Aller au contenu

Demande de parainage : Baveux1


Baveux
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Je suis sur le serveur depuis à peine 4 jours et j'aimerai qu'on puisse m'aiguiller sur Minefield. En effet depuis que je suis arrivé je n'ai trop rien fait à part quelques quêtes, dont les journa que je m'empresse de faire tous les jours pour gagner quelques PA. Je me suis construit une petite base sur Novum afin de farm, que ce soit la bouffe, les compos pour les journa, et pas loin d'une faille gigantesque pour pouvoir amasser du minerai. J'aimerai aussi voir à quoi ressemble les projets, avec un attrait tout particulier pour le style nordique.

Je me dois de dire que c'est aussi la première fois que je met les pieds sur un serveur RP, cet aspect m'intéresse mais je n'y suis pas du tout habitué. J'étais plutôt habitué à des serveurs créatifs, création de bâtiment/villes (via VoxelSniper entre autre), je m'étais aussi mis aux command block afin de peaufiner certains détails de mes bâtiments etc.

Je reprend minecraft que j'avais délaissé pendant quelques années et j'ai donc quelques lacunes sur le jeu aussi, le nouvel End je connais pas, les temples engloutis idem et surement d'autres choses dont je ne connais même pas l'existence x)

Je vous laisse le lien de ma présentation : https://www.minefield.fr/forum/topic/63678-pésentation-baveux/

Merci de m'avoir lu et bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour !

La République de Freiwald se propose de te parrainer, en mettant à ta disposition une chambre avec du matériel si besoin ainsi qu'un stuff, sans compter l'organisation de visites de projets pour te montrer l'étendue du serveur :)

Et évidemment pour répondre à toutes tes questions sur le jeu, le RP et la mécanique du serveur, etc etc...

 

En attendant ta réponse, bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...