Aller au contenu

Candidature Tanaela


Myroxx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,Je m'appelle Jérémy j'ai 21 ans je joue a Minecraft depuis mes 13 ans Je suis devenu avec le temps un joueur occasionnel de Minecraft , Si j'ai choisis Minefield Pour reprendre mon aventure Minecraft c'est que quand j’étais un plus jeune joueur Minefield etait "THE serveur " (J'avais échoué ma candidature à l'époque :sad: ) .Je cherche avant tout une communauté et une bonne expérience de jeu .
Je finirais ma présentation par : Tanaela n'es pas mon Véritable pseudo Voyez vous pendant que je me suis absenté de Minecraft ma sœur a empreinte mon compte  , Mon Véritable pseudo est Myroxx il sera changer d'ici quelques jours.
Merci d'avoir lu ma Candidature a très bientôt sur Minefield .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Myroxx.

 

Malheureusement je me dois de t'indiquer que tu ne peux pas pour l'instant faire ta présentation, la raison étant est que tu es encore vagabond. Une présentation doit être faite après avoir réussi à passer le quizz paysan.

Tu pourras le trouver ici : QUIZZ. Pour le faire tu auras besoin de t'accoutumer avec les règles et bases du serveur, pour ça tu devras lire attentivement le CODEX, et plus particulièrement la partie "Bases et Règles".

 

Quand tu auras réussi le quizz, tu pourras alors re-poster ta présentation. Pour dire tu pourras juste copier coller celle que tu avais faite ici, pas besoin de faire quelque chose de différent, après si tu veux tu peux aussi rajouter des trucs, mais pas forcément besoin.

En tout cas si jamais tu as des questions, n'hésites pas à me mp ig / mumble ou un des autres ambassadeurs l'ANA ( Alexas, GhideonZorn, Arawn Magnus (aranne ig), Guillaume73).

 

Sur ce, je dois lock le sujet.

Bonne chance avec le quizz.

ArthurBn, Ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ArthurB a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...