Aller au contenu

[New-Stendel] Sandberg


Lusky
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

 

Je reviens un peu sur le sujet vu que ça a pas mal changé depuis mon dernier passage et je remarque que les choses ont pris un meilleur tournant que ce que je le pensais mais je reste quelque peu ... circonspect quand à la partie Roleplay et Histoire qui n'ont quasiment aucun lien ? Enfin, y a peut être qu'à moi que cela le fait mais je pourrais prendre la partie Roleplay et dire que c'est un habitant de New-Stendel qui l'a écrite cela ne me perturberait pas plus que ça et comme je te l'avais dit en mp, je bloque toujours sur :

 

Le 03/11/2018 à 21:16, Lusky a dit :

De nos jours, Sandberg vit encore, et surtout grâce à l'activité de la zone aux alentours de la côte, la plus développée bien que n'ayant pas d'accès à la mer, celle-ci étant gelée. Sandberg est désormais l'une des plus grandes cités de New-Stendel, bien que Sedannah et Fingelberg ainsi que Nouvelle-Azur, ses éternelles voisines, l'excèdent en taille et aussi en population.

 

C'est pas le rp qui fait qu'une cité est grande ou non mais ce que les gens en pensent et pour l'instant ... bah ce n'est qu'une pensée éphémère demandant à se cristalliser dans les pixels du serveur pour prendre vie. Elle peut avoir vocation à devenir l'une des plus grandes cités du serveur mais tu ne peux pas l'imposer. :)

 

Ensuite, chose que je viens de remarquer, il y a cinq constructions présentes dans la zone que tu demandes, leur as tu demandé leurs avis ? De même que pour le navire présent près des côtes ? (cf divulgacher)

Divulgacher

Desktop_Screenshot_2018.11.19_-_10.40.27

 

Sans compter les accords des six territoires t'entourant.

 

Pour l'instant je reste toujours sur ma position de départ qui est un "Meh" il reste encore beaucoup de travail a réalisé je trouve, surtout si tu dois tout reprendre à zéro au niveau des constructions ne faudrait-il pas mieux la mettre en suspens et la reprendre une fois que tu auras toutes les données en main ?

 

Paix et courage.

Modifié par razor94
correction de faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, razor94 a dit :

Bonjour/Bonsoir

 

Je reviens un peu sur le sujet vu que ça a pas mal changé depuis mon dernier passage et je remarque que les choses ont pris un meilleur tournant que ce que je le pensais mais je reste quelque peu ... circonspect quand à la partie Roleplay et Histoire qui n'ont quasiment aucun lien ? Enfin, y a peut être qu'à moi que cela le fait mais je pourrais prendre la partie Roleplay et dire que c'est un habitant de New-Stendel qui l'a écrite cela ne me perturberait pas plus que ça et comme je te l'avais dit en mp, je bloque toujours sur :

 

 

C'est pas le rp qui fait qu'une cité est grande ou non mais ce que les gens en pensent et pour l'instant ... bah ce n'est qu'une pensée éphémère demandant à se cristalliser dans les pixels du serveur pour prendre vie. Elle peut avoir vocation à devenir l'une des plus grandes cités du serveur mais tu ne peux pas l'imposer. :)

 

Ensuite, chose que je viens de remarquer, il y a cinq constructions présentes dans la zone que tu demandes, leur as tu demandé leurs avis ? De même que pour le navire présent près des côtes ? (cf divulgacher)

  Masquer le contenu

Desktop_Screenshot_2018.11.19_-_10.40.27

 

Sans compter les accords des six territoires t'entourant.

 

Pour l'instant je reste toujours sur ma position de départ qui est un "Meh" il reste encore beaucoup de travail a réalisé je trouve, surtout si tu dois tout reprendre à zéro au niveau des constructions ne faudrait-il pas mieux la mettre en suspens et la reprendre une fois que tu auras toutes les données en main ?

 

Paix et courage.

 

Alors, plusieurs choses :

 

- Le grand bâtiment au nord est l'ancienne gare de Leyawine, elle n'a donc pas vraiment de propriétaire. J'irai voir les noms du cubo pour en savoir plus.

- Pour la maison tout au nord, j'enverrais un MP au proprio. 

- Le proprio de la maison tout à l'est aura un MP de ma part lui aussi.

- Le proprio de l'igloo est MitiXVI, je lui enverrai un MP aussi.

