Aller au contenu

[Accepté] Candidature Citoyenne de Titi_montagnard


titi_montagnard
 Partager

Messages recommandés

I) Présentation Irl:

 

Je m’appelle baptiste, j'ai encore 17 ans et je suis encore en terminal S. J'adore le sport, comme le ping-pong que je pratique en club mais aussi ; étant un bon Lensois ; j'adore donc le foot que j’ai pratiqué pendant plusieurs années. J'ai aussi un autre hobby qui est la musique, j'adore en écouter mais je joue aussi de la batterie depuis 7 ans, plus précisément des musiques du groupe The Offspring, ma préférée étant « All I Want » ou des musiques de Systeme of a down qui sont mes deux groupes préférés.

Comme vous avez pu le constater, j'aime beaucoup jouer à Minefield, mais je joue aussi a Overwatch, League of Legend et bien d'autre jeux.

 

II) Ce que je fais sur Minefield :

 

Cela fait depuis un peu plus de 4 mois que je suis revenu et pendant ces 4 mois j'ai bien bossé car j'ai rejoins Simurgh et Crystalis, sur ces projets j'ai travaillé sur la ville, voici quelques screens de ce que j'ai pus faire :

 

-Maison du conte de Willsburgh :

 

 

Divulgacher

1544383454-2018-12-05-20-13-44.png

 

1544383455-2018-12-05-20-14-35.png

 

1544383447-2018-10-24-21-09-54.png

 

Mais j'ai aussi participé à des évènements, j’ai été 2ème au concours de construction des 8 ans de Minefield :

 

Divulgacher

1544383572-devant-gateau.png

 

1544383585-interrireur-gateau.png

 

1544383581-sous-sol-gateau.png

 

Mais j'ai fait aussi beaucoup d'autres constructions.

 

III) Mes motivations pour devenir citoyen :

 

Tout d’abord j'aimerais devenir citoyen pour devenir menuisier. Même si le métier bûcheron me conviens, devenir menuisier me permettra d’aider les projets dont je fais partie, Crystalis, Simurgh et les traqueurs de l'ombre, mais j'aimerais aussi aider d'autres projets à tout moment. Dans le futur je compte aussi être commerçant menuisier, car je trouve qu'il en manque cruellement.

Ma seconde motivation est la maison en capital. Une maison à Stendel m’aiderais beaucoup, mais sinon je peux encore attendre.

Ma troisième motivation est la monture qui pourrait m'aider dans la construction ou tout simplement pour me déplacer plus rapidement.

 

 

IV) Lien vers les anciennes candidatures :

 

 

 

Présentation Paysanne :

 

 

Présentation Villageoise: 

 

 

V) Mon Rp:

 

Divulgacher

Tout d'un coup, j'entendis taper à la porte. Étant au milieu d'une foret dense je me demandais bien qui pouvait être cette ou ces personnes, j'essayais d'écouter le moindre bruit que je pouvais entendre, capter la moindre odeur mais rien n'y fit, je n'avais aucun indice sur la personne qui pouvais être derrière. Je partis à la fenêtre de la cuisine en espérant voir la personne en question mais il n'y avait que plusieurs silhouettes lugubres même en plein jour. Je commençais à me poser des questions, et me surpris même à avoir peur. Alors qu’ils continuaient à taper à la porte. Je pensais au pire, ces personnes pouvaient être des gardes de l'empire qui étaient là pour me capturer. Car avant de venir vivre dans la forêt, cacher de tous, je vivais en tant qu’assassin pour essayer de gagner ma vie. J'en avais tué des centaines sans craindre les conséquences mais mon exil dans cette forêt avait une bonne raison, je n'en pouvais plus de tuer pour gagner ma vie. Donc je m’étais mis en tête de partir au milieu d'une forêt pour y devenir bûcheron et essayer de gagner ma vie tout en fuyant la justice. Avais-je fait le mauvais choix ? A force de me poser des questions sur ces personnes je m’étais embrouillé. Mais en entendant encore une fois cogner à la porte, je décidais de prendre mon arme et de me préparer pour peut-être le dernier combat de ma vie. Je courus vers la porte avec mon épée, j’étais prêt à me battre de toute mes forces, j’ouvris la porte et je mettais un coup d’épée sur la première personne a portée. Mais en une fraction de seconde elle sortit sont arme flamboyante et para mon coup sans soucis. J’étais paralysé. Personne auparavant n'avait réussi à parer une telle attaque. J'en lâchais même mon épée. Mais tout à coup, dans un silence ces trois personnes enlevèrent leurs capes et montraient leurs visages, je n’en reconnu aucun. Le premier dit alors : « Bonjour Mr titi, désolé de vous déranger en ce jour, mais nous aimerions vous parler, Pouvons-nous entrer ? »

