Aller au contenu

Candidature MrSkyzZ


MrSkyzZ
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'appel Valentin, j'ai 19 ans, dans la vie j'aime minecraft, les jeux vidéos, la musique (jouer et écouter) et j'aime développer !

j'aime rendre des services à la communauté et j'aime les projets de groupe !

 

Sur Minefield, j'ai déjà visité le serveur il y a bien longtemps en pensant que celui-ci ne sera jamais pour moi !

Fort heureusement un paysan du nom d'ArthurBn m'envoya un message privée pour m'avertir que si j'avais des questions, il pouvait y répondre !

Suite à ca ... un calvaire pour passer le quizz ... #MerciLesCubos

 

Vient l'heure des visites de projet pour trouver celui qui me conviendras le mieux ! Le seul et l'unique qui me tape dans l'oeil, tellement fort que j'ai mal !

c'est CRYSTALIS ! J'aime Crystalis : - Pour son architecture très serrés et très détaillés

                                                                   - Pour son histoire dans le passé

                                                                   - Parce que le maire m'a obligé (petite blague) 

 

Voilà voilà ! je pense que ce sera tout !

 

PS : j'aime les pattes carbonara, ainsi que la pizza !!

Modifié par MrSkyzZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1519083901-icon-crts-forum.png Bonsoir,

 

Ta candidature est presque complète, ne manque que le RP. Si une petite idée d'histoire te vient, n'hésite pas à la développer rapidement!

Sinon, je te passe en période de test, avant de te donner le rang de citoyen de Crystalis et t'octroyer une habitation dans le quartier résidentiel.

Puisse tu t'épanouir dans notre ville! ;)

 

Amicalement,

Guillaume,

Maire de Crystalis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...