Aller au contenu

[Validé] [Extension] Territoire de Kil'nura


Ankorkibil
 Partager

Messages recommandés

1544984483-rune.png

 

 


An 1707 du calendrier runique
De par sa Majesté des runes, Ankorkibil Branazril souverain du Royaume d'argent
Lettre adressée aux services de cartographie de l'Empire. 

Chers empereurs et gouverneurs

Je viens vous informer d'une décision prise par le haut conseil de Kil'nura. Le territoire que possédait jusqu’à présent l'alliance des nains vient d'être cédé à la couronne galéor. Afin de rester en de bon termes, j'ai fait parvenir à vos services de cartographie les modifications que cela va engendrer, car je sais bien que vous appréciez savoir ce qu'il se passe proche de vos frontières.

J'espère que cette preuve de ma bonne volonté ne fera que resserrer notre bonne entente qu'elle soit commerciale ou politique.
Que les Titans vous guident.
 

 

 

Comme dit précédemment, le territoire qui appartient a Kil'nura (entre Galianör et Garaz-Dûk) a été cédé à Galianör par décision du conseil :

 

Ainsi nous venons valider cette demande ici. Nous ne sommes pas totalement sur du territoire réel que cela représente. D'après la seule photo que nous avons pus retrouver, voici le territoire que cela représente (en jaune):

1544984471-kil-nura.png

Peut-être que vous avez un meilleur exemplaire de la dernière carte du routard pour préciser les choses ^^'.

Ceci n'est qu'une demande pour valider le territoire. Pour le moment aucun travail ne sera effectué sans les avoir valider dans lancement de chantier.

Cela sera présenté dans notre futur demande d'agrandissement en temps et en heure avec la totalité des plans.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement,

Ankorkibil, Roi de Galianör.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...