 

Toujours sous le choc je répondis :

 

« Qui êtes-vous et pourquoi voulez-vous me parler ? »

 

« Désolé j'en avais oublié les politesses. Je m’appelle FitchII, voici mon bras droit Loupon et notre plus grand Arche-Mage. Avant de vous dire pourquoi nous somme la pouvons-nous entrer ? »

 

Je ne les connaissais pas mais je ne pouvais pas refuser, j'avais tout d’abord trop de question à leur poser, comme pourquoi venir ici, comment m'avaient-ils trouvé et surtout que voulaient-ils. Mais je ne pouvais pas dire non car vu comment il avait paré mon coup il pouvait très bien me tuer sans que je ne m'en rende compte, d’autant plus ils étaient trois. Je les laissais donc rentrer dans ma maison. Des trois il n'y avait que Fitch qui parlait. Les autres étaient concentrés à regarder les alentour et à protéger la maison. Et c'est aussi car Fitch était le chef des traqueurs de l'ombre, une confrérie très ancienne d’assassins. Mais ce qui m’a le plus surpris c'est qu'ils connaissaient toute ma vie, ils s'avaient même précisément le nombre de garde que j'avais tué. Mais ils n’étaient pas ici pour fêter mes mérites mais me prendre au sein de cette confrérie en tant qu’assassin, mais aussi en tant que bûcheron car chaque personne avait sa tache prédéfinie. Ils me laissèrent deux jours avant de revenir pour savoir ma réponse à leurs offres. Comme toujours je commençais à réfléchir aux différents choix que je pouvais prendre, soit accepter leur offre ou refuser. Accepter me rapporterait protection, nourriture et personnes sur qui je pourrais compter mais aussi cela me replongerait dans les assassinats, alors que le deuxième choix me permettrais de garder ma vie de bûcheron qui dois couper du bois dans sa foret pour vivre mais je craindrais toujours l'empire. Deux jours plus tard ils revirent dans ma maison, les mêmes 3 personnages, pas un de plus, pas un de moins. Ils me posèrent la question comme l'autre jour. Ayant bien réfléchit à la question, je répondis sans hésiter oui à leur offre, et c'est ainsi qu'une nouvelle aventure commença pour moi.

 

 

Je préparais donc mes affaires pour cette nouvelle vie, mon épée favorite, ma hache et tout le reste. J’abandonnais donc cette maison de campagne au milieu de nulle part pour une forteresse dans un monde que je ne connaissais pas, je me demandais tout au long du chemin pourquoi j'avais accepté. Car ce qui me faisait peur n’était pas la mort ou recommencer à tuer des gardes, mais ce monde inconnu que j'allais affronter et qu'il appelait le Nether. Mais au milieu du chemin FitchII s’arrêta, il se retourna vers moi et me dit :

 

  - « Je te sens un peu tendu ? Peut-être car tu ne sais pas ce qui t'attend ? Laisse-moi te raconter plus en détail pourquoi toi et pas un autre. Comme tu as pu le constater nous savons beaucoup de chose sur toi, depuis longtemps nous t'observons. Nous t'avons évalué sur ta capacité d’assassinat, ta forme physique et ton sang-froid. Nous t'avons aussi choisi car nous savons que tout comme nous tu hais l'empire. Nous avons besoin d'homme comme toi prêts à défendre notre territoire dans le Nether. Donc es-tu prêt à nous suivre jusqu'à la mort car tu ne pourras plus faire demi-tour après. Alors ? »