- La grande, très grande maison, c'est la mienne. 

 

J'ai envoyé un MP à tous les territoires avec qui j'ai une frontière. Et sur ce point-là, ne t'inquiète pas, j'enverrai un MP à tous ceux qui doivent en recevoir un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, razor94 a dit :

C'est pas le rp qui fait qu'une cité est grande ou non mais ce que les gens en pensent et pour l'instant ... bah ce n'est qu'une pensée éphémère demandant à se cristalliser dans les pixels du serveur pour prendre vie. Elle peut avoir vocation à devenir l'une des plus grandes cités du serveur mais tu ne peux pas l'imposer. :)

 

Hmmm, je ne vois pas pourquoi on n'aurais pas le droit d'écrire une histoire comme on le souhaite?

Impliquer d'autres projets (Et leur imposer des choses) dans son Histoire est une chose différente, la en l’occurrence, que la cité soit grande, petite, riche pauvre, avec où sans vaisseaux spatiaux machine a redstone, il me semble qu'il est libre d'écrire ce qui lui fait plaisir non? 

 

Enfin, en quoi est-de dérangeant ?

Il y a 14 heures, razor94 a dit :

mais ce que les gens en pensent

Se voir définir l'histoire de son projet par les avis de personnes extérieures me semble saugrenu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut écrire l'histoire que l'ont souhaite, mais l'histoire doit être à la hauteur du visuel. On a beau être sur un serveur semi-rp, tu vas difficilement me faire digérer qu'une cité puissante disposant d'innombrables légions armées se résume à trois maisons et un fort en cobble de 15 par 15, ce n'est qu'un exemple évidemment, je ne parle pas du cas présent bien qu'on tombe un peu là dedans.
Tu veux que ta cité soit grande et puissante, développe visuellement pour que ce soit impressionnant, sinon ça ne reste que de l'écrit sur un coin de forum et pas du concret sur la map. : p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2018 à 21:16, Lusky a dit :

ROLEPLAY

 

En ces termes, des habitants ont écrit un journal de bord propre à eux-mêmes, racontant leur vie au sein de Sandberg...

 

12 juillet.

 

"Il faut beau, il fait chaud... ce n'est pas typique de Sandberg, ça ! Après tout, je n'y peux rien. Seul Dieu y changera quelque chose. Je viens de quitter la manufacture, et il faisait encore plus chaud que d'habitude. Travailler dans une briquerie, ce n'est pas la meilleure chose en plein été. D'un côté, je n'ai pas à me plaindre : je suis payé 497 couronnes la journée. C'est beaucoup pour un ouvrier, même si on respire un air brûlant comme celui des saunas, mais bien moins pur en revanche. Nous sommes nécessaire à la cité, elle est en train de construire de plus en plus d'immeubles en briques. Et nous sommes aussi serrés comme des sardines dans nos appartement, qui deviennent eux assez étroits. Les cités voisines ne veulent pas céder d'espace à Sandberg, alors nous faisons ce que nous pouvons. Mais notre travail disparaît peu à peu, au profit des forgerons. Ceux qui l'étaient déjà n'imaginaient même pas un jour pouvoir gagner tant d'argent. Je les envie plus ou moins. Après tout, ils sont de plus en plus nécessaires : la cité préfère construire des viaducs en acier pour le métro, et en parlant de métro, ce sont eux qui fabriquent nos rails. Qui plus est, la cité préfère les fondations en acier pour certains de ses bâtiments. Je pourrais parler du CeCoS (Centre Commercial de Sandberg), mais je suis fatigué à force d'écrire..."

 

14 juillet.

 

"Je voulais vous parler du CeCoS le 12, mais je n'ai pas pu le 13 non plus. Je pourrais en parler maintenant : il s'agirait d'un grand bâtiment fait d'acier, et sur plusieurs étages, comprenant même un sous-sol en connection avec une future station de métro. Ils sont encore en train de le construire, avec l'espace réservé pour la station de métro, sur la ligne A en plus. Elle ne passe pas très loin de ma manufacture, place Niels Abel, sur un cap. J'aimerais bien, d'un côté, qu'il y ait encore plus d'activité commerciale dans la cité, mais cela causerait la fermeture de tous les petits commerces en centre-ville. Ce serait dommage. Mais si ça laisse place à des tavernes, d'un côté, je suis pour. Devoir prendre les sombres, presque abandonnés tunnels des C.R.A.S.H, pour aller boire une bière avec des amis dans un bar, ce n'est pas la meilleure chose qu'il soit."

