Aller au contenu

Candidature Lorewin


Lorewin
 Partager

Messages recommandés

:box: Présentation

Je m’appelle Timothée, je joue à Minecraft depuis la 1.2.3 et j'aime beaucoup farmer.

 

:pick:Présentation

:pick:Candidature Villageoise

 

:crops: Mes motivations 

J'ai découvert Crystalis il y a 1 an alors que je cherchais à aider des projets pour passer le temps. J'ai trouvé la ville très sympathique, autant par son architecture que par ses habitants. J'espère y devenir Citoyen et aider à l'agrandissement et à l'élaboration de nouveaux chantiers. Aussi puisque j''ai eu un coup de cœur pour la petite maison à côté du pont mais chutt

 

:book: Le Roleplay

 

Un petit matin de printemps, alors que j’arrosais le blé fraichement planté dans mes champs, mon prénom retentit dans la brume :

-Lorewin ! Lorewin !

Je me retournai et je vis une personne à cheval s’arrêter à ma hauteur. L’homme brandit un parchemin et repartit aussitôt dans la brume, là d’où il venait. Curieux de voir ce qui était écrit dans ce manuscrit, je m’installai dans ma maison, au chaud, un bol de soupe de champignons à la main :

XzBYKee.jpg

 

Je me mis aussitôt en chemin vers la mystérieuse faille de Stendel, où le portail était apparu. Après quelques minutes d’hésitation, j’avança et me retrouva aussitôt au Nimps. Il faisait nuit, à croire les encyclopédies il y avait quelques heures de décalage… je miserai plutôt sur plusieurs heures… Enfin bon il me fallait trouver un endroit où dormir car *brrrrr* il faisait fichtrement froid ! Par chance une délicieuse odeur de cookies vint dans mes narines. Après de longues minutes de traque, le maire de "la ville aux cookies" me salua et me proposa de rester quelques temps en échange de travaux dans les champs.

 

Il ne me reste plus qu'a attendre votre réponse qui, je l'espère sera favorable !

Modifié par Lorewin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1519083901-icon-crts-forum.png Bonsoir,

 

Ta candidature est complète et par conséquent validée.

Tu connais déjà bien la ville, je te passe en période de test pour prouver ta motivation ton investissement et ton intégration dans la communauté.

Une fois terminée, tu pourra obtenir une habitation au quartier résidentiel de Crystalis, et sera officiellement Citoyen de Crystalis.

 

Félicitations et bienvenue a toi,

Guillaume73,

Maire de Crystalis.

 

Divulgacher

J'aime beaucoup l'image du RP, ça rend vivant =p  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1519083901-icon-crts-forum.png Bonsoir,

 

Après une bonne période de test, je te nomme désormais officiellement Citoyen de Crystalis.
Tu es motivé et t'es bien intégré à notre projet.

Puisse tu servir la ville et sa communauté tout en y étant chez toi.

 

Bravo à toi, reste motivé et continue le RP.

 

Amicalement,

Guillaume,

Maire de Crystalis,

Premier Dragonnier,

Chevalier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...