 

 - « si je vous ai suivi jusque-là, ce n'est pas pour faire demi-tour maintenant ! »

 

Après une grande marche nous arrivons enfin aux portes de la capitale de Stendel, ma première épreuve au sein du groupe avait déjà commencé, il fallait que je trouve comment rentrer dans une ville où la Garde surveille les moindres recoins, il me fallut une bonne heure pour trouver la solution. Nous sommes donc passés par le port car c’était l'endroit le moins protégé de la capitale et d’après mes souvenir le portail se trouvait au centre de la montagne entre le quartier Enchanteur et Indicon. Nous étions enfin arrivés au portail vers le Nether. Au moment où je vis mes camarades entrer dans le portail et disparaître en une seconde, mon cœur battit à la chamade mais je pris mon courage à deux mains et pris le portail vers l'inconnu.

Sans même le voir j’étais déjà arrivé de l'autre cote, je ne senti rien d’étrange dans mon corps et tout me paraissait normal autour de moi. Le seul changement que je sentis était l'odeur de soufre et la chaleur qui avait grandement augmenté. Mes camarades m'attendaient au cœur de la ville principale du Nether, nous étions donc partis pour leur forteresse qui se trouvait en partie sur un mont de netherrack et l'autre partie au-dessus de la lave.

 

Elle avait l’air accueillante comparé à ce qui m'entourait. FitchII m'avait expliqué qu'elle était résistante à toute attaque, que ça soit Ghast, Wither ou Tnt. Une personne me montra donc ma chambre, une petite pièce avec des lits superposés et ensuite un coffre pour la chambre donc pour quatre hommes. Cette même personne me montra aussi la forteresse en entier, les chambres des autres personnes, la salle des coffres, le trône et la salle de réunion. Les soldats qui étaient de garde pour protéger les territoires m'expliquaient comment bien les défendre, puis ils me firent aussi un cours sur les créatures qui peuple ce monde. Ma première nuit fut étrange car le cycle jour/nuit n’existait pas. Quand je m’étais donc réveillé, je dû aller à l’entraînement des nouveaux arrivants de la forteresse. Mais même si je m’étais déjà bien entraîné dans le passé, je n'avais jamais vu un aussi dur entraînement de ma vie, et cela ne faisait que commencer. Les jours passaient sans que j'en voie la fin, mais je m’accrochais de toute mes forces car je n'avais jamais renoncé à aucune épreuve de ma vie et cela ne serait pas la première. Au bout d’une semaine, ils nous lâchèrent en petit groupe pour nous entraîner à tuer le plus de Cochon Zombie et de Ghast, puis le soir encore des entraînements. Au début cela était simple car à force, mon corps commençait à être endurci à la douleur et à la fatigue. Mais lorsque nous sommes arrivés à la deuxième semaine, cela était devenu différent car nous étions face à des Blazes et Wither Skeleton. Je vis beaucoup de mes camarades mourir contre ces monstres infâmes. À la fin de la semaine j'avais dû tuer environ 200 Blazes et 150 Withers, mais je n'en sortis pas indemne, une bonne partie de ma peau était brûlée par le feu des Blazes et le poison des Withers. Du coup pendant ma période de soin, je me reposais à la bibliothèque des traqueurs et lisais des livres sur la géographie, l'histoire et bien d'autre, à force d'en lire j'avais commencé à adorer recopier des cartes des livres de géographie. Au bout de 2 semaine je n'avais plus rien, je pouvais de nouveau me battre aux côtés de mes amis. Je pu aussi prendre mes fonctions en tant que bûcheron des traqueurs, et partis donc de nouveau dans l'autre monde pour récupérer le plus de bois possible. Je fis ceci pendant un mois, des allers et retours entre le Nether et Stendel avec mon chariot de bois plein. J’étais obligé d’aller dans le monde de Stendel car dans le Nether les arbres ne poussaient pas à cause de la température trop élevée. C’était un travail très compliqué mais à force, les coffres de la forteresse étaient remplis grâce à moi. Aussi, ayant appris à faire des cartes pendant mon repos je proposais mon expérience au Roi car il n'y avait aucune carte de notre territoire. J’étais donc partit avec une poignée d'homme faire le tour du Nether pour créer et marquer notre territoire sur le papier, cela me pris plus de deux mois mais j'avais réussi la meilleure carte de toute ma vie. Je repartis donc vers la forteresse pour y déposer la carte dans la salle de réunion, lorsque je rentrais dans la salle de réunion Fitch m'y attendait car il voulait me nommer Cartographe des traqueurs de l'ombre.

