Aller au contenu

[Accepté] Candidature d'un étranger Griffoniste


 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL: Je suis étudiant en lettres, et j'entame ma deuxième années. Je suis sérieux, et si je n'est pas non plus énormément de temps à consacrer au serveur avec mes études, j'espère pouvoir vous aider dans votre projet que je trouve superbe.

 

Motivation: J'ai fais beaucoup de serveur, surtout du mini-jeux ou du faction: j'avais envie de changer et de me mettre sur un serveur rp. Je ne suis pas un très bon builder, et c'est pour cela que je préfère suivre les ordres et conseils de personnes plus compétentes. Ayant tendance à m'égarer, cela me permettrais de savoir ce qu'il faut faire, et je pense ainsi progresser également.
L'entreprise de Minefield me fascine tout autant. Un serveur si complet, qui permet aux joueurs de le façonner, concilie parfaitement l'esprit de Minecraft et l'entreprise d'un rp particulier. Si j'ai jeté mon dévolu sur Stonecross, c'est aussi parce que les civilisations nordiques m'ont toujours intéressé, et lorsque j'ai pu visité le lieu en tant que vagabond, je suis immédiatement tombé sous le charme. C'est pourquoi j'aimerais pouvoir vous aider à faire de ce projet une réalité, et le rendre encore plus grand qu'il ne l'est déjà.

 

P-S Je trouve aussi votre histoire très poussé, notamment avec les titres bien spécifique que vous employez. J'aimerais tellement devenir Asukas!

 

 

Rôle-play:

 

Je suis arrivée à Stonecross après une nuit de tempête, quasiment mort de froid, durant un hiver très rude. Le Jarl, dans sa magnificence, m'hébergea pendant plusieurs mois, et je finis par m'installer dans sa ville, conscient qu'ailleurs personne ne m'attendait. J'ai fréquenté les Asukas et les Bönder. J'ai voulu m'engager en tant qu'Ulfsark, mais ma faible condition physique me rappela amèrement que les champs de batailles n'étaient pas pour moi. D'ailleurs, je savais seulement de la situation politique de Stonecross qu'elle était ennemie avec un Empire, et rien de plus. Comment mettre alors tout mon cœur dans ces combats? Non. J'adoptai les coutumes de cette contrée, et je me fis Asukas. je suis en passe de devenir Bönder.

J'ai donc appris les mœurs de cette contrée, et j'ai fais la découverte de différent dogme. Dans ce moment de la vie où vous ne savez pas où est votre place, j'ai longuement hésité a me convertir. Aujourd'hui, pourtant, et heureusement, je suis Griffonite, et je cherche à construire pour celle-ci un lieu aussi prestigieux que le domaine perdu de Frostgard. J'ai décidé d'aidé le Jarl dans son projet d'expansion de la cité, et j'espère que cette expansion permettra à ma religion de rayonner. J'ai également pour but de construire à sa gloire un Sanctuaire.

et dire qu'il y a peu, je n'étais qu'un simple exilé, qui avait perdu foyer et maison... et qu'aujourd'hui, j'ai l'ambition, par l'élaboration de ce sanctuaire, de devenir Einherjar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • bygdaddy21 a changé le titre en Candidature d'un étranger Griffoniste (En test)
  • bygdaddy21 a changé le titre en [Accepté] Candidature d'un étranger Griffoniste

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...