Aller au contenu

Hypixel ? D'un serveur Minecraft mondialement connu à un jeu vidéo unique : HYTALE


Stalroc
 Partager

Messages recommandés

D'un autre côté, pour le moment on a :

  • Une vidéo où il est difficile de dire qu'est-ce qui est des images du jeux et qu'est-ce qui est de l'animation (et le flou est volontairement entretenu, notamment dans les scènes de baston ou on passe d'une vue cinématique à une vue fps)
  • Pas de date de sortie
  • Pas de business model
  • Un projet qui sort du silence juste après s'être fait injecté du pognon par l'éditeur de LoL #nomansky

Du coup, futur hit ? Ou jeu repoussé jusqu'à la fin des temps de peur de décevoir ? Ou au contraire rush parce que l'éditeur pousse derrière ? J'sais pas moi, mais j'investirai pas trop dedans non plus ^^

Le "meh" de certains me paraît compréhensible en l'état, malgré la comm' bien léchée et la bonne réputation du serveur qui porte le projet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoa j'étais passé à côté de ce truc !

En effet si le bousin tiens ses promesses ça risque d'être bien bien cool !

Cependant, je ne puis m'empêcher de penser à quelque chose.....  Je n'ais aucun mal à imaginer Microsoft racheter le "studio" pour une bouchée de pain (enfin une bouchée de pain pour Microsoft)  et s'en servir pour un éventuel Minecraft 2. Et quelque chose me dit que ça pourrait même être fait exprès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la participation financière de Riot ça me surprendrait aussi. Je pense aussi que si l'equipe de Hypixel a créer ce jeu c'est car ils trouvaient que qqch manquait au jeu de base, donc je doute qu'ils vendraient leur produit juste comme ça a une boite qui essaye de resteindre l'aspect modable du jeu de base et l'aspect DLC avec les Realms et le Marché de la version Bedrock. Tout comme nombreux ici je reste curieux, je testerais bien pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, the_dionysos a dit :

le tuer dans l'oeuf ça c'est pas déconnant :P 

Sincèrement même si c'est un gros hit ça ne veut pas dire que ça concurrenceras forcément minecraft. Au contraire ça pourrait même attirer de nouveau des gens sur des jeux du style de minecraft. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement le projet est quand même assez avancé, voici un article expliquant comment les mondes sont générés et y'a franchement plein de trucs cool :

https://hytale.com/news/2019/1/worldgen-introduction

 

ça confirme que le jeu n'est pas qu'un projet mais que le dev a bel et bien commencé et est même assez avancé, la génération du monde (qui est quand même un gros truc) semble finie ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, meikah in fire a dit :

Visiblement le projet est quand même assez avancé, voici un article expliquant comment les mondes sont générés et y'a franchement plein de trucs cool :

https://hytale.com/news/2019/1/worldgen-introduction

 

ça confirme que le jeu n'est pas qu'un projet mais que le dev a bel et bien commencé et est même assez avancé, la génération du monde (qui est quand même un gros truc) semble finie ou presque.

Et ya quelques autres articles très intéressant également sur les NPC, l'interface utilisateur etc .. Je suis assez confiant sur la qualité du jeu qui en découlera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Petit up suite au dernier up de l'équipe des devs d'Hytale, aujourd'hui ils mettent en avant deux musiques de leur soundtrack qui sont juste sublime à écouter. Egalement à ça s'ajoute une FAQ assez intéressante que je vous invite à lire sur ce lien pour les intéressés https://hytale.com/news/2019/1/music-track-preview-looking-back-at-the-announcement-and-an-faq-update

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Hytale poste depuis un p'tit moment beaucoup, beaucoup de news sur le site du jeu : ça promet beaucoup !

 

https://hytale.com/news/2019/3/the-creation-of-a-new-point-of-interest-for-adventure-mode

 

Voici juste un article récent pour vous montrer à quel point le jeu et son équipe son actif dans le développement ! (D'ailleurs pour les alsaciens : Hytale est un projet dirigé par une équipe strasbourgeoise aux premières heures o/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils essayent de communiquer une à deux fois par semaine. Il présentent à chaque fois un point du jeu ou de la soundtrack. Je trouve ça cool. 

 

Je pense que le jeu sortira en fin d'année ou en 2020. Vivement la prochaine FAQ.

Perso, j'attends surtout une vidéo de gameplay pour voir le système de craft de base ainsi que les interfaces.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...