Aller au contenu

Présentation Misterface


Misterface
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Je me prénomme Misterface, j'ai 13 ans,

et mes principaux hobbies sont le piano( j'en fait depuis 4 ans maintenant), la lecture (principalement les univers fantastiques)

J'adore aussi la cuisine, et je pense que ce sera mon orientation pour mon métier minefield.

 

Je joue à minecraft depuis 7 ans, car c'est un jeu qui m'a toujours fait rêver grâce a ses serveurs et ses innombrables modpacks.

 

Niveau architecture, j'ai un niveau déplorable, mais c'est en buildant que l'on devient buildeur, donc je ne décourage pas.

 

J'espère vivre des aventures incroyables dans minefield,

 

A bientôt, ingame

Modifié par Misterface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cre0xys/Misterface.

 

 

Bravo pour avoir réussi le quizz paysan, et bienvenue sur le serveur de Minefield, j'espère d'ailleurs que le quizz n'aura pas été trop dur à faire, et qu'aussi tu puisses te plaire sur le serveur. Et sinon, t'inquiètes, y a pas mal de constructions présentes sur le serveur qui pourrait te permettre de t'améliorer dans le domaine du build.

 

Mais pour dire, en tant que nouveau tu as droit à différent système mis en place par l'Ambassade des Nouveaux Arrivants pour vous faciliter vos débuts sur le serveur

 

 

On va commencer avec le plus logique,  t'aider à te trouver une communauté. Car  saches que si jamais tu as des difficultés à t'en trouver une, saches que l'ANA dit de parrainage qui risque de t’intéresser. Le parrainage est un système où un joueur, ou un projet même, se se mets à la disposition d'un nouveau pour lui montrer les différents aspects du serveurs, répondre aux questions sur ces derniers si il y en a, aider en terme de ressources, et s'occuper d'organiser des visites de projets selon ses goûts et intérêts personnels, afin que le nouveau puisses trouver la communauté qui correspondrait le plus. Si tu es tenté tu peux faire une demande d'un joueur parrain, ou communauté marraine en allant ici.

 Après si tu préfères découvrir les projets/communautés présents par toi même, la meilleur façon pour sera toujours un peu de  faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance de l'ensemble des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent, et en trouver un qui correspondrait à tes goûts dans lequel tu pourras décider de t'investir. Je peux aussi te faire une liste des projets actuellement actifs sur le serveur si tu veux un peu de trie.

D'ailleurs concernant mumble, je me permets de t'indiquer plusieurs éléments concernant le mumble de MF. Pour des raison de filtrer les trolls et autres joyeusetés du net, il te faudra que tu envoies un mp à un modo, si tu en vois un dans un des chan de "Administration", ou ig possiblement aussi (tu reconnaîtra les modo ig par leur speudo rouge), pour demander à ce dernier qu'il t'authentifie. Sinon tu ne pourras pas ni écrire ou parler sur mumble, à l'exception faite du chan de l'Administration et celui de l'ANA.

 

Info suivant, si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que  sont : Alexas, GhideonZorn, Arawn Magnus (aranne ig), Guillaume73, et moi-même. Après si aucun de nous n'est présent sur le moment  tu peux aussi passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse, ou encore passer auprès de ton parrain si tu en as un. Après, vers qui tu te tournes pour trouver une réponse n'a pas vraiment d'importance dans le fond.

Et si y a personne de co, ou bien c'est un peu compliqué à expliquer, tu peux aussi choisir de passer via le forum en posant ta question dans la section des questions de noob

 

 

Aussi saches que l'ANA peut aussi te permettre de récupérer des ressource car il existe une serre ouverte et disponible aux paysans, accessible via le pnj du nom de Agrid Culteur présent au château de l’ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) de New-Stendel. Comme ça si jamais tu as besoin de ressources agricoles, tu sais où farmer, faut juste penser à replanter après passage. Tu peux aussi recevoir un starterkit (armure et outils en obsi, avec d'autre élément) afin de faciliter tes premiers jour sur novum, pour le recevoir il te faudra juste contacter un des ambassadeurs précédemment cités.

 

Il y a aussi des chambres mises à votre disposition afin de pouvoir caser vos affaires le temps de trouver un endroit où vous développer, le système avec la procédure et les explications à ceci sont disponible ici: [À lire] Les appartements et les termes d'une location, et si tu veux une chambre, je t"invite à aller lire celui ci: [À lire] Comment faire une location

Et si tu veux avoir beaucoup de ressource, ou en tout cas des trucs pas mal pour commencer, tu as aussi une loterie mensuel en place, tu pourras trouver le sujet d'explication et ceux des mois précédent en allant dans la section A lire - Informations du sous forum de l'ANA.

 

Sur ce,

Bon début de soirée et surtout bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...