 

15 juillet.

 

"J'ai assisté à l'ouverture en grande pompe de la ligne C du métro, longeant le port jusqu'à la Rue de Liverpool, puis allant à la gare des C.R.A.S.H. Nous voyons que nous sommes dans un siècle qui avance plus que les autres. Du temps où j'allais à l'école, nous étions obligés de marcher longtemps, très longtemps. Mes pieds ont fini bardés d'ampoules, mais le métro est la solution à ce genre de problèmes. C'est fantastique : la rame va si vite qu'on ne voit pas le temps passer entre les stations. Mais apparemment, les gens se plaignent : il n'est plus possible de faire des sous-sols. Et pour cause : les lignes ont été construites de manière "économique" : ils détruisent tout ce qui serait au-dessus du tunnel, puis ils creusent une tranchée et y posent les rails, et enfin ils recouvrent la tranchée. Vous allez me demander où est le problème. Il est là : les lignes sont construites juste en-dessous de la voirie. Certains ont peur d'un effondrement..."

 

19 juillet.

 

"J'ai été obligé de travailler dans le port ce jour-ci. Nous voyons bien que nous ne sommes plus tant nécessaires : la mairie donne des petits travaux, et quelquefois des gros, à des briquetiers, des bûcherons et autres. Cette-fois ci, il s'agit d'un gros travail : maintenant que la glace gelant l'eau du port est brisée, nous devons retirer toute l'argile au fond de celui-ci. La mairie dit que cela nous fera plus de travail après... et ils ont raison : plus d'argile, donc plus de briques, donc plus de travail. Autant vous le dire, la cité grandit trop vite à mes yeux. La cité a accepté un projet tenu par des suisses : raser deux montagnes à l'ouest de la ville, et y créer une zone piétonne et hôtelière. Est-ce que cela vous fait rêver ? Moi, oui, mais je doute que ce soit entièrement possible. En espérant qu'ils gardent leurs constructions de la même hauteur que les montagnes, pour ne pas trop aplatir l'endroit. La cité vient à peine d'ouvrir un réseau de métro. La cité veut se doter d'un grand centre commercial. La cité, la cité, la cité..."

 

23 juillet.

 

"Tiens, l'autre jour, je parlais d'effondrements. Sachez, lecteurs, que je me promenais après mes heures de manufacture dans le Parc de la Mairie, et je vis un immeuble tout neuf, entier, s'écrouler dans une même tranchée. J'entendis un grand et sourd bruit, comme si une brique tapait une plaque d'acier. C'est une réelle tragédie : la mairie recense 3 personnes mortes lorsque le bâtiment s'est écroulé, et 17 autres lorsque la tranchée s'est rouverte sous le poids du bâtiment et que les ruines de l'immeuble sont tombées sur une rame du métro. Le personnel gouvernant la cité dit "reconsidérer des choix, et mettre en viaduc ou à la surface quelques sections si il le faudra". Je pense qu'il faudrait être très naïf pour y croire.

 

 

Plot !

 

Déjà, la première chose plus qu'évidente, pour la longueur de ton rp, c'est peu. Très peu même. On ne demande pas à faire du DomFulmen, et il ne me semble pas qu'une taille minimum soit exigée, il n’empêche qu'ici, il y a largement trop peu. Pour parler du contenu, j'émet des doutes quant à l’intérêt de tes futurs lecteurs; il n'est ici pas question de douter de tes talents d'écriture, et je ne me le permettrait d'ailleurs pas. Le modèle pourtant, est intéressant, des histoires courtes (mais pas trop courtes quand même hein), cependant un réel effort narratif est ici à fournir, il ne s'agit pas d'écrire un rapport détaillé sur 'Comment j'ai pas de trouver de fruits dans ce fameux CeCos'. L'idée des effondrements mérite d'être surlignée car bonne, mais développe quelque chose de captivant et prenant derrière. Si tu trouve des problèmes sur ce genre de petites histoires, pourquoi ne pas tout simplement raconter comment Sandberg est devenue 'l'une des villes les plus puissantes de N.Stendel' ? Quoi de mieux qu'un début pour commencer à construire un univers ? =)

 

Un réel intérêt est à montrer pour le rp, car il fait partie intégrante de ton projet

Modifié par Thalkion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Des screens arrivent aujourd'hui.

