Jump to content
Viaduc

Échange de cadeaux de Noël - 2018

Recommended Posts

Bonjour !

C'est reparti pour un tour ! Même concept, mais nouvelle année !

Le principe est simple, à chaque personne inscrite est attribué un autre inscrit auquel il devra faire la surprise d'offrir un cadeau, le nom de l'offreur n'est pas connu avant Noël. Comme chaque année, pour éviter les problèmes, les vagabonds ne sont pas acceptés à l'inscription.

Le cadeau peut-être n'importe quoi, de n'importe quelle valeur, il n'y a pas de plafond, en revanche, il est demandé d'offrir un cadeau un minimum sympathique ! Le but n'est pas de recevoir, mais d'offrir ! Il y a eu chaque année de supers échanges, pour vous donner quelques exemples de cadeaux : minerais, objets de spé, ressources rares, tableaux AteBits, Minetoys ou même jeux Steam ! (Profitez des soldes d'hiver ;))

Voici le lien du Gdoc pour s'inscrire (inscription ouverte jusqu'au 16 décembre, 18h) : https://goo.gl/forms/RZh54SWpmaLS6HhU2

Joyeux Noël et joyeuses fêtes sur Minefield !

Ahah super que ca soit de retour cette année, je suis plus présent mais j'ai toujours des cadeaux dans ma hotte, je m'inscrit ! Ohohoh !

Bonsoir !

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2019, que tous vos projets minefieldiens et personnels vous réussissent !

Pour ceux qui auraient un Père Noël qui ne s'est toujours pas réveillé, faites le moi savoir dans le mp relatif à cet échange que je vous ai envoyé.

A bientôt !