Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de Baveux


Baveux
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL (facultatif) :
 
Moi c'est Arthur, j'ai 26 ans. J'ai un BTS dans la conception et la réalisation de bâtiments en bois (Dessin/calcul/réalisation) et j'habite dans le Poitou-Charente.
L'été je passe tous mes weekends en festival (après avoir économisé tout l'hiver x) ), je fais du diabolo et je fabrique des bijoux avec des pierres semi-précieuses et des fils de cuivre.


:book: Minecraft jusqu'à présent :
 
Je n'ai pour l'instant rien réalisé sur le serveur. Je me suis concentré à me fabriquer un stuff opti (que j'ai pris soin de balancer dans la lave plusieurs fois, vous sentez le boulet arriver?) et à accumuler des ressources en vue de construire une maison. J'ai aussi visité Freiwald, Simurgh,  Galianör et une bonne partie de Neo Dominion.
J'ai fait beaucoup de survie solo il y a des années et j'ai passé beaucoup de temps sur un serveur créatif en tant que builder. (cf candidature paysan) Je commençais aussi à toucher aux command blocks pour parfaire mes bâtiments, aiguillé par un de modo du serveur.

Je reprend le jeu depuis quelques années et j'ai donc certaines lacunes. De plus je n'ai jamais mis les pieds sur un serveur semi-rp et je n'ai jamais vraiment joué à des jeux rp.

J'ai refait quelques screenshots d'une map datant d'avant mon passage sur le serveur créatif dont je vous parlais, en retirant le texture pack contrairement à celles sur ma candidature paysan. Gardez en tête que ça n'a pas été fait avec le texture pack de base (oubliez les tableaux x) ):

181202082716216146.png
 

181202082848414325.png

 

181202082854713138.png

 

181202082950899192.png

 

181202082933293794.png


Lien de présentation paysan :

 

 
:book: Motivation pour devenir villageois(e) :
 
Et bien ... j'aimerai devenir villageois pour avoir un métier déjà ! En effet je souhaite devenir bucheron. Et lorsque la quête sera réparée j'aurai une monture qui courre plus vite !
Sinon ... J'aime pas le gris ! :v
 
:book: RolePlay :
 

Tout commence à mon réveil sur le sol gelé de ce qui semble être une auberge. J’ai la mâchoire cassée et un long filet de bave s’est glissé entre mes lèvres pour former une flaque tout autour de moi. Ma tête me fait souffrir, comme si des centaines de nains frappaient sur leur enclume en rythme. J’ai horriblement faim et je ne me souviens plus de rien, pas même de mon nom. Partout autour de moi gisent des cadavres d’hommes grands et robustes. Il y a du sang partout, certains ont leur tête enfoncée entre leurs épaules, d’autres ont des membres arrachés, le tavernier est suspendu au lustre les tripes à l’air, et … bon sang ce mal de crâne, mais que s’est-il passé ?! Et ce filet de bave qui ne s’arrête pas de couler ! Je décide de sortir de la taverne bien qu’encore hébété. Une fois passé la porte la lumière du soleil m’aveugle, le temps de m’habituer à cette nouvelle luminosité et je regarde autour de moi pour essayer de comprendre où je me trouve.


Il y a de la neige partout et rien autour, à part des arbres à perte de vue, cette auberge devait être un relais de voyageur. Je décide alors de m’aventurer un peu plus loin pour trouver signe de vie, en suivant ce sentier je devrai bien tomber sur quelqu’un ou quelque chose. Mais rien pendant des kilomètres. Quand tout à coup je crois apercevoir une silhouette, est-ce ma vue qui me joue des tours ? Non ! C’est bien un homme qui pêche au bord de cette marre ! Je m’approche alors de lui d’un pas décidé, et le vieil homme m’entendant arriver se retourne, à peine a-t-il eu le temps de me voir qu’il se leva promptement en criant «OOOHEEUUHÉÉÉÉÉ ... UN OOOOGR… ! ». Le pauvre vieux n’eut même pas le temps de finir sa phrase qu’il s’agrippât la poitrine et tomba raide mort. Je compris d’un coup pourquoi je n’étais vêtu que d’un pagne et pourquoi  je n’avais l’air de ne ressembler à aucun des hommes de l’auberge.


