Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise Norks222


Lusky
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL

 

J'ai 18 ans, et par ailleurs j'ai une passion IRL, le ferroviaire. Je suis en particulier intéressé par les transports urbains (tramway, métro, etc) et j'adore dessiner des gares, etc.

 

Minecraft jusqu'à présent

 

Je n'ai fait pour l'instant que construire mon domicile et faire une demande de projet sur Minefield, toutefois j'ai fait beaucoup d'autres constructions sur d'autres serveurs mais aussi en Solo, en m'entraînant. Jusque-là, il s'agissait principalement de constructions modernes, mais j'ai tenté de m'intéresser un peu à la période 18ème siècle - 20ème siècle. 

Assez récemment j'ai commencé un projet sur un serveur autre que Minefield (le serveur est en snapshot). Quelques screens :

 

x6n3.png

 

on2x.png

 

xh62.png

 

nsq1.png

 

Ma présentation : cliquez ici

 

Motivation pour devenir Villageois

 

J'aimerais accéder au rang de Villageois afin de pouvoir accéder éventuellement au rang de Mineur, et bien évidemment, vous l'aurez deviné, pouvoir remplir la quête amenant à la possession de montures. Rien de mieux qu'une monture, à mes yeux, en particulier sur Stendel où les trajets entre certaines villes et d'autres vont plus vite à pied où avec une monture qu'en SPLASH, je viendrais à penser à Bou'dumonde ou Riannon pour cela.

 

Roleplay

 

"Le soleil se lève sur New-Stendel. Un homme aussi. Celui-ci vit comme il peut au bord de la Navis depuis des années. Cet homme, c'est moi. Chaque jour, je devais voler dans les magasins pour manger à ma faim. Et les commerçants me méprisaient. Ils me méprisaient, comme tout le monde. Je suis un de ce que les gens appellent "clochard" ou "clodo" dans leur vocabulaire. Ils me voient comme un problème, une personne qu'il faut éliminer, une personne qui ne mérite rien... car chaque jour, tout ce que j'avais dans mon bol en bois, c'était rien. Les gens me regardaient froidement, fronçaient les sourcils et parlaient de moi à leurs amis quand ils marchaient avec eux. Ils n'ont pas envie de donner une seule pièce à une pauvre personne. Je pourrais en faire bon usage, pourtant. N'ayant pas d'identité aux yeux de la Cité de New-Stendel, chaque fois que je sautais de l'Île et que je passais la frontière, j'étais systématiquement renvoyé à l'intérieur des terres. J'ai essayé de sauter sur un oiseau à la tour du SPLASH, celui-ci m'a renversé en contrebas. J'ai tenté de prendre un train de la Ligne Bleue, mais les esprits m'en ont chassé. J'en ai marre. Les gens me voient et me dévisagent, les gardes me poursuivent, et face à moi sont en rage. J'essaie d'améliorer ma condition, mais personne ne veut. Pourquoi ? Qu'est-ce que ces gardes ont à perdre de me laisser partir ? Si je suis tant un problème aux yeux des gens, pourquoi veulent-ils de moi ? Je ne le sais pas, et je n'ai pas vraiment envie de savoir. Je n'ai pas envie de savoir ce qu'il y a dans la tête de ces gens. Y aura-t-il un jour où je serais libéré ? Je l'espère. Puis un jour, c'est arrivé. Enfin, non en un seul jour, sachez-le. J'ai été pris à part par 4 personnes. Il m'ont frappé, giflé et cassé des bouteilles de verres sur ma tête. J'aurais pu croire deux secondes à des gens rentrés un peu... sonnés d'une taverne. Mais non. Après cela, ils m'ont cru mort. Ils m'ont jeté dans un train. Puis un agent me donne un coup de pied. Je me réveille. Où suis-je donc ? Je suis à... attendez, que je lise... Saint-Regly-de-Popey. Apparemment, il y a une ligne reliant cette ville à la Banlieue Sud de New-Stendel. Fuyant à la nage et à pied, j'espère trouver une ville plus grande et plus hospitalière. Mais même l'hospitalité ne changerait rien à mon visage, marqué à jamais par cette aventure vécue, marqué par la honte et le déshonneur. Je ne suis rien, après tout. Je marche, des heures et des heures, sans jamais rien faire de mes journées. Tout ce que je vois, moi, au loin, c'est une grande ville. Un phare. Deux bateaux. Une grande, GRANDE statue. J'ai déjà vu cette tête quelque part... Je ne connais pas le nom de la ville, mais les gens y sont accueillants. Tout ce qu'on veut, on le trouve. Le peu de pièces que j'avais volé à un magasin à New-Stendel m'a servi à acheter beaucoup, beaucoup de bois. Je n'ai aucune idée de ce à quoi il pourrait me servir, en l'occurrence. C'est en marchant à travers des tunnels des fois sombres que je vois où je pourrais établir mon domicile. Ici. Dans les neiges éternelles. Personne ne m'y voit. Personne ne vit ici. Personne ne verra plus jamais mon visage, connu pour des mauvaises choses et non des bonnes..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Même si je ne suis qu'un simple paysan, je tiens à plussoyer la candidature de Norks qui m'a l'air d'être un joueur motivé et qui semble vouloir s'investir sur le serveur. Selon moi il a sans nul doute quelque chose à apporter au serveur.

A plus !

PS: Courage, et persévère dans ta demande de projet ! Ça prendra surement du temps mais si tu suis les conseils de la commu Minefieldienne ton projet n'en sera que plus abouti et finira peut-être par être accepté. Visite les différents projets pour voir ce que les autres proposent et te mettre à niveau dans ton projet. Comme on dit Rome ne s'est pas faite en un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Viaduc a changé le titre en [Accepté] Candidature villageoise Norks222
  • Viaduc a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...