Aller au contenu

[Présentation] MrSkyzZ


MrSkyzZ
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

 

je me présente, je m'appelle MrSkyzZ ! J'ai 19 ans, et j'aime minecraft ! fin .. les jeux vidéos en général :) (minecraft reste quand même mon jeu préféré ^_^)

Outre les jeux vidéos, j'adore la musique, j'adore jouer de la musique ! (piano et guitare)

Concernant l'informatique, c'est ma deuxième passion étant développeur à plein temps,

j'aime aussi rendre service à la communauté en développant des petits logiciels/plugins/bots pour mon plus grand plaisir !

 

Cela fait longtemps que je connais Minefield de vu, je suis déjà venu en 2015 - 2016 mais n'ayant aucune personne d'attache qui connaît le serveur,

je ne m'y suis jamais vraiment mis ! Aujourd'hui étant revenu par pur hasard, et ayant reçu un message privé d'ArthurBn m'indiquant qu'il n'y avait pas de soucis

pour poser mes questions je me suis lancé ! après 1h52, je suis Paysan ! Hallelujah ! (Mhmmhmmh Foutu Cubo !)

 

J'ai commencé minecraft en 2011 -2012 peu après sa sortie, avec du RP/Semi-RP ! Puis, je suis passé sur des mini-jeux, pour jouer et développer, Aujourd'hui ayant vieilli,

le Semi-RP et les projets en groupe et en communauté m'intéresse énormément !

 

Je suis désolé pour les fautes d'orthographes n'étant pas littéraire ^^ HUM.. 

 

Cordialement, MrSkyzZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re SkyzZ.

 

Vu que je t'ai déjà présenter la totalité des services de l'ANA hier soir sur mumble, tu seras épargné du long pavé d'info et je vais juste te passer les liens vers ces derniers. Je me rends compte que ça sera surement le message le plus court que j'aurais jamais fait sur une présentation.

Sur ce,

A tout de suite sur mumble :p

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...