Jump to content

CR - Conseil du 06.12.18


Gibbon_Boy
 Share

Recommended Posts

Compte rendu conseil 06.12.2018

 

Hellow là dedans !

Le conseil d'hier s'est passé dans le calme (première phrase, premier mensonge, et bim).

Entrecoupé de retrouvailles et  d'anecdotes, ma foi, fort croustillantes, le conseil s'est bien passé.

 

Membres présents :

- Choiade

- Darkalne

- Gibbon

- Glandudu

- Shrui

 

Points évoqués :

- Chantiers

- Pognon


 

Chantiers :

Au vu de l'activité à Grabah, peu de monde, l'idée est de se concentrer sur trois chantiers qui auront des impacts positifs et visibles pour la ville :

  • Larkéo, le village des archéologues. En plus d'être un chantier qui n'avance pas depuis longtemps, ce village est sensé être la place forte rp hors dunes. En plus de cela, c'est Larkéo qui accueillera le SPLASH de Grabah (Grabah ne pouvant être directement reliée à la capitale, rp oblige). Enfin, avancer Larkéo nous permettra de lancer officiellement le principe des ambassades, sites de fouilles afin que le projet avance sans nous :3
  • La Mine Sel-Sec, circuit de kart'cadélac. Le circuit avance bien et est fonctionnel en créa. Il reste à faire la déco puis recopier sur MF. Il prendra place dans le désert du temps, au delà de la Grande Masqueh. L'idée est de transformer cette partie du désert en désert très sec, craquelé avec des crevasses menant vers des mines de sel. La proximité avec Tort'oggar n'a rien à voir avec le nom du circuit bien sûr... (Nota pour ne pas oublier : un pilleur de tombe vendeur de crêpes au beurre salé).
  • Le quartier riche : Le prototype de la maison riche blanche semble validé par la majorité. En finissant le quartier riche, l'intérieur de Grabah sera visuellement terminé, aucun espace ne sera creux. On pourra alors se lancer dans ce que l'on préfère faire : les conneries et les contenus de qualitay.

 

Pognon :

En cumulant PAs et Crédits cubos, nous atteignons les 43 000 PAs et des bananes. L'heure est donc à la dépense !

 

SPLASH : 

  • STENDEL-LARKEO : 7000PAs dès que Larkéo est un peu plus avancé, Grabah se munie de son SPLASH (bénéficiant en plus de la récompense unique : le tapis volant).
  • LARKEO-BANQUE DE GRABAH : 5000 PAS : oui on est des cons.
  • LARKEO-ARCAHELM : 5000 PAs Si @Jihair et @Suljii le veuillent bien, au nom de cette alliance qu'est l'opération carpette, Grabah souhaite acheter un SPLASH reliant les deux villes :)
  • Tour de la ville : 2000 PAS : Permis tapis : Afin d'user et abuser du magic carpet, Grabah se paie le tour de la ville à la tapis école pour que tout le monde puisse passer son permis T. (Nota : ce sera l'occasion de sérieusement se lancer dans la création de la radio fennec futé pour des zones d'ambiances aériennes de qualitay : restez sur les ondes !)

Total PAs : 19 000 PAs. EZ

 

NPC : Zones à prioriser :

  • Caravansérail -> entre 15 et 30 PNJs
  • Larkéo -> Dès que le village est avancé, bourrer les PNJs.
  • Ruines Oumar
  • Quartier Pauvre de Grabah

 

Zones d'ambiance :

Un tableau sera créé afin de pouvoir donner ses idées pour créer des zones d'ambiances sympas à Grabah. On en reparle dans 6 mois donc...

 

Merci de la lecture et bon jeu à tous !

 

 

Link to comment
Share on other sites

Pour info :

- Des PNJs ont été ajouté au Caravansérail, ça fait un moment déjà mais bon je le lâche pour faire genre on est actifs.

-  Dans peu de temps, je ferrai la demande pour les différents SPLASH, le modèle tapis est en bonne voie de traitement :3 (Let's carpet the sky !)

 

C'tout. Par ailleurs si des gens sont motivés pour nous aider sur Grabah, y a du boulot un peu partout et ça peut même être rémunéré ohohoh.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...