort Herobrine. Je traversai sans problèmes  la banlieue sud, Arcande et j’arrivai devant une ville nommée Simurgh. Simurgh ... Quand j’avais été un jeune paysan lors de mon arrivée sur les terres de Minefield j’avais envoyé une missive aux seigneurs de la ville afin de rejoindre la projet mais rien n’avait été fait depuis. A peine arrivé près de la capitainerie je me retrouvai propulsé dans une visite guidée de la ville ! Je découvris que la ville s'était agrandie depuis ma dernière visite avec l’extension sur le comté Willsburgh et une forêt pleine de crapules en tout genre. Après plusieurs jours au sein de la communauté simirgheoise je décidai d’en devenir membre à part entière et c’est pour cette raison que j’écris cette lettre de candidature.

Cordialement,

JBK92100

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stalroc a changé le titre en [En attente] Candidature de JBK92100

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...