Aller au contenu

Coup de gueule gentil sur l’événement des don ^^


polichaud
 Partager

Messages recommandés

Hellow, tout le monde, c'est vrais que je suis pas trop présent ces temps mais je me permet de m'inviter à la conversation pour ajouter un point semi-externe à la situation.

 

J'ai lu vos messages et je dois avouer que je partage l'avis de nombres d'entres vous sur le rapport points / matières.

 

Cependant je tenais à donner mon avis personnel sur les récompenses

Je ne trouve pas justifier les critiques faîtes à l'égard d'elles, pour moi si vous souhaitez avant tout une récompense personnelle à cet événement, autant ne pas y participer.

Je les vois un peu plus comme des bonus que de réelles récompense, mais en participant à l'effort collectif n'oubliez pas que vous avez tous à gagner gros personnellement !

On parle tout de même une fois le pallier des un million de : (Je fais une liste de la sorte cela sera plus frappant ;) )

- Un coffre de bonbon

- 1 minetoy

- 1 tabard exclusif

- 1 accessoire

- 2 accessoires

- 1 tableau esxclusif

- 1 Hebdo

- 3 journas

 

Autant vous dire que même si vous avez pas votre coffre cadeau de super farmer chinois, je peux vous dire que vous allez tout de même vous faire beaucoups de pa !

1 Hebdo et 3 journas c'est juste insane pour les pa et en plus pas loin du spawn donc ça veut dire pas besoin de nouveau home :p

 

Alors je dis gogogo pour l'objectif, je sais pas il en est à combien mais je vais essayer de passer à l'occas pour contribuer à l'effort, il peut être atteint !

 

Merci tout le monde ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, BARJAW a dit :

Autant vous dire que même si vous avez pas votre coffre cadeau de super farmer chinois, je peux vous dire que vous allez tout de même vous faire beaucoups de pa !

1 Hebdo et 3 journas c'est juste insane pour les pa et en plus pas loin du spawn donc ça veut dire pas besoin de nouveau home :p

 

Même si le début est au châteaux sa ne veut pas dire qu'il faut donner tout au châteaux (c'est comme la quête journalière du port faut allez voir machin dans telle  ville )

Puis même si la quête est débloquer sa veut pas dire qu'on a les ressources pour et que les pa seront en abondance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, kogapegaz a dit :

Même si le début est au châteaux sa ne veut pas dire qu'il faut donner tout au châteaux (c'est comme la quête journalière du port faut allez voir machin dans telle  ville )

Puis même si la quête est débloquer sa veut pas dire qu'on a les ressources pour et que les pa seront en abondance

Bah dis donc, je te trouve de bien mauvais poil pour une proposition de bonus pour les joueurs. Tu as si peu confiance en nous que ça ? 

Positive attitude mon cher Koga, tu te sentiras mieux en souriant un peu et en arrêtant de chercher les problèmes là où il n y en a pas.

 

Le 21/11/2018 à 23:14, Antenio a dit :

Palier 7 - 600.000 points

— Une quête hebdomadaire (mini-jeu) dans le château

 

Palier 8 - 700.000 points

— Une quête journalière (mini-jeu) dans le château

 

Palier 9 - 850.000 points

— Une quête journalière (mini-jeu) dans le château

 

Palier 10 - 1.000.000 points

— Une quête journalière (mini-jeu) dans le château

Comme l'indique le "mini-jeu" dans le post principal, les quêtes seront peu ou pas basées sur des ressources à apporter. Pour ce qui est des PAs, un schéma de quête a déjà été créé par le passé, il n'est pas explicité dans le post que cela va changer avec ces quêtes bonus.

Le "dans le château" veut dire que bah... euh... ça va se passer dans le château ?

 

A nous de faire en sorte de pouvoir gagner du pognon de cette manière maintenant ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2018 à 20:49, Thalkion a dit :

 

Planqué au fin fond de tes mines de stone à construire avec des matériaux gris et de pierre, tu ne vois peut être pas d'utilité a ce bloc, hors il possède bel et bien des particularités. Si l'on interprète ton point de vue, il faudrait donc que les blocs à donner soient importants à tes yeux ?

 C'est assez amusant de voir ta position là dessus car, en mon humble titre de joueur, j'ai pu mainte fois entendre des choses sur les principaux joueurs à aujourd'hui 'dominer' le score, dont tu fais parti. Nul question d'insulter ou de discréditer, mais il est clair que tu/vous n'êtes pas là pour jouer d'épaules avec les "paysans". En fait ton discours depuis le début du post, sur la glowstone notamment, me donne à penser que tu fais ce 'coup de gueule amical' car tu ne veux pas te donner les moyens de chercher ladite ressource.

 

Bon jeu, et en attendant ton retour :3

 

C'est surtout ça que j'allais dire bien avant, mais Thalkion l'a dit avec moins d'énervement que je l'aurais fait.

Tu ne veux pas chercher les ressources pour la reconstruction du château ? D'accord, moi non plus je ne l'ai pas fait, mais ne viens pas faire un "coup de gueule amical" après pour nous dire en résumé que tu as juste la flemme d'aller chercher les ressources.

Ton discours veut que les nouveaux soient "égaux" avec les anciens du serveur, or Thalkion l'a dit comme je l'aurais dit, or les nouveaux comme moi n'ont pas de farm de luminite et il n'y a pas que ça dans la vie. Au lieu de tout le temps dire qu'il y a trop de "rémunération" pour la luminite, le château ne demande pas que ça et donner 3 piles d'un autre bloc vaudra autant que donner 1 pile de luminite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lusky a dit :

 

C'est surtout ça que j'allais dire bien avant, mais Thalkion l'a dit avec moins d'énervement que je l'aurais fait.

Tu ne veux pas chercher les ressources pour la reconstruction du château ? D'accord, moi non plus je ne l'ai pas fait, mais ne viens pas faire un "coup de gueule amical" après pour nous dire en résumé que tu as juste la flemme d'aller chercher les ressources.

Ton discours veut que les nouveaux soient "égaux" avec les anciens du serveur, or Thalkion l'a dit comme je l'aurais dit, or les nouveaux comme moi n'ont pas de farm de luminite et il n'y a pas que ça dans la vie. Au lieu de tout le temps dire qu'il y a trop de "rémunération" pour la luminite, le château ne demande pas que ça et donner 3 piles d'un autre bloc vaudra autant que donner 1 pile de luminite.

Pour information tu interviens un peu trop tard étant donné que le sujet a été résolu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...