 

Les mois passèrent et je ne fis que défendre la forteresse, jusqu’au jour ou Fitch me rappela dans la salle de réunion.

 

 

 

 

 

Il m'avait convoqué très brièvement, lorsque je rentrais dans la salle, je pouvais lire une sorte de joie sur son visage. Je commençais la conversation en disant :

 

 

-  « Bonjour mon roi, pour quelle raison m'appelez-vous ? »

 

« J’ai eu écho de ton courage et de ta détermination lors de tes entraînements. Mais aussi de toute les missions remplis avec succès que nous t’avions confié, Sir Loupon et moi-même. De ce fait j’aurais une mission de la plus haute importance à te confier. As-tu déjà entendu parler du monde appelé Nimps ? »

 

 « J’en ai déjà entendu parler très rapidement lors ce que j’étais sur Stendel »

 

« Très bien car nos explorateurs sont revenus de leurs quêtes. Il faudrait maintenant que tu y aille pour nous faire un plan de ce monde au plus vite car les explorateurs ont indiqué une anomalie, qui pourrait être avantageuse pour nous. »

 

 « Je me prépare et j’y vais de ce pas »

 

« Je te conseille d’aller voir les explorateurs pour avoir des détails et bonne chance pour ta quête »

 

J’allais de ce pas rencontrer les explorateurs pour avoir un maximum de détails avant d’aller dans ce monde. Cela me pris un long moment, mais ce qui m’inquiétais en les entendants parler était cette anomalie, mais ce n’était pas cela qui allais m’arrêter dans cette quête. Je préparais donc mes affaires pour être prêt à partir. Le lendemain sans attendre je partis donc de la forteresse et j’allais m’engouffrer dans l’inconnu une deuxième fois. Je partis donc dans le portail qui se trouvait dans une des failles de la capitale de Stendel et juste dans la grotte où se trouvait le portail, il y avait déjà quelque chose qui clochait.

 

Une fois que le portail passé, l'atmosphère changea, elle était oppressante et il y avait cette chose bizarre au sol. J'étais donc arrivé au Spawn, c'était une petite ville qui était très jolie mais extrêmement vide, on aurait dit une ville fantôme. Je pris donc une route en espérant trouver un signe de vie mais rien n’y fit. Je décidais donc de retourner au Spawn pour commencer à dessiner la carte. Une semaine passa, je finis donc la carte de la ville du Spawn : je partis donc faire les contours de cette ville en partant vers le Nord en tournant dans le sens des aiguilles d’une montre, mais au bout de quelques jours, lorsque j’arrivais à l’Est de cette ville, une chose dramatique se passa : il y avait un lac d’un bleu parfait mais lorsque j’eus le dos tourné j’entendis comme un volcan grondant en éruption, je me retournais mais il était déjà trop tard… une main immense recouvert d’une substance bizarre comme celle du Spawn me saisit et m’envoya au loin avec une force démentielle. Tout tournoyait autour de moi. J’étais au bord de l’évanouissement, lorsque je senti un choc et une emprise sur tout mon corps. Etait-ce cette sensation que de mourir ? La mort qui me serait dans ses griffes ?

 

Je me réveillais en sursaut, je ne sentais plus mes jambes et j’étais dans une maison qui m’étais inconnue, rien ne m’était familier. Etais-je vraiment mort ? A un moment donné, une porte s’ouvrit, une personne se manifesta ; je cherchais par précaution un outil, un objet pour me défendre mais j’étais là, sans armes ni défenses. 

