Aller au contenu

Super Smash Bros Ultimate


Gibbon_Boy
 Partager

Messages recommandés

800px-Super_Smash_Bros._Ultimate_Logo.pn

super-smash-bros-ultimate-switch-648ecf8

 

 

Hellow là dedans !

 

Je ne vais pas présenter cette légende Nintendo du jeu vidéo qu'est la saga Smash Bros.

Vous trouverez néanmoins ci-dessous un lien pour se rendre sur le site officiel du jeu. A savoir que le jeu ne sera disponible que sur Nintendo Switch et qu'il faudra être abonné au service online pour jouer en ligne avec d'autres joueurs.

 

Lien vers le site du jeu :

https://www.smashbros.com/fr_FR/index.html

 

La question est simple, qui en sera le 7 décembre quand le jeu sortira ?

 

Moi oui ! Alors c'est le moment pour devenir tous potes sur Switch et se faire des bastons minefieldiennes d’anthologie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de poncer le mode aventure pour débloquer mes persos préférés mais pour l'instant à part Dr Mario, Marion et Marth je n'ai pas débloquer des persos que j'apprécie vraiment niveau gameplay.
Je dois avouer que le mode aventure me déçois un peu aussi, ceux des précédents étaient plus fun. Et le fait qu'ils aient retiré quelques mécaniques avancés de Melee pour rendre le jeu plus casu aussi. Cela dit ça reste Smash et c'est tellement fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Ibuki a dit :

Je suis en train de poncer le mode aventure pour débloquer mes persos préférés

 

De même ! J'en suis à plus de 40 persos débloqués :3

Spoil/astuce (pas méchante) pour débloquer des persos rapidement 

Divulgacher

N'hésite pas à quitter le mode aventure de temps en temps, un challenger arrive quasi à chaque fois ! Pareil finir un mode classique débloque un perso ! Cette astuce débloque les persos dans le mode SMASH et donc classique, pas dans le mode aventure.

 

Bah on est loin de subspace c'est sûr : bien moins "epic" ! Par contre, je trouve qu'il regorge de bonnes idées et clins d'oeil ! Donc je suis pas déçu du tout pour ma part :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...