Aller au contenu

[Sondage] J'ai besoin de vous !


Squirkiz
 Partager

Messages recommandés

Hello à tous !

 

Comme certains le savent, je suis actuellement dans la dernière année de mes études, et qui dit fin d'études dit projets foireux à rendre ! 

 

L'un de ces projets consiste en une étude dans ce que mon école appelle "les humanités". Mon sujet concerne les communautés virtuelles et plus précisément le rapprochement qu'on peut faire entre ces communautés et les civilisations IRL.

 

Je serai donc extrêmement reconnaissant si vous pouvez prendre quelques minutes de votre temps pour répondre à un petit sondage (promis, c'est pas long, une dizaine de questions et presque que des cases à cocher).

>>> SONDAGE <<<

 

Le sondage sera anonymisé mais à la fin, vous pourrez mettre votre adresse mail pour être recontactés pour avoir les résultats et mon article une fois que j'aurais passé les rendus et soutenances.

 

N'hésitez pas si vous avez des questions / remarques

 

Merci d'avance pour votre aide !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, mopitio a dit :

done, bon courage ;)

Merci à la dizaine de personnes qui a déjà répondu au sondage ! <3

 

J'ai vu que certaines personnes avaient répondu juste "Oui" à la dernière question ^^" Il faut que vous renseignez votre adresse mail autrement je ne pourrais pas vous recontacter. Vous pouvez m'envoyer un MP si avez oublié ! (J'ai ajouté une étape de vérification pour les prochaines personnes passant le sondage pour éviter le soucis)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Saboteur_Dragnir a dit :

Fait ^^ 

 

Il y a 3 heures, Dynnasty a dit :

C'est fait :)

 

Il y a 2 heures, duboys a dit :

un de plus ;D

 

Il y a 1 heure, Pencroff a dit :

Fait aussi, bon courage ^^

 

il y a une heure, Lorewin a dit :

A voté

Merci à tous :) Bientôt 30 réponses ! Hésitez pas à balancer le sondage à des Minefieldiens qui continuent de "graviter" autour de Minefield sans forcément y jouer/passer sur le fofo régulièrement, pour avoir un échantillon plus représentatif des personnes se sentant appartenir à la communauté.

 

D'ailleurs, je vois que certaines personnes développent pas mal leurs réponses dans les parties libres. Si vous voulez en discuter un de ces quatre sur Mumble, faites moi signe. Le sondage est très bien pour une analyse quantitative mais la collecte d'idées et ressentis supplémentaires est toujours intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux 67 participants !

 

Je dois encore anonymiser un peu tout ça et nettoyer les résultats (vu que vous avez été très enclins à proposer des options supplémentaires !), mais voici quelques spoilers des résultats :

Divulgacher

 

NbvB4jf.png

Y7U2Bw3.png

55QN8cR.png

 

 

Après coup, je m'aperçois que certaines questions n'étaient pas si intéressantes que ça, d'autres mal tournée et un paquet de questions plus pertinentes me sont venues à l'esprit après coup maaaais, c'est la vie :p

 

(Par ailleurs, il n'est pas trop tard pour participer au sondage, je n'ai pas fini mon rapport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mail, avec le rapport en PJ, a été envoyé à tout ceux ayant fourni leur mail :)  Merci à vous !

 

Je suis en train d'éditer l'enregistrement audio de la soutenance. Le temps de finir ça et de demander à mon jury si je n'ai rien laissé qui les dérange, et je vous enverrai un lien vers la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...