Aller au contenu

Candidature de titi_montagnard


titi_montagnard
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à tous je m'appelle dans la vrai vie Baptiste, j'ai 17 ans et je suis en terminal S. Je suis curieux et donc je m'intéresse à beaucoup de sujets. Mais mes passions sont la musique et le sport.

Mon parcours : J'ai commencé sur le serveur il y a longtemps, en 2012, à cette époque j'ai été parrainé par Galaoud. Je revenais de temps en temps sur le serveur pour aider par-ci par-là, mais maintenant j'ai plus de temps, je peux donc rejouer à Minefield plus régulièrement Après mon retour j'ai donc aidé Simurgh mais aussi Nerofir et les Traqueurs de L'ombre.

 

Candidature villageoise : https://www.minefield.fr/forum/topic/63591-candidature-villageoise-de-titi_montagnard/ 

Candidature paysanne : https://www.minefield.fr/forum/topic/37121-acceptécandidature-paysan-titi_montagnard/?tab=comments#comment-233382 

 

Tout d'abord ce que j'ai bien aimé sur ce projet, sont les membres, mais aussi l'architecture qui sort de celle habituelle de Nimps. Mais il y a aussi son histoire racontée par un Maire au top de sa forme...

 

Rp:

Ma première visite à Crystalis remonte il y a bien longtemps, je me rappelle avoir reçu une mission du roi FitchII. Cette mission était de découvrir des nouvelles terres dans le monde "infecté ?" par les créatures, où les traqueurs pouvaient installer des élevages et de la culture car cela ne poussait pas très bien dans le Nether. Je m'étais donc mis en chemin vers ce monde étrange que les personnes appelaient Nimps. Dès mon arrivée dans ces contrés je compris que mon aventure allait être rude, mais je ne me suis pas laissé décourager et je suis donc parti à la recherche de ces terres promises. Ma première journée s'était très bien passée, comme les 5 autres qui la suivirent. Mais le 7 ème jour j'arrivais devant le monstre qui mis Nimps sans dessus-dessous, j'ai vite compris que tout seul je ne pourrais pas faire grand chose, j'ai donc essayé de m'enfuir mais trop tard, j'avais déjà subi une attaque de ce monstre. Je me rappelle encore de cette douleur, j'étais comme paralysé, mais la peur de la mort me faisait avancer et j'ai donc par chance réussi à m'enfuir. Même si j'étais parti à des blocs de cette créature, je continuais à perdre mon sang, je marchais temps bien que mal, mais 2H après à bout de force je tombais dans les pommes... Tout d'un coup j’ouvris les yeux et me retrouvais dans une chambre que je ne connaissais absolument pas. Je décidais donc de me lever et regardais par la fenêtre. Mais au même moment la porte s'ouvrit, c'était le médecin. Il me raconta donc que j'avais eu de la chance d'avoir survécu à cette attaque mais aussi il me dit le nom de la ville ou je me trouvais : "Crystalis". Après 2 semaines de repos et de rééducation, je pouvais à nouveau marcher normalement, et j'étais donc parti à la découverte de cette nouvelle ville qui me paru très intéressante. Voici comment j'ai découvert Crystalis et la raison pour laquelle je suis redevable a cette ville pour m'avoir sauvé la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1519083901-icon-crts-forum.png Bonjour,

 

Ta candidature est complète et par conséquent, validée. Je te passe en période de test rapide, car tu as déjà prouvé ta motivation et ton investissement.

Une fois terminée, tu pourra hériter d'une habitation au quartier résidentiel de Crystalis, et sera officiellement Citoyen de Crystalis.

 

Félicitations et bienvenue a toi,

Guillaume73,

Maire de Crystalis.

 

Divulgacher

Bien sûr, c'est une réponse officielle, mais je te soutient aussi, alors +1 au Titi des Montagnes =P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1519083901-icon-crts-forum.png Bonsoir,

 

Même si tu était déjà officieusement citoyen de Crystalis, je te nomme désormais officiellement Citoyen de Crystalis.
Tu as fait preuve d’investissement et aide beaucoup notre projet.

Puisse tu servir la ville et sa communauté tout en y étant chez toi.

 

Bravo à toi, continue d'essayer de te surpasser.

 

Amicalement,

Guillaume,

Maire de Crystalis,

Premier Dragonnier,

Chevalier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...