Aller au contenu

[Accepté] candidature villageoise de Moonraiser


Moonraiser
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL:

 

Age: Je vais bientôt avoir 21 ans.

 

Passions:  actuellement étudiant en classe préparatoire littéraire, j'aime beaucoup la littérature. Mon style de musique préféré c'est le Métal, et si j'adore tout particulièrement les promenades dans la nature, je me plais à chiner parmi les  étals.

 

 

Minecraft jusqu'à présent:

 

J'ai fais plusieurs serveurs, surtout du PvP, mais j'avais envie de changer de style et de faire quelque chose de plus RP, et aussi, de laisser cours à ma créativité. Je ne suis pas un grand builder, mais en ce qui concerne la récolte des ressources, j'ai un peu plus de 3 ans d'expérience. J'ai construis plusieurs style de maison, j'aime beaucoup construire ce qu'on pourrait appeler des comptoirs marchands, avec quelques tentes et des étals, et j'aime aussi faire des champs un tant soit peu plausibles. Je compte me joindre au projet de Stonecross, avec Hjalmaar, et officieusement, je travaille déjà pour lui en récupérant des ressources.

 

 

Motivation pour devenir villageois

 

Je souhaites devenir villageois, car ça va faire bientôt 2 ans que je vis à Stonecross, et je viens tout juste d'obtenir une maison dans la ville en récompense de mes nombreux services. Ce peut -être dégradant d'habiter un village et de ne pas être villageois vous savez. D'autres part, avec cette reconnaissance civique, je pourrais postuler à différents emplois utiles, dans le plan d'expansion de notre chère cité. Oui, j'aimerais devenir Bûcherons, afin de pouvoir fournir nos charpentiers en de nombreuses essences de bois. Et d'ailleurs, cela me permettrait de me replonger dans le concret de notre monde. C'est bien jolies d'écrire de belles histoires, mais à avoir la tête dans les nuages, vous finissez par vous désillusionner.

 

Role-Play:

 

Ça va faire bientôt deux printemps que j'ai 19 printemps. Deux printemps à offrir mes bras pour la construction de cette cité, qui a bien changée depuis le temps. Le jaarl à été très sympathique, et très récemment, il m'a acheté cette maison. J'en suis très touché, cela change de la chambre qu'il m'avait alloué dans son château. J'ai arrêté d'écrire. Enfin pas tout à fait, il me reste des Mémoires à rédiger. J'étais encore tout jeune quand j'ai été chassé de Déméter. Enfin, chassé est un bien grand mot: mes parents et moi nous nous sommes exilés, car le peuple était en marche dans la rue, les fourches et les bêches  dardant à la lumière des torche des lueurs morbides,et criant comme des gens désespérés aux exhalaisons détestables, ils aiguillonnaient quiconque passait un peu trop près d'eux. Le Marquis du Canterbully en a fait les frais.

Mes parents aussi, et le cocher, et le fiacre, et nos gens: ils sont tous partis les uns après les autres, tandis que nous traversions des steppes balayées par un blizzard impavide. Les uns se sont juste carapaté avec l'argenterie, les autres avec nos chevalières, les autres métaphoriquement. A la fin, j'aurai pu y passer aussi, si je n'avais pas vu cette énorme castel au loin. Avec beaucoup de peine, je m'y suis dirigé,  dépossédé de tout mes biens par toute ma fortune, et mes parents enterrés sur un tertre, un peu en amont. J'ai frappé à la porte, on m'a accueillit dans un grand cri, on m'a ramené près du feu et on m' a forcé à boire une soupe peu ragoutante, à peu près comme une mère faisant boire un lait de poule à son enfant ( la servante s'appelle Nowlenn, elle a aujourd'hui 60 ans, et le froid ne conserve pas). J'ai appris que j'étais arrivé à Stonecross, en Stendel, et que le Jaarl d'ici se nommait Hjalmaar. Ne sachant trop où aller, j'ai demandé à ce seigneur l'hospitalité, qu'il m'a donné sans aucunes conditions.

Je restai donc à Stonecross pendant plusieurs mois, et commençant à me demander si je ne profitais pas un peu de son hospitalité, je lui demandai quels genres de service je pouvais bien lui rendre. Il m'expliqua qu'il avait de grand projet pour cette ville, et que de la main d’œuvre supplémentaire pour les travaux de voiries leur seraient bien utile. Ni une , ni deux, mais trois pioches sur moi, je me mis à miner pour récupérer la pierre nécessaire pour construire tout ceci. J'ai tenu ainsi pendant deux ans. J'ai notamment participé à l'entretien des systèmes de déneigement de la ville. Mais aujourd'hui, je suis las de casser des cailloux, et si j'ai trouvé une nouvelle patrie, et un goût nouveau pour le travail de la terre, j'aimerais me convertir en Bûcheron, et sentir de nouveau l'essence des arbres, que je percevais parfois, à travers le prisme d'une aristocratie bien trop demandeuse, courant sur les livres que je lisais, et les parchemins que j'écrivais. L'air des mines est vicié. J'ai toujours trouvé celui des forêts plus... Inspirant. Et maintenant que la ville gagne en importance, les gens comme moi, qui ont essuyé le tourbillon de la vie, ont besoin d'un toit sur leur tête pour vivre en harmonie. Et comment avoir un toit si nous n'avons pas de bois? Je veux rendre à cette ville tout ce qu'elle m'a donné, et je serais prêt à tout pour la voir florissante et briller de mille feux sur un rayon de 200 lieux, dans une contrée où les havres sont rares.

 

Modifié par Moonraiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bon Moonrise est un joueur motivé, particulièrement gentil et généreux, bien qu'il ait un humour particulier, il aurait bien besoin selon moi de ce grade de villageois qui lui permettrais d'accomplir de grands projets sur Minefield.

Voila pourquoi je lui accorde un grand  +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Et Félicitations à toi, te voilà désormais Villageois !

Bonne chance et bonne continuation dans ton aventure Minefieldienne, et dans ton métier de bûcheron.

(pour sélectionner ton métier, il faut passer par ta fiche personnage).

 

À bientôt,

Gouverneur Pencroff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Viaduc a changé le titre en [Accepté] candidature villageoise de Moonraiser
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...