Aller au contenu

[PRESENTATION] AceRobz


AceRobz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour MineFieldiens et MineFieldiennes je me nomme Robin j'ai 18 ans, mon pseudo in-game est AceRobz

 

J'aime beaucoup la construction sur Minecraft et ce serveur me plait beaucoup car il est exactement fait pour ça, mon projet est de venir une petite bourgade de style médiéval avec qui sera intéressé.

je compte sur vous pour me tenir informer si vous voulez adhérer a mon projet ou tout simplement m'aider. Voila Voila 

 

Bonne Journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le serveur ! :)  Je te conseille de te renseigner sur les projets déjà existant et de visiter un peu le serveur avant de te lancer dans un nouveau projet, ça t'aideras beaucoup je penses, sinon je n'hésiterais pas à venir te donner un coup de main quand tu te lanceras. 

 

Bon jeu. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite également la bienvenue sur le serveur en espérant que tu puisses t'épanouir dans l'univers de Minefield je te souhaite bonne chance dans cette folle aventure ! 

 

Amicalement Lugnasad

Citoyen de l'Empire 

Citoyen Dolenti 

Commerçant et dirigeant 

de L'outil'Heure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi AceRobz!

 

J'ai déjà pu te cotoyer en jeu et discuter avec toi, mais voici quelques informations complémentaires dont tu pourra voir besoin.

 

Tout d'abord,  les ambassadeurs de l'ANA sont la pour t'accueillir, et répondre à toutes tes questions, n'hésites pas à leur demander: ( Alexas, GhideonZorn, Arawn Magnus (aranne ig), ArthurBn, et moi même ). Tu peux aussi poser des questions à n'importe quel joueur. 

Si tu as une question un peu trop complexe, tu peux la poser sur la section forum des questions de noob.

 

Tu as déjà effectué une demande de parrainage, c’est un bon point pour t'aider a découvrir le serveur et connaitre du monde.

Si tu souhaite découvrir les projets actifs, tu peux regarder sur la page des communautés/projets, et voir qui en fait partie.

Tu pourra rencontrer ces communautés en jeu et sur Mumble, et en rejoindre une ou plusieurs!

 Nous sommes très accueillants et on peut vite se faire des amis ;)  

 

Tu as déjà trouvé une maison pour poser tes affaires, donc je pense que tu n'as pas forcément besoin de chambre dans l'ANA, mais si jamais, tu peux encore en demander une.

 

Il existe aussi une serre si jamais, à l'ANA de New stendel, accessible au paysan, si tu as besoin de ressources agricoles, il faut juste penser à replanter après passage. (accessible via le pnj du nom de Agrid Culteur)

 

Concernant les règles, tu as déjà lu le codex, mais si tu as des doutes, n'hésite pas à y re-jeter un coup d'œil à l'occasion, mais globalement, on suis son bon sens et on respecte les autres!

 

Pour finir, étant nouveau, tu peux participer à la loterie de l'ANA et gagner des lots ;)

 

Je te souhaite une bonne intégration sur le serveur, en espérant qui tu puisse y trouver ton bonheur!

A très vite,

 

Bon jeu,

Guillaume,

Ambassadeur de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...