Aller au contenu

Échange de cadeaux de Noël - 2018


Viaduc
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

 

C'est reparti pour un tour ! Même concept, mais nouvelle année !

 

Le principe est simple, à chaque personne inscrite est attribué un autre inscrit auquel il devra faire la surprise d'offrir un cadeau, le nom de l'offreur n'est pas connu avant Noël. Comme chaque année, pour éviter les problèmes, les vagabonds ne sont pas acceptés à l'inscription.

Le cadeau peut-être n'importe quoi, de n'importe quelle valeur, il n'y a pas de plafond, en revanche, il est demandé d'offrir un cadeau un minimum sympathique ! Le but n'est pas de recevoir, mais d'offrir ! Il y a eu chaque année de supers échanges, pour vous donner quelques exemples de cadeaux : minerais, objets de spé, ressources rares, tableaux AteBits, Minetoys ou même jeux Steam ! (Profitez des soldes d'hiver ;))

 

Voici le lien du Gdoc pour s'inscrire (inscription ouverte jusqu'au 16 décembre, 18h) : https://goo.gl/forms/RZh54SWpmaLS6HhU2

 

Joyeux Noël et joyeuses fêtes sur Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Viaduc a changé le titre en Échange de cadeaux de Noël - 2018

Bonsoir !

 

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2019, que tous vos projets minefieldiens et personnels vous réussissent !

 

Pour ceux qui auraient un Père Noël qui ne s'est toujours pas réveillé, faites le moi savoir dans le mp relatif à cet échange que je vous ai envoyé.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Viaduc unfeatured et unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...