Aller au contenu

[recensement] Projets par carte


ruvac
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir. 

Fût un temps il existait dans le codex une liste des différentes villes avec quelques informations dessus.

(quelques vieux sujets la dessus ici  et la mais je n'ai pas retrouvé toutes les informations en question )

 

Bref, toujours est-il que je me suis lancé il y'a quelques temps déjà dans un recensement, pour pouvoir connaitre rapidement quels projets existent sur minefield et avoir des informations dessus. Pour l'instant si on se rends dans les lancements de chantiers validés, où même dans l'onglet communauté, dur d'avoir des informations. 

 

D'où la création des posts suivants: 

 

Les projets de New-Stendel

Les projets de Stendel

Les projets de Nabes

Les projets de Nimps

 

Il y'a très certainement plein d'informations manquante où erronés, n'hésitez pas à signaler quand c'est le cas. Par mp où non. 

 

Le but n'est pas essentiellement de faire connaitre des projets, où donner un maximum d'informations, mais simplement de retrouver facilement quels sont les projets, qui contacter si on est intéressé, où simplement trouver des informations plus aisément. 

 

La fiche utilisé pour chaque projet est la suivante si ça vous intéresse (bien souvent pas remplie en entier pour l'instant:

Divulgacher

Nom de projet:

Dirigeant: 

Présentation courte du Roleplay:

Cordonnées/emplacement approx:

Climat:

Recrutement : Oui/Non

Splash/crash: 

Liens de la demande de projets/extensions: 

Lien du forum/post dans clan et peuple:

Lien pour des informations plus poussés sur le RP du projet: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoo !  Voilà ma fiche pour Myrrima & L'île Havre-Vacances sur Nabes !

 

Nom de projet:                                       Myrrima & L'île Havre-Vacances

Dirigeant:                                                FlikyFlec

Présentation courte du Roleplay:       Cité de Myrrima, cité magique, basé sur le commerce et les technologies.

                                                                 Ont peu aussi découvrir pleins de salle de jeu en dessous du projet pour ce divertir.

                                                                 L'île Havre-Vacance, île volante qui sert d'habitation aux fée vivant sur Nabes.

                                                                 Des habitations sont disponible d'ici peu pour les joueurs.

                                                                 Le RP et très long et très beau, je vous laisse le découvrir dans les liens plus bas.

Cordonnées/emplacement approx:   Nabes ( -200 -200 ).

Climat:                                                     Beau fixe !

Recrutement :                                         Oui, je cherche effectivement un cantonnier de confiance pour gérer avec moi les Events/Shop et autre.

                                                                  Mais on verra plus tard. Sinon L'évent "Créer ta salle" de jeu et dispo pour venir bossé sous la cité.

                                                                  Sinon, il n'y à pas de recrutement à proprement parler. 

Lien Event :                                             

Splash/crash:                                            Myrrima : Nabes capitale, partie haute et partie basse.

                                                                     île Havre-Vacance : Nabes capitale, partie haute.

Liens de la demande de projets/extensions: 

Lien du forum/post dans clan et peuple:

Lien pour des informations plus poussés sur le RP du projet: 

                                                                             La seule et unique "Adventures of FlikyFlec", la partie finale et déjà prête mais pas encore totalement corriger et tout.

                                                                             Des livres enchanté sont d'ailleurs sur le serveur pour avoir plus de détails sur les acteurs du passé, du future et autres.

                                                                             Pas toutes ! Mais beaucoup d'idée de Ruru me plaise beaucoup !

                                                                             D'ailleurs vous pouvez retrouvez le systeme de PTS de réputation sur Myrrima et l'île Havre-Vacance ! (Voir lien)

 

 

Merci à tous, je suis pas trop dispo en ce moment, j'essaye d'attraper ses $$$ en masse, mais je suis jamais loin ! à plus tard ! FFlec

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Malgré mes premières réticences, ce serait bête de ne pas jouer le jeu !

 

Projet de Stendel :

 

Nom de projet : Grabah 

 

Dirigeants : @Gibbon_Boy@Shrui, @Oumar, @Choiade

 

Présentation courte du Roleplay : 

Grabah est une ville antique figée dans le temps, cachée entre ses dunes. Autour de ces dernières, archéologues et pilleurs de tombes cherchent les vestiges restants de cette cité avides de savoir et richesses.

La ville est donc scindée en deux zones :

  • Grabah, ville conservée dans le temps et cachée du monde, ville blingesque par excellence
  • Le désert du temps, aride et dangereux. Au fur et à mesure de cette ruée vers l'or, une ville s'est construite dans une baie : Larkéo, plateforme de la recherche archéologique et de la revente d'antiquités.

Coordonnées/emplacement : Grabah : 250 -690 et Larkéo : 270 -420

https://carto.minefield.fr/stendel/0/278/64/-696/7?displayedLayers=cities

 

Climat : Désertique

 

Recrutement : OUI

 

Splash : Riannon-Banque de Grabah & Boudumonde-Banque de Grabah


Liens de la demande de projets/extensions : 

Divulgacher

 

 

 

 

 

 

 

Lien du forum/post dans clan et peuple :

https://www.minefield.fr/forum/forum/867-bienvenue-à-grabah/


Lien pour des informations plus poussés sur le RP du projet : 

Divulgacher

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque pour ceux qui voudrait aider et remplir les fiches de leur projet. Comme on m'a fait remarqué que les liens intégrés prenait pas mal de place, je vais essayer de faire les fiches uniquement avec les liens textes. 

 

Du coup si vous remplissez votre fiche à l'avenir laissez les liens sans intégration 

comme ça (https://www.minefield.fr/forum/topic/62826-présentation-de-grabah-la-cité-des-merveilles/) où encore comme ça Présentation de Grabah

plutôt que comme ça 

 

(Modifié et ajouté pour grabah du coup, je rajoute le discord aussi?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...