 

La personne ouvrit la porte et dit : « ah ! Vous êtes réveillé... 

 

-Qui êtes-vous ?! Où suis-je ?

 

- Calmez-vous, vous vous trouvez à Crystalis, une ville très prospère. Je suis Guillaume le maire de cette ville ; je vous ai attrapé en plein vol quand j’étais en patrouille avec mon dragon autour de la ville. Je vous ai ensuite ramené à l’infirmerie de Crystalis. Cela fait maintenant 3 jours que vous étiez inconscient…

 

- Mais pourquoi m’avez-vous sauvé ?

 

- Vous voliez au-dessus de ma ville, je devais alors vous arrêter pour vous interroger. 

 

Il me regardait, amusé, alors que je restais bouche bée.

 

-Non, je plaisante, C’est ma personnalité, je ne délaisserais jamais une personne en détresse, vous avez eu de la chance que j’arrive à vous attraper avant que vous ne touchiez le sol.  Mais ne vous inquiétez pas, le médecin vient de me dire que vous allez vous remettre de cet incident en moins de deux semaines.  Mais au fait quel est votre nom ?

 

- Je suis Titi_Montagnard, guerrier cartographe de la confrérie appelée Les Traqueurs de l’Ombre... »

 

Les jours passèrent, j’essayais de me distraire en lisant des livres, quand au huitième jour, je pu me lever je ressentis mes jambes et je repris la marche petit à petit. Au bout du 11ième jour, mon état était redevenu on ne peut plus normal.

 

Je repartis voir le maire Guillaume, pour en apprendre plus sur cette ville, même s’il venait chaque jour pour m’en parler vaguement. Guillaume me fit visiter sa ville, qui est très belle par ailleurs, avec un magnifique barrage, un opéra gigantesque, un observatoire et bien d’autres choses. Mais j’appris une information des plus importantes, c’est que cette ville n’était PAS sous l’occupation de l’empire, ce qui me rassura car je pouvais être à Crystalis sans rester constamment sur mes gardes. Je travaillais donc pour Crystalis comme bûcheron pour rembourser ma dette envers Guillaume.

 

Les semaines passèrent, j’avais bien rempli le stock de bois nécessaire. Ma dette étant complètement vérifiée, je repartis accomplir ma quête qui me prit un an. Tous ces périples afin de compléter cette carte dont j’étais fier. Mais avant de repartir à la Forteresse, je passais à Crystalis pour reparler à Guillaume et ses habitants. A ce moment-là Guillaume m’offrit une propriété dans sa ville pour toute l’aide et les sacrifices que je donnais à Crystalis et ses habitants. Il me parla aussi d’un besoin de menuisier.

 

Sans remords, je parti donc de Crystalis vers la Forteresse pour déposer la carte au roi FitchII. Lorsque j’arrivais là-bas j’étais acclamé par la foule qui se faisait une joie de me revoir. Par suite d’une demande, le roi FitchII en personne me promu au rang de commandant des Traqueurs de l’Ombre. Il me demanda aussi de me former en tant que menuisier pour améliorer le confort des habitants de la Forteresse. Sans hésitation je partis chercher cette formation à Stendel. A force de parler aux habitants de Stendel, j’appris qu’une académie dans la ville de Simurgh proposait justement cette formation mais à condition d’être citoyen… Je dû donc faire la demande de ma citoyenneté, et lorsque celle-ci fut acceptée je parti dans la direction de Simurgh.

 

Arrivé sur place, je louais une chambre dans l'auberge et je partis m'inscrire à l'académie. La formation allait durer 6 mois si tout se passait bien. J'allais commencer dans quelques jours mais n'ayant pas d'argent je dû donc trouver un moyen. Le seul moyen que je trouvais étais d'aller voir le Seigneur Stalroc pour lui demander d'œuvrer pour la ville, en aidant à la construction de bâtiment et à la récolte de ressource. Stalroc accepta et il me fit découvrir la ville et ses alentours. Je pouvais donc commencer ma formation en tant que Menuisier. Je ne voyais même pas le temps passer quand j'apprenais le métier de menuisier. J’adorais tellement ça que je finis premier de la promotion et grâce à ceci, le seigneur Stalroc m'offrit le grade de menuisier officiel de la ville de simurgh. 