 

Ironiquement, j'ai l'impression que ce projet va être suspendu non pas à cause du manque de screens, mais à cause du manque d'activité des dirigeants des territoires voisins. J'ai reçu deux autorisations des territoires sur les six demandées, et j'ai l'impression que je vais attendre longtemps, et ce surtout à cause des dirigeants de Frowin et Sedannah qui ne se sont pas connectés depuis quelques temps visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2018 à 01:24, Fairyme a dit :

Bonsoir, j'ai été averti de ta demande de projet la semaine dernière par quelqu'un et je me suis aperçu donc que ton projet voulais être en frontière du miens hors je m'interroge n'ayant pas reçus de demande en mp.

 

 

Cordialement

Fairyme Duc de Miklagârd.

 

Bonjour / bonsoir Fairyme,

 

J'avais envoyé un MP à Lucasbauert et korokivic, car je les pensais dirigeants de Frowin. Or Miklägard fait partie de Frowin.

Si tu veux, tu peux aussi donner l'autorisation pour le projet.

 

the_dionysos,

 

Je commence a manquer énormément de temps à l'approche des fêtes, et donc le projet n'est pas valide en l'état. Je souhaiterais que le topic reste ouvert, toutefois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir, et bonne année au passage =)

 

Premièrement navré pour le délais de réponse, j'ai été prévenu il y a quelques jours mais les fêtes étant ce qu'elles sont je n'ai pas pu passer avant. Frowin est loin sans faut de bouillonner d'activité, mais nous sommes quelques uns à continuer de passer à l'occasion. En ce qui concerne Frowin, nous préférons dans cette situation nous accorder directement au niveau des projets.

 

Premièrement, nous sommes très heureux que la zone intéresse quelqu'un. Cette zone est un peu particulière, quelques explications sur l'état pourraient être utile: la région était occupée au début du serveur par la ville de Leyawine. Celle-ci à rejoint la Frowin lors de la mise en place de la fédération et a grandement participé à la mise en place des lignes CRASH, tant en ressources et travail que géographiquement, la ville ayant été choisie pour accueillir l'embranchement du réseau. Il y a quelques années, les membres ont décidé de moderniser le projet avec de grands terraforming. Malheureusement suite à divers problèmes, la rénovation est tombée à l'eau et le projet officiellement déclaré mort. La zone a ensuite été réhabilitée par la modération. La gare à été rénovée peu après par nos soins.

 

En ce qui concerne ton projet, je dois avouer avoir quelques réserves. J'ai eu l'occasion d'en discuter avec Creadhey,  responsable actuel de Sedannah que tu avais contacté par MP, et nous sommes tombés d'accord: nous manquons de screen détaillant l’architecture pour donner notre accord, et les quelques uns disponibles sont encore un peu simplistes. Il semble que des avancées soient prévues sur ce point, aussi rien n'est définitif. Enfin, il y a le sort de la gare. Bien que le réseau ferré prête à rire aujourd’hui, tous les membres de Frowin d'alors ont consacré beaucoup d'efforts et de ressources à construire ces lignes de CRASH, et l'intégralité de nos lignes passent par cette station. Aussi, bien que nous soyons tout à fait disposé à voir un projet s'installer sur ces terres, nous souhaiterions une gestion commune de la gare, entre le nouveau projet et Frowin. Nous souhaiterions essentiellement pouvoir continuer à effectuer des ajustements sur le système de transit automatique qui avait commencé à être mis en place.

 

A bientôt =)

 

-Trukbidule-

Chancelier de Frowin & Roi de Fingelberg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2018 à 21:46, Lusky a dit :

 

Bonjour / bonsoir Fairyme,

 

J'avais envoyé un MP à Lucasbauert et korokivic, car je les pensais dirigeants de Frowin. Or Miklägard fait partie de Frowin.

Si tu veux, tu peux aussi donner l'autorisation pour le projet.

 

Bonsoir, effectivement Miklagard fait partie de Frowin mais Frowin est composé de 3 projets bien distincts, Sedannah géré par Amrod/creadeyh, Fingelberg géré par korokivic et Milkagard par moi même.

Donc il faudrait, pour que ta demande soit conforme, adresser ta requête à chacun de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Excusez-moi pour mon délai de réponse avant tout.

