Aller au contenu

Hypixel ? D'un serveur Minecraft mondialement connu à un jeu vidéo unique : HYTALE


Stalroc
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

C'est ma découverte du soir et du coup je me permet de vous la partager.
Le serveur Hypixel a ... avec le temps, décidé de créer son propre jeu. Ca s'appelle Hytale et ça donne ça :

 

 

 

Ca ressemble énormément à du minecraft mais on a l'air de retrouver le gameplay de cubeworld. C'est à suivre de très prêt.
Aucune date de prévu à ce jour.

 

J'ai décidé de partager ce topic ici afin qu'on puisse débattre de nouveau sur un jeu qui peut se présenter comme une potentielle concurrence à Minecraft (par sa proximité de gameplay et d'univers (qui se ressent pas mal dans ce trailer).


Que pensez-vous de ce trailer ?
Pensez-vous que ce jeu arrivera à se faire une place dans le monde des jeux type Bac à sable ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Stalroc a dit :

Oh bordel :o

@Extra_ T'es encore vivant toi :o:o:o

 

 

Bien sûr, j'ai juste dû voguer vers d'autres horizons ... Mais si ce projet qui a l'air dingue se concrétise je serais heureux de croiser vos chemins de nouveau ;) 

L'âme des pirates jamais ne mourra haha

Modifié par Extra_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kogapegaz a dit :

Alors moi sa me plais beaucoup c'est pour ça que j'ai souhaiter avoir la beta, pour ça faut juste s'incrice sur ce liens en donnant son adresse email (https://hytale.com/)

 

C'est plus un abonnement à une newsletter qu'autre chose. Et je pense que les accès béta se feront sur sélection :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très intéressant. C'est pas vraiment un Minecraft bis vu l'orientation très RPG / aventure mais ce qui est surtout très important c'est l'ouverture très large au modding. C'est ça qui va faire vivre ce jeu, s'il marche. 

 

Le fait que le joueur n'aie pas à modder son client, qu'il faut juste se connecter à un serveur pour récupérer les mods, ça va ouvrir énormément de possibilités. Concrètement ça permettrait de pouvoir jouer à un serveur style Minefield sans télécharger un launcher etc, donc ça augmente énormément le nombre de joueur potentiel (on a toujours une part de joueurs flemmards de télécharger un launcher). Ceux qui se prennent la tête à faire des serveurs RPs moddés sur Minecraft avec des outils bidouillés pourront faire un truc ultra-complet avec des outils dédiés. Je vois déjà venir des serveurs RPs modernes style Altis Life, des serveurs RPS medfan, des serveurs à mini-jeux (comme Hypixel justement), des maps aventures scriptées et moddées et j'en passe. Moi je vois ce jeu comme un moteur de jeu customisable plus facilement accessible que Minecraft et la bidouille que sont Forge, Sponge etc.

 

À suivre, en tout cas ça va donner un coup de fraîcheur après 10 ans de Minecraft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...