 

J'allais à présent alterner entre les trois mondes, le Nether pour servir les Traqueurs de l'Ombre, Stendel pour faire mon métier de menuisier et Crystalis ou j'y aide la ville. 

 

VI) Remerciements :

 

Tout d'abord un grand merci à Guillaume pour avoir corriger ma candidature et être un superbe maire de Crystalis (il est beau et je vais lui donner tout mon argent)

 

Aux membre de Simurgh:

 

Stalroc, pour m'avoir accepté sur Simurgh et pour tout les conseils donnés

Rikkanima et MrFalcar pour tout les bons moments passés ensembles et aussi pour les aides qu'ils m'ont donné

 

A Crystalis :

 

Guillaume, Hearl, Remich pour les parties de plaisir passées dans cette belle ville.

 

A bien d'autre personne comme FitchII qui m'a redonné envie de jouer, à Nerofir pour sa sympathie, sa générosité et sont talent, puis à tous les membres de l’opération carpette avec qui j'ai passé de superbes moments.

 

 

Et merci a tous ceux que je n'ai pas cité mais que j'ai croisé sur Minefield.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tout d'abord, qui est donc ce Titi que l'on voit beaucoup sur nos terres, depuis pas si longtemps? Un ancien revenant dites vous? Exact. Bon alors même s'il n'avais pas été très actif il y a fort longtemps, cette renaissance est spectaculaire, et redonne du souffle à de nombreux projets. A commencer par les traqueurs dont il fait partie, mais aussi à tout les projets auxquels il prend part. 

De plus, non content de simplement manifester sa présence, il s'est mit à participer à de nombreux events et finir dans le classement voir souvent en tête. (On notera son skill élevé de pvp). 

On pourra particulièrement remarquer sa capacité de farm élevée dont il a pu faire montre à la reconstruction du château.

Aussi, il profite d'un grand réseau de contacts. (peut être une sorte de mafia de traqueurs) 

 

Ainsi, d'après ces quelques caractéristiques intéressantes, nous pouvons déduire que ce fameux Titi est un joueur avec beaucoup de talents, motivé dans ses projets, disponible et volontaire, actif et investi et surtout, sympathique.

 

Sa place sur le serveur étant dès lors bien établie, je pense qu'il est de son droit de demander le rang de citoyen.

 

J'apporte donc mon soutient à sa candidature, qui par ailleurs est tout à fait complète et arbore un beau et riche RP.

 

Voici donc le précieux +1 .

 

Amicalement,

Guillaume,

Maire de Crystalis 1519083901-icon-crts-forum.png&key=9cee5

et premier dragonnier

 

Divulgacher
Le 09/12/2018 à 20:43, titi_montagnard a dit :

(il est beau et je vais lui donner tout mon argent)

 

c'est si gentil =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on essaie.

Je suis très mauvais pour écrire ce genre de choses, ca doit être l'un des seuls que j'écrirais, nottament car je sais pas comment ca s'écrit.

 

Titi : Sympathique déconneur travailleur syndiqué mi-taupe mi-raisin impliqué et soigné, c'est à peu près comme ça que je le vois. Sur Simurgh il est d'une grande aide sur tous les fronts et sur tous les chantiers. Il porte fièrement les couleurs de notre belle cité dans les tournois et joutes où il excelle et visiblement son style avant-gardiste et post-néo-industrielle dans les gateauserie plaît, mais outre pâtisserie il est très intéressant dans ses concepts. Il est revenu motivé d'un coma minefieldiens de plusieurs année et malgré un petit dépaysement il s'acclimate particulièrement bien au climat de notre petit vivarium. La seul raison qui me bloquerais presque dans mon geste de lui donner un plussoiement serait "Mais pourquoi diable il a une image de grominet alors qu'il s'appelle titi ?, où va le monde je vous le demande."