Mon ventre se remet à gargouiller, me rappelant ma faim, de plus je commence à avoir froid et la nuit semble commencer à tomber. Je pourrai bien me repaître de ce vieillard mais il me paraît peu ragoutant, et je me souviens qu'à l'extérieur de l'auberge j'ai aperçu une vache qui m'avait l'air bien tendre et en chair. Je décide alors de retourner à l’auberge afin de me réchauffer et de me restaurer. Une fois arriver devant l'auberge je me précipite vers la vache, lui défonce le crâne d'un seul coup sur la tête et lui arrache une patte et la dévore sur place. Repu, je rentre alors dans l'auberge, et me met à ramasser des meubles cassés pour faire un feu. Lorsque tout à coup je glisse à l’endroit où je m’étais réveillé, me cognant la tête et perdant de nouveau connaissance …

 


A SUIVRE ...

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt sur Minefield :)

Modifié par Baveux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

C'est avec un grand honneur que je viens rédiger un beau plussoiement pour Baveux. 

Ce dernier s'est montré motivé depuis ses débuts, enthousiaste et curieux quant à ce que le serveur pouvait lui offrir et à en juger par ses capacités en build j'attends avec impatience le jour où il pourra exploiter les facettes de MF dans ses constructions.

J'ai parrainé peu de gens (vraiment, genre... 2) mais Baveux me rend la tâche plus que facile, étant toujours ravi d'une visite - ce qui témoigne, encore, de son envie de découvrir les richesses du serveur -, et puis y a pas à dire, c'est quand même quelqu'un de très sympa !

 

Enfin bref, je ne peux que vous encourager à faire sa connaissance, et j'affirme encore qu'il a tout ce qu'il faut pour devenir un villageois et être plus ancré dans la communauté de MF !

 

Voili voilou, +1

 

Bisous bisous,

Ewina

 

PS : ah oui j'ai oublié d'ajouter que le RP est cool, c'est toujours bien de le notifier ! o/

Modifié par Ewina
fail hihi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'apporte mon soutien à Baveux qui a su s'intégrer facilement et rapidement au sein de la communauté minefieldienne.

 

Sur les quelques fois que je l'ai vu, il était très sérieux, motivé et sympathique. 

 

Bref il a tout ce qu'il faut pour devenir Villageois.

 

+1

 

 

Cordialement,

 

Stalroc,

Seigneur de Simurgh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoho,

Je viens apporter mon soutien à Baveux, de ce que j’ai pu entendre c’est un joueur motivé qui veut s’investir sur Minefield.

 

Je ne l’ai pas croisé souvent mais des échos encore m’ont dit du bien de lui sur son intégration dans la communauté de Freiwald.

 

+1 

 

Glandudu,

Dirigeant de Ny’Heter

Capitaine du Kvao’Ner

Citoyen Grabahtekhs

Commerçant maçon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plot !

     De la même manière que mon camarade Udu, je viens soutenir le Baveux ^^

A vrai dire je ne te connais que guère curieux être vert, mais ta présentation en dit déjà long sur toi. Je trouvais déjà tes bâtiments sympas, alors avec les possibilités qu'offre Minefield en matière de dérivés de forme, je suis prêt à parier que nous, la communauté, avons un bon morceau à voir de ta part =)

 

     Ton rp lui ... Raaah ! Il aussi intéressant que frustrant ! Il s'est passé quoi dans cet endroit tudju ?! Je veux savoir ! En tout cas c'est une belle forme d'écriture que tu as là et j'ai hâte de voir la suite ^^

 

En tout cas bonne chance à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Accepté] Candidature villageoise de Baveux
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...