Aller au contenu

[Présentation] Ahtunowhiho


Ahtunowhiho
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Jean, j'ai 17 ans, et je joue à minecraft (avec interruptions) quasi depuis la sortie du jeu en 2011.

Je suis passionné de sport (Athlétisme et Tai Jitsu), de musique (piano et batterie), et par les sciences, particulièrement les sciences physiques et mathématiques : j'envisage par la suite de devenir enseignant chercheur en physique, ou ingénieur du son.

Sur minecraft j'ai beaucoup expérimenté les circuits redstones, curiosité oblige, et pas mal aux constructions (de tous types : médiévale, nordique, moderne...), j'ai également toujours apprécié une petite partie solo survie, c'est toujours amusant !

J'ai découvert minefield, et avec lui, les joies d'un serveur bien organisé grâce à Hjalmaar, qui m'a permis de rejoindre le projet qu'il co-dirige (Stonecross). J'espère apporter ma modeste pierre à l'édifice d'un projet aussi vaste, et affiner mes compétences en matière de construction, compétences notablement ridicules, comparées à celles de certains minefieldiens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ahtunowhiho.

 

Je me souviens plus si je l'avais dis ou non dans un mp ig ou pas, donc au cas où que ça ne soit pas le cas. Bravo pour le quizz paysan, et bienvenue sur le serveur de Minefield. 

Mais sinon, même si Hjalmaar s'est déjà occupé de te présenter le serveur, et j'espère aussi un peu l'ANA, je vais quand même te présenter les service que en tant que nouveau tu as droit, minus celui sur le parrainage vu que dans ton cas ça risque pas de servir à grand chose vu que tu as déjà rejoinds une communauté, ainsi que celui sur les appartements de l'ANA vu que j'imagine qu'il a due de donner un endroit où t'installer.

 

Si jamais tu cherches un endroit où récolter des ressources agricoles, saches il existe une serre ouverte et disponible aux paysans, accessible via le pnj du nom de Agrid Culteur présent à l'entré du château de l’ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) de New-Stendel. Maintenant tu sais où farmer des ressources rapidement si besoin, penses juste à replanter après passage.

Tu as aussi comme possibilité de participer à une loterie mensuelle destinée aux nouveaux arrivant, si jamais tu serais intéressé par participer, les infos ainsi que le sujet d'inscription ici. Celle d'Octobre va bientôt clore ses inscriptions, donc n'hésites pas.

Autre point. En tant que nouveau joueur, tu as aussi droit à un starter kit fourni par l'ANA, comprenant des outils et un set d'armure, ainsi que de la nourriture et deux trois autres trucs. Vu que t'es souvent ig, je vais essayer de choper histoire que tu l'ais tout de suite.

 

Info suivant, si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que  sont : Yméria, Alexas, GhideonZorn, Arawn Magnus (aranne ig), Guillaume73, et moi-même. Après si aucun de nous n'est présent sur le moment  tu peux aussi passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse, ou encore passer auprès de ton parrain si tu en as un. Après, vers qui tu te tournes pour trouver une réponse n'a pas vraiment d'importance dans le fond.

Et si y a personne de co, ou bien c'est un peu compliqué à expliquer, tu peux aussi choisir de passer via le forum en posant ta question dans la section des questions de noob.  Ou possiblement embêter Hjalmaar irl aussi, ça devrait marcher (saufsiilsaitpas)

 

Et sinon, dernière info qui n'est pas du domaine des services de l'ANA, mais plus propre à un aspect du serveur. Concernant mumble, je me permets de t'indiquer plusieurs éléments concernant le mumble de MF. Pour des raison de filtrer les trolls et autres joyeusetés du net, il te faudra que tu envoies un mp à un modo, si tu en vois un dans un des chan de "Administration", ou ig possiblement aussi (tu reconnaîtra les modo ig par leur speudo rouge), pour demander à ce dernier qu'il t'authentifie. Sinon tu ne pourras ni écrire ni parler à l'exception faite du chan de Administration et celui de l'ANA. 

 

Après pour dire par rapport à la construction, t'inquiètes, on a tous commencer à un niveau relativement moyen, mais avec le temps tu affûteras toi aussi tes compétences, dans ce domaine comme dans d'autres.

 

Sur ceci,

Bon début de soirée et surtout bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...