 

Vous l'aurez compris, c'est mal écrit mais c'est un +1.

 

Tancrede Fulminare,

Conseiller de Simurgh,

Jaeger éternel au service de sa dame,

Ordonnateur de la béatitude de 32 chatons et du patapouf,

etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me présente ici pour soutenir Titi car c'est une personne très sympathique qui est motivé et avec qui il est agréable de jouer et discuter.

 je ne peux que le soutenir car il est motivé et investit dans tout ce qu'il fait. et je pense qu'il mérite amplement l'accès à la citoyenneté et

je suis sûr qu'il sera un parfait menuisier je pense avoir fait le tout. Ainsi je t'apporte tout mon soutien dans ta candidature à la citoyenneté ! 

Je te souhaite bonne chance 

Amicalement Lugnasad,

Citoyen de l'Empire 

Citoyen Dolenti 

Commerçant et dirigeant

de L'Outil'Heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens apporter mon soutiens a la candidature de titi_montagnard, joueur dévoué et motivé, il n'a pas arrêté depuis son retour sur MF ! Que se soit sur des event ou sur des projets il est un membre actif de la communauté. Il m'a souvent rendu service de façon toujours proactive !

Il est toujours agréable de jouer et passer du temps avec titi, il est un élément fort de la communauté et le grade citoyen qu'il mérite amplement serait un juste remerciement pour son implication !

En conclusion "plus un" titi tu gère !

 

Nerofir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Je viens apporter tout mon soutien à Titi_montagnard dans le cadre de sa demande de Citoyenneté au sein de nos vastes contrées Minefieldiennes.

 

Pour commencer, Titi est un joueur très sympathique, joyeux et surtout très sérieux dans les projets qu'il entreprend sur le serveur. Il participe énormément à l'avancement de l'extension de Simurgh, notamment sur le Comté de Willsburgh où de nombreuses maisons ont été faites de ses mains !

C'est un joueur présent également sur les events organisés sur le serveur où il a réussi à s'illustrer dans la catégorie PvP la dernière fois ! Encore GG pour ta mise en avant en joueur du moment.

 

Bref, titi c'est l'incarnation parfait du Citoyen ! La question ne se pose donc pas : TITI CITOYEN 2018 ! (ou début 2019 ...)

 

Voilà mon énorme +1 à titi (Ah et on me souffle à l'oreille que tu auras prochainement une récompense sur Simurgh ... j'en dis pas plus l'ami)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens à mon tour apporter mon soutien à Titi_montagnard pour sa demande de citoyenneté.

Petite anecdote:

J'étais de passage à Simurgh pour voir l'avancement de la nouvelle extension ou travaillaient Stal et Titi.

Stal me demanda ou en étais l'avancement de mon projet, ou il fallait faire tout l'agencement du château.

Titi ce proposa de m'aidé pour le dit agencement tout en travaillant sur Simurgh. 

Titi est un joueur très sympa, sérieux, plein de bonne volonté et un aussi un très bon combattant de ce que j'ai pu voir.

 

Pour conclure Titi sera une très bon citoyen.

 

Napo,

Un vieux noble Minefieldien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 
 

Je soutiens aussi Titi dans sa demande de citoyenneté, en effet, c'est un joueur très sérieux, exemplaire, ne manquant pas de bonne volonté !
Cela peut se prouver par les différents chantiers qu'il a su mener a bien dans ses projets respectifs. De plus, il s'est très bien intégré à la communauté étant une personne avec qui il est toujours agréable de pouvoir discuter. 
 

Pour ma part, j'ai appris à connaître Titi le long des évents auquel il a participé cette année, montrant une fois de plus sa détermination et son sérieux. Au-delà de ça, bien que cela ne soit pas pris en compte il est également un très bon joueur, je n'ai pas vu un event auquel il n'est pas réussi à se hisser dans le haut du classement. 

