Aller au contenu

[Présentation] SayanelSaan


SayanelSaan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir !

 

  Je me présente, je m'appelle SayanelSaan, j'ai 19 ans et joue à Minecraft et aux jeux vidéos en général depuis 2011 (avec des pauses de durée variable pendant certain temps, notamment sur Minecraft).

 

  j'ai découvert Minefield en 2012 sauf erreur de ma part, sous un ancien pseudo, mais n'avait jamais évolué sur le serveur et m'était tournée vers d'autres horizons. J'ai appris sous peu que le serveur tenait toujours sur ses pattes, et par un brin de nostalgie, j'y suis retournée (me voilà donc totalement perdu suite a la grande évolution du serveur et de ses systèmes/addons personnalisés).

Mes principaux loisirs sont l'illustration/dessin/infographie de tout type, ainsi que tout ce qui touche de près ou de loin au multimédias.

  Je souhaite redécouvrir le serveur (ça va prendre du temps de se remettre a jour ahah !), y évoluer tranquillement, partager avec les autres joueurs et pourquoi pas a l'avenir créer un projet.

Je ne possède pas de screen particulier de mes talents MC (hum hum les chevilles ^^) mais depuis 2011, j'ai eu le temps de touché a tout (command block, redstone, build, PVP,  PVE, RP, Faction et j'en passe).

 

  Voilà j'espère que ma présentation vous conviendra (il doit certainement avoir quelques fautes, je ne suis pas très fort la grammaire et structurer un texte ^^), et je vous dit à très bientôt j'espère !

 

SayanelSaan

Modifié par SayanelSaan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...