Pour korokivic : Il n'y a aucun problème, je comptais laisser la gare votre propriété avant tout. Je pense qu'elle comblera l'absence de tour SPLASH, et puis je préfère tout de même le Frowin-Express au CRASH (ça m'arrive souvent étrangement de bugger avec les minecarts fantômes en question).

J'ai désormais ajouté un peu plus de photos et je continuerai à en ajouter autant que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2018 à 21:16, Lusky a dit :

Royaume de Norvège

 

Le 03/11/2018 à 21:16, Lusky a dit :

suisse

Salut à toi !

J’ai pu voir l’évolution de ta demande au fur et à mesure mais un truc me gêne :

Tu parles de pays et nation qui existe dans la réalité qui n'existe pas dans le RolePlay de Minefield 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2018 à 18:19, Lusky a dit :

Bonjour, 

 

Des screens arrivent aujourd'hui.

 

Ironiquement, j'ai l'impression que ce projet va être suspendu non pas à cause du manque de screens, mais à cause du manque d'activité des dirigeants des territoires voisins. J'ai reçu deux autorisations des territoires sur les six demandées, et j'ai l'impression que je vais attendre longtemps, et ce surtout à cause des dirigeants de Frowin et Sedannah qui ne se sont pas connectés depuis quelques temps visiblement.

 

Re

Je n'ai jamais fait de demande de projet néanmoins j'ai pu expérimenter quelque chose de similaire avec ma demande de reprise de Miklagard. Je te parle de ça car tu te permets de mettre en cause le manque d'activité de certaines personne alors que tu n'as même pas envoyer les bons mp aux bonnes personnes? Sans parler du manque considérable de screen. Alors encore une fois je n'ai jamais fais de demande de projet et je ne dis pas que ton projet ne peu pas être accepté mais je pense que tu te précipites beaucoup. Comment veux-tu que l'on donne notre accord/avis sur ton projet alors qu'il n'y a que quelques screen de la gare, ok et un screen d'un habitation mais c'est tout, nous n'avons aucune idée du style architectural que tu souhaite créer sur ton projet. Alors oui nous sommes moins présent sur Minefield mais si tu avais envoyé le bon mp et si tu avais plus de screens il me serait plus facile de donner mon avis/accord. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le problème ce n'est pas Frowin, et je ne visais pas Frowin en particulier puisque les dirigeants des trois parties de Frowin (korokivic pour Fingelberg, toi pour Miklagärd et Creator769 pour Sedannah) m'ont déjà envoyé un message en réponse. Je ne disais pas qu'ils ne me donnaient pas l'autorisation et que ce n'est pas ce que je voulais, mais plutôt qu'ils ne m'avaient pas répondu à ce moment-là.

Pour l'instant j'ai eu une réponse de tout le monde sauf Nouvelle-Azur. Il semble que Calyypso ne s'est pas connecté depuis que je lui ai envoyé le message correspondant, et Gung_oh_guns s'est connecté le 2 janvier mais n'a pas répondu à mon message et ne l'a pas lu non plus.

Pour l'instant j'ai ajouté un peu de screens, il y a une fournée qui va venir ce soir.

Modifié par Lusky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir,

 

 

Je repasse pour voir les avancées et j'ai quelques remarques (encore oui je sais) :

 

L'histoire du projet :

 

Elle est intéressante et elle permet de comprendre le passé que tu souhaites donner à ton projet mais j'ai un peu de mal avec trois choses :

 

Ce néologisme :

 

Le 03/11/2018 à 21:16, Lusky a dit :

dirigeance

 

Alors oui, on peut penser que c'est le mot parfait pour désigner l'activité de diriger un hameau/village mais il est uniquement lié au monde de l'entreprise. Et à moins que j'ai mal lu/compris, là, il s'agit de la direction d'un groupe de familles. Essais de changer cela avec un mot plus adapté à ce que tu souhaites raconter. :)

 

Le même problème que mes derniers passages :

 

Le 03/11/2018 à 21:16, Lusky a dit :

De nos jours, Sandberg est une des plus grandes cités de New-Stendel

 

Mea Culpa par avance mais ... Sandberg est grande comment ? Par la taille ? Le nombre d'habitant ? Le rayonnement culturel ? La religion ? L'avancée scientifique ? Sa force armée ? Encore une fois "de nos jours" Sandberg n'est pas plus une grande cité qu'un grain de poussière ...

