mopitio Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2018 Vous aimez construire ? vous aimez faire la fête ? alors ce concours est fait pour vous ! Du 10/11 au 24/11 à Arcahelm un concours de construction sera disponible. Thème : Un gâteau d'anniversaire Parcelles : 15x15 limitations : aucune Vous avez deux semaines pour réaliser votre œuvre à la suite de quoi un jury sera réuni pour évaluer vos constructions et définir la meilleure. A vos blocs, et bon appétit ! <><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><> Les lots : 1er : 2 ticket supplémentaire + 1 coffre surprise 2eme : 1 ticket supplémentaire + 1 coffre surprise 3eme : 1 coffre surprise Chaque participant recevra 1 ticket de participation pour la tombola qui aura lieu à la fin des événements. <><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><> Liste des participants : Divulgacher parcelle 1 : Auldeor parcelle 2 : Kogapegaz parcelle 3 : ArthurBn parcelle 4 : Ayano_Aishi parcelle 5 : parcelle 6 : Darkalne parcelle 7 : GhideonZorn & Thaljion parcelle 8 : John_Smith88 parcelle 9 : Guillaume73 parcelle 10 : Jihair parcelle 11 : Titi_montagnard et FNC_Nerofir parcelle 12 : Tancrede_F parcelle 13 : Glandudu parcelle 14 : Ruvac parcelle 15 : parcelle 16 : parcelle 17 : <><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><> Vous inscrire : Pour vous inscrire, rien de plus simple. Copiez/collez le formulaire ci-dessous en remplissant les informations votre parcelle sera attribuée au plus vite, profitez de ce temps pour bien réfléchir votre construction Pseudo IG : Groupe ou Solo : Parcelle souhaitée (si disponible) : Bon courage à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurB Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2018 Bonsoir. Je souhaiterais m'inscrire pour le concours: Pseudo IG : ArthurBn Groupe ou Solo : Solo Parcelle souhaitée (si disponible) : N'importe :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalkion Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2018 Plot ! On souhaite s'inscrire pour le concours ! =D Pseudo IG : GhideonZorn et Thalkion Groupe ou Solo : Groupe Parcelle souhaitée (si disponible) : Who cares, on va prendre la septième o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume73 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2018 Je m'inscris! Pseudo IG : Guillaume73 Groupe ou Solo : Solo Parcelle souhaitée (si disponible) : Hum, la Jaune =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopitio Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2018 Vous avez étés ajoutés dans les parcelles, bonne constructions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jihair Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2018 (modifié) Hey ! Pseudo IG : Jihair Groupe ou Solo : Solo Parcelle souhaitée (si disponible) : 10 (bleu) Modifié 10 novembre 2018 par Jihair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glandudu68 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2018 Je m’inscris ! Pseudo IG : Glandudu Groupe ou Solo : Solo Parcelle souhaitée (si disponible) : 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruvac Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2018 Pseudo IG : Ruvac Groupe ou Solo : solo Parcelle souhaitée (si disponible) : 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jihair Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2018 il y a une heure, glandudu68 a dit : Je m’inscris ! Pseudo IG : Glandudu Groupe ou Solo : Solo Parcelle souhaitée (si disponible) : 13 il y a 20 minutes, ruvac a dit : Pseudo IG : Ruvac Groupe ou Solo : solo Parcelle souhaitée (si disponible) : 14 Good pour Glandudu et Ruvac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_montagnard Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2018 (modifié) je m'inscrit Pseudo IG : Titi_montagnard et FNC_Nerofir Groupe ou Solo : groupe Parcelle souhaitée (si disponible) :la 11 ^^ Modifié 10 novembre 2018 par titi_montagnard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jihair Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, titi_montagnard a dit : je m'inscrit Pseudo IG : Titi_montagnard Groupe ou Solo : solo Parcelle souhaitée (si disponible) :la 11 ^^ Titi ajouté EDIT : Nerofir ajouté aussi Modifié 10 novembre 2018 par Jihair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XDiaman Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2018 Salut, je participe : Pseudo IG : Auldeor Groupe ou Solo : Solo Parcelle souhaitée (si disponible) : Peu importe (au hasard la 1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jihair Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2018 il y a 19 minutes, XDiaman a dit : Salut, je participe : Pseudo IG : Auldeor Groupe ou Solo : Solo Parcelle souhaitée (si disponible) : Peu importe (au hasard la 1) Ajouté ! Parcelle au fond à droite magenta (n°1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_Smith88 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2018 Salutation , je participe : Pseudonyme IG : John_Smith88 Groupe ou Solo : Solo Parcelle souhaitée : (si disponible) la parcelle n°8 (verte clair ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Darkalne Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2018 (modifié) Il y a 16 heures, mopitio a dit : Pseudo IG : Darkalne Groupe ou solo : Solo Parcelles souhaitée(si disponible) : 6 Modifié 10 novembre 2018 par The-Darkalne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jihair Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2018 Good pour John_Smith et Darkalne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kogapegaz Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2018 (modifié) Pseudo IG : kogapegaz Groupe ou Solo : moi et rt Parcelle souhaitée (2) :rose Modifié 14 novembre 2018 par kogapegaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jihair Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2018 il y a une heure, kogapegaz a dit : Pseudo IG : kogapegaz Groupe ou Solo :solo (pour l'instant) Parcelle souhaitée (2) :rose C'est bon pour Koga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tancrede Fulminare Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2018 je tente Pseudo IG : Tancrede_F Groupe ou Solo : Solo Parcelle souhaitée (si disponible) : N'importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wariow Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2018 Pseudo IG : Ayano_Aishi Groupe ou Solo : Solo Parcelle souhaitée (si disponible) : Osef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jihair Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2018 (modifié) Parcelle 12 pour Tancrede (rouge) Parcelle 4 pour Wariow (noir) Bonne construction ! Modifié 10 novembre 2018 par Jihair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlyto Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2018 bonjour Pseudo IG : Carlyto Groupe ou Solo : Solo Parcelle souhaitée (si disponible) : pas d'importance merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaxi Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2018 Hello, Pseudo IG : Xaxicouzoulou Groupe ou Solo : Solo Parcelle souhaitée (si disponible) : à vous de choisir. Merci et à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibbon_Boy Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2018 Hellow ! Pseudo IG : Gibbon_Boy Groupe ou Solo : Solo Parcelle souhaitée (si disponible) : si y a une dorée je prends ! Sinon, rab. Merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jihair Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2018 (modifié) Le 11/11/2018 à 12:02, carlyto a dit : bonjour Pseudo IG : Carlyto Groupe ou Solo : Solo Parcelle souhaitée (si disponible) : pas d'importance merci! Il y a 5 heures, Xaxi a dit : Hello, Pseudo IG : Xaxicouzoulou Groupe ou Solo : Solo Parcelle souhaitée (si disponible) : à vous de choisir. Merci et à bientôt ! Il y a 3 heures, Gibbon_Boy a dit : Hellow ! Pseudo IG : Gibbon_Boy Groupe ou Solo : Solo Parcelle souhaitée (si disponible) : si y a une dorée je prends ! Sinon, rab. Merci bien ! Bonsoir ! Pour Carlyto, Xaxicouzoulou et Gibbon_boy vous avez respectivement les parcelles 15,16 et 17. Pour l'instant toute les places sont prises, d'autres seront ajoutées dans la journée ! Bonne construction EDIT : 5 parcelles de plus sont disponibles Modifié 14 novembre 2018 par Jihair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites