Aller au contenu

Candidature de Feustein


Messages recommandés

Bien le bonjour, je suis Feustein. Je poste ma candidature pour rejoindre la république de Freiwald ainsi que son armée.

 

Je souhaite rejoindre la république de Freiwald car c’est un projet que je trouve très intéressant, j’aime beaucoup l’architecture de ce projet, ces constructions variées sont tout à fait incroyable.

 

Je n’ai pas fait grand-chose sur minefield depuis mon arrivé, pour l’instant j’ai juste construit ma maison, à part ça j’ai passé la plus part de mon temps à explorer, à miner ainsi qu’à faire quelque quêtes.

 

Cela fait 5 ans que je joue à minecraft, c’est un jeu auquel je m’amuse beaucoup et j’y ai fait beaucoup de construction diverses et variées, je joue principalement en solo je n’ai jamais vraiment joué en multi avant d’être sur minefield, il m’arrive de temps à autre de joué en version modée seulement en survie mais la plus par du temps je joue en vanilla autant en survie qu’en créatif.

 

Voici quelque exemple de ce que fait sur minecraft:

 

1540639743-2018-10-27-13-03-27.png

1540639780-2018-10-27-13-04-18.png

1540639835-2018-10-27-13-06-06.png

 

Cela fessait peu de temps que je me suis installé sur minefield. Je passais la plus par de mon temps à miner, durant mon temps libre je visitais les immenses territoires qui composent minefield pour en apprendre beaucoup plus sur cet endroit merveilleux. Un beau jour j’avais décidé de visiter les territoires de l’ouest de Stendel, Je me suis donc préparé pour ce voyage, j’ai pris le nécessaire et je suis partie. Il fessait un peu froid mais malgré cela le voyage se passait tranquillement. Après plusieurs heures de marche alors que le soleil commençait à se coucher, fatigué de cette longue route, j’aperçu au loin des bâtiments, je m’y suis rapproché et c’est là que je découvrir la république de Freiwald. J’avança jusqu’aux portes de la ville pour finalement y entrer. Je fus impressionné de cet endroit magnifique, en marchant j’aperçu un garde, je le salua et je lui posa des questions pour en savoir plus sur Freiwald, il répondit à toutes mes questions et expliqua que Freiwald cherchais à s’agrandir, c’était une bonne occasion pour moi de m’y installer.

 

Je vous remercie pour votre attention.

 

Cordialement, Feustein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • nono333 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...