Aller au contenu

[Validé] Convocation du conseil de Kil'Nura


Ankorkibil
 Partager

Messages recommandés

Tagazok à vous !

 

Je viens aujourd'hui solliciter le haut conseil de kil'nura dans une vision de modification des frontières avec Galianör.

Je viens vous présenter ici les futurs plans de Galianör qui vont nécessiter votre coopération, chère membre du conseil. En effet nous prévoyons, pour notre futur agrandissement, de retravailler toute la zone entre Galianör et Garaz-Dûk comme ceci :

 

 

 


image-2.png
 

 

Nous souhaitons retravailler la zone d'eau entre les deux villes pour en faire une vraie mer, ensuite rejoindre la montagne de Galianör à celle de Drygalkarak (en marron) et pour finir faire un grand passage sous la montagne pour pouvoir faire passer les navires (en jaune). Car, en effet, nous prévoyons la construction d'un grand port de commerce (et militaire aussi faut pas oublier).

 

Nous vous demandons donc l'autorisation d'annexer le territoire de Kil'nura au royaume de Galianör.

 

 


1363435955-carte.png
 

 

J'ai conscience que cela peut être "choquant" mais ce territoire nous appartient depuis 2011 et rien n'a jamais été fait dessus. C'est l'occasion de pouvoir embellir la zone.

 

Galianör : Ok

Ultharik : Ok

Garaz-Dûk

Drygalkarak :

Ulgrim : Ok
 

 

Avant de prendre une décision, il est préférable de laisser quelques jours de discussions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également favorable à ce projet, c'est nice d'avoir enfin une utilisation du territoire commun :D

J'imagine que cela a déjà été vu avec StearnZ puisqu'il s'agit de la montagne de Drygalkarak ? ^^

 

Cependant, est-il bien nécessaire de purement assimiler la zone juridiquement en la renommant Galianör ? J'aime l'idée d'une zone maritime commune, où les Nains peuvent développer des installations sur leurs berges et faire circuler leur flotte marchande/militaire, ce serait une sorte de grand hub où les nations se retrouvent. Le point que je soulève ne change rien à vos projets (montagne, passage, port etc), je m'interroge seulement sur la nomenclature :) : je trouve que cela serait dommage de simplement renommer la zone Galianör en l'incorporant à vos frontières et que l'on se retrouve avec une configuration de la carte banale, alors qu'il y a une opportunité unique en son genre d'avoir une richesse RP supplémentaire, exclusive à Kil'Nura ^_^

 

 

P.S. : Petite question par simple curiosité : avez-vous déjà prévu quel sera le système de surveillance/défense (en gros) ? Car le bras d'eau au nord-est sera immensément stratégique du fait qu'il ouvrira sur le reste du monde. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Alexas a dit :

J'imagine que cela a déjà été vu avec StearnZ puisqu'il s'agit de la montagne de Drygalkarak ? ^^

Oui 

 

Il y a 9 heures, Alexas a dit :

Cependant, est-il bien nécessaire de purement assimiler la zone juridiquement en la renommant Galianör ?

Ce territoire est un morceau de notre agrandissement qui va simplement faire un trou sur le territoire si on ne le rattache pas. Le but final c'est de pouvoir occuper toutes les berges et les aménager. De plus je ne vois pas trop l'intérêt de faire un port "kil'nura" alors qu'il va être construit sur Galianör avec nos moyens (parce que kil'nura niveau actif/ressource on a vu mieux) et que surtout Galianör est la seule cité de kil'nura à être reliée a la mer >.<

Il y a 9 heures, Alexas a dit :

avez-vous déjà prévu quel sera le système de surveillance/défense

On a déjà pas mal de canons en jeux mais ce n'est que la partie visible de l'iceberg hé hé hé (certaines choses reste a voir mais j'ai déjà bien le plan en tête ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, the_dionysos a dit :

Ce territoire est un morceau de notre agrandissement qui va simplement faire un trou sur le territoire si on ne le rattache pas. Le but final c'est de pouvoir occuper toutes les berges et les aménager. De plus je ne vois pas trop l'intérêt de faire un port "kil'nura" alors qu'il va être construit sur Galianör avec nos moyens (parce que kil'nura niveau actif/ressource on a vu mieux) et que surtout Galianör est la seule cité de kil'nura à être reliée a la mer >.<

 

On s'est mal compris : je ne parle pas du tout de construire un port de Kil'Nura ou quoi que ce soit :-P.
Il va de soi que toutes les installations que vous bâtirez sur la zone seront les possessions de Galianör (ex : le port de commerce que vous comptez faire appartiendra à Galianör et sera opéré par Galianör, que ce soit in-RP ou HRP) ; ce que je questionne est simplement le nom de la zone géographique. Concrètement la nuance que je défends est la suivante : au lieu de simplement incorporer la zone dans vos frontières sur le carto en disant que la mer appartient exclusivement au territoire de Galianör, on aurait une zone maritime (où se fait la jonction des montagnes avec Drygalkarak) appartenant à la Nation de Kil'Nura (comme actuellement), qui sera effectivement naviguée par les flottes marchande et militaire de Galianör (et tout autre projet que vous puissiez avoir). :-)

(D'autant plus que si c'est une mer ça renforce l'idée de zone de transition)

 

Voilà, j'espère être à peu près clair dans mes propos, et que mes arguments sont compris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La montagne qui va couper la mer est a Galianör là ou sera le port est a Galianör, le derrière sera dans notre agrandissement, je ne vois pas pour quoi le passage ne serait pas dans notre territoire. Surtout qu'on va terraformer toute la zone. Après pour ce qui est des constructions, on pourra toujours faire quelques ref à Kil'nura si c'est ce que tu veux par des bateaux etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon interrogation se résume à ça au final : le territoire appartient déjà à Kil'Nura, vous êtes donc déjà libres d'y créer les projets que vous souhaitez (avec l'aval de l'alliance) ; pourquoi serait-il alors nécessaire de s'approprier la zone au compte exclusif de Galianör ? :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Alexas a dit :

s'approprier la zone au compte exclusif de Galianör

Nous voulons agrandir Galianör sur cette zone, cela va être construit par les personnes de Galianör, le temps de la communauté de Galianör, avec les ressources de Galianör et les plans de Galianör... Nous voulons donc que cela appartienne à Galianör. C'pas difficile à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...