Enfin bref, Titi, c'est un chic type, un compétiteur et un joueur sérieux, et je pense que le rang de citoyen ne pourrait que renforcer sa détermination et tout ce qu'il en suit.
Et donc, forcement, c'est un +1 pour l'ami Titi ! 

 

Jihair   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs dames, Plot !

 

Il était enfin temps pour moi de venir soutenir le titi,  l'espèce de poisson rouge que je suis !

 

     Titi, je l'ai connu premièrement lorsque Pencroff a déclaré qu'un nouveau projet d'hérétiques allaient poper dans les environs du Fort. En effet, titi est un Traqueur de l'Ombre, une guilde semblant avoir reprise du poil de la bête ces derniers mois. Mais en vérité, Titi n'en est pas moins un joyeux personnage doublé d'un très bon constructeur, en témoignaient sa parcelle à Arcahelm. Ayant par ailleurs pu parler avec ce fieffé coquin, je peux témoigner de sa bonne humeur ambiante, souvent sur le chan de Crystalis x). Mais comme en témoignent ses multiples domiciles, tit n'en est pas moins intégré dans plusieurs projets, de par sa maison sur arcahelm (encore hein).

     M'enfin, n'étant guère doué en plussain, je vais m'arrêter là,

alors en te souhaitant bonne chance et +1 o/

 

Thal'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau château, nouveau bureau.
Cette pièce si claire me change agréablement de mes anciens appartements, il règne ici un calme sans pareil dont je ne pouvais profiter auparavant du fait des agissements de mes voisins de couloir.
M'installant sur ce fauteuil, je vit les ouvrages de mes derniers actes, fort heureusement, ceux-ci ne contenaient pas une once des événements récents dont je fut victime.

- Asurenea très chère, va donc nous chercher de quoi manger et boire, la journée sera longue.

 

Je prit cette missive apposée dans le panier, puis la lut. Une fois, Deux fois, bien que rédigée soigneusement, je ne pouvais m'empêcher de ressentir un sentiment de colère envers cette personne qui à osé usurper un titre impérial pour se hisser à un poste fut-il dans un pays lointain.
Bien-sur je ne pouvais refuser cette demande, un nombre de soutiens conséquent accompagnaient cette lettre et le requérant était sans nul doute digne de ce rang.
Mais pourquoi diable ces gens se désignent eux mêmes à un rang sans en avoir le droit ? Je n'ai certes rien pu faire pour ma patrie, mais je ne laisserai pas de nouveau un paysan s'auto-proclamer Citoyen de l'empire sans agir.

 

Prenant un rouleau vierge et une plume neuve, j'écrivis cette missive à destination du chevalier Stalroc.

Ser Stalroc de Simurgh,
Veuillez prendre connaisance de l'usurpation de l'un de vos apprenti.
Le dénommé Titi Montagnard n'est nullement Citoyen de l'empire au moment de son entrée dans votre académie. 
Falsifiant son rang pour être admis dans votre chateau, je vous demande d'appliquer sanction à l'encontre de 
cette personne à hauteur de son forfait.

Bien à vous, 
Del'Aqua Mopitio, Gouverneur de Stendel.

Apposant ma griffe et mon sceau, je demandais à un des coursier présent de faire parvenir ce rouleau dans les plus brefs délais à son destinataire.

 

Me réjouissant d'avance de ce qui s'en suivrait pour ce jeune fausseur, je pouvais à présent valider sa demande de citoyenneté et la lui transmettre quelques jours plus tard.
C'est à ce moment que Asurenea revint dans la pièce, tenant un plateau rempli de vivres et de deux choppes de sirop:

- Excellent timing ma petite, je viens de terminer, mangeons avant ton départ pour Kallonis.

 

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
Bien sur que cette demande est validée, un joueur bien intégré dans diverses communautés, des soutiens peu nombreux certes mais de bonne qualité.
Bref pas grand chose à dire, félicitations pour ton nouveau rang.
Ton métier viens également d'être changé en Menuisier comme tu le demande dans ton RP ;)
Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mopitio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...