 

Et en dernier, plus on avance dans le temps plus j'ai l'impression que rien n'a été préparé à l'avance, tu t'es lancé dans le projet comme ça d'un coup, en te disant que tout allait être accepté. Enfin, il n'y a peut être que moi qui ai cette impression mais as-tu regardé les projets qui avaient fait leurs demandes voir ceux déjà validés par le passé ? Cela fait un peu peur de voir que tu fais tout au dernier moment vu la taille de territoires que tu demandes et le peu de travail fourni pour la validation du projet.

 

Bref, paix et courage pour ta demande si elle aboutit un jour.

 

Raz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, razor94 a dit :

Bonjour / Bonsoir,

 

 

Je repasse pour voir les avancées et j'ai quelques remarques (encore oui je sais) :

 

L'histoire du projet :

 

Elle est intéressante et elle permet de comprendre le passé que tu souhaites donner à ton projet mais j'ai un peu de mal avec trois choses :

 

Ce néologisme :

 

 

Alors oui, on peut penser que c'est le mot parfait pour désigner l'activité de diriger un hameau/village mais il est uniquement lié au monde de l'entreprise. Et à moins que j'ai mal lu/compris, là, il s'agit de la direction d'un groupe de familles. Essais de changer cela avec un mot plus adapté à ce que tu souhaites raconter. :)

 

Le même problème que mes derniers passages :

 

 

Mea Culpa par avance mais ... Sandberg est grande comment ? Par la taille ? Le nombre d'habitant ? Le rayonnement culturel ? La religion ? L'avancée scientifique ? Sa force armée ? Encore une fois "de nos jours" Sandberg n'est pas plus une grande cité qu'un grain de poussière ...

 

Et en dernier, plus on avance dans le temps plus j'ai l'impression que rien n'a été préparé à l'avance, tu t'es lancé dans le projet comme ça d'un coup, en te disant que tout allait être accepté. Enfin, il n'y a peut être que moi qui ai cette impression mais as-tu regardé les projets qui avaient fait leurs demandes voir ceux déjà validés par le passé ? Cela fait un peu peur de voir que tu fais tout au dernier moment vu la taille de territoires que tu demandes et le peu de travail fourni pour la validation du projet.

 

Bref, paix et courage pour ta demande si elle aboutit un jour.

 

Raz'

 

On va dire grande par l'avancée scientifique (je pense que Sandberg devra être la seule cité de NS avec des manufactures, donc on va parler d'un thème 18ème-19ème siècle).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lusky a dit :

(je pense que Sandberg devra être la seule cité de NS avec des manufactures,

Les aciéries kalloniennes, les usines KalGlass et l'ensemble de la communauté scientifique rédonienne te passent le bonjour dans ce cas :o

pardon, je pouvais pas laisser passer cette chance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mopitio a dit :

Les aciéries kalloniennes, les usines KalGlass et l'ensemble de la communauté scientifique rédonienne te passent le bonjour dans ce cas :o

pardon, je pouvais pas laisser passer cette chance ^^

 

En effet j'ai oublié les industries de Kallanos. My bad.

Tant mieux, je pensais être hors du thème médiéval de MF, mais je pense que la période jusque 1870 ça peut aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla attention !!

Kallanos et ses infrastructures "industrielles" sont un cas bien particulier de Minefield, tous ici pourront te le dire (certains hurlerons du "C PA RP")

Si nous en sommes à ce niveau de développement, c'est pour de très bonnes raisons qui ont nécessité 7ans d'explications, et de très nombreux RP.

Qui plus est, l'avancée technologique du projet à été revue à la baisse il y à quelques années pour arriver à un compromis "raisonnable" entre ce que nous étions, et ce qui était "acceptable"

Je ne saurai donc que trop te conseiller de ne pas t'engager dans cette voie extrêmement compliquée et très sinueuse.

Les RPistes de kallanos sont des gens qui ont beaucoup joué avec les limites, (certains diront trop même) lancer un projet aujourd'hui en essayant de suivre ce genre de chemin est des plus compliqués (pour ne pas dire impossible (cf les chars de Fingelberg en 2015-2016)) je te conseillerai donc, en tant que joueur avec l'expérience de cette voie, de ne pas t'y aventurer si tu veut vraiment faire ton projet, dans le cas contraire, soit prêt à fournir un nombre incalculable de screens, RP, explications, références historiques.

bon courage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...