Jump to content
souricette4

Demande de deban

Recommended Posts

Bonsoir,

Il y a 4 ou 5 ans, j'ai grief plusieurs décorations de villes pensant comme un idiot que personne ne me retrouverai.... Bien sûr j'avais tort.

Entre temps j'avais déposé une demande de deban, mais sous le coup de la colère et de mon immaturité j'ai raconté des conneries et j'ai eu la sanction que je méritais.

Depuis le temps a passé, j'ai changé de comportement, j'ai grandi et j'ai arrêté de me comporter comme un enfant qui s'amuse à détruire tout ce qu'il peut. 

Je m'excuse du comportement que j'ai eu envers les joueurs à qui j'ai pu causé du tort ainsi qu'à toute l'équipe de modération que j'ai voulu prendre pour des idiots étant plus jeune. Maintenant je suis plus mature, conscient des règles de vie sur un serveur et du respect des constructions des autres joueurs.

Ce serait avec honneur si vous m'acceptiez de nouveau sur votre serveur, je vous promets de ne plus recommencer ce genre d'idioties, d'avoir un comportement exemplaire et que vous n'entendrez plus parler de moi en négatif.

Cordialement,

Akael (anciennement souricette4)

Ps: je sais que ce sujet n'a pas lieu d'être mais peut-on changer mon pseudo ? Disons que c'est mon premier pseudo et je ne veux plus être rattaché à celui-ci :wacko:

Désolé encore pour le dérangement et les ennuis causés.

Edited by souricette4
Demande de changement de pseudo

Bonsoir,

Après avoir revu la situation de notre côté et ce qui avait causé ton bannissement définitif du serveur, nous avons décidé de maintenir la sanction comme elle est.
Nous n’apprécions également pas le fait d'avoir reçu des MPs forum à peine quelques jours après la création de ton topic dans "ports de plaintes", chacun notre tour dans le staff. Le "spam" n'est pas forcement la meilleure méthode pour se faire remarquer et demander la levée d'une sanction.

L'équipe Minefield.fr

il y a 22 minutes, Thorgrin a dit :

Bonsoir,

Après avoir revu la situation de notre côté et ce qui avait causé ton bannissement définitif du serveur, nous avons décidé de maintenir la sanction comme elle est.
Nous n’apprécions également pas le fait d'avoir reçu des MPs forum à peine quelques jours après la création de ton topic dans "ports de plaintes", chacun notre tour dans le staff. Le "spam" n'est pas forcement la meilleure méthode pour se faire remarquer et demander la levée d'une sanction.

L'équipe Minefield.fr

Bonsoir,

Je tenais simplement à faire des excuses vocal, j'ai donc essayé de contacter un empereur et un gouverneur sur le forum pas un seul de plus (à part Louvinette mais qui n'était plus présent ), n'y arrivant pas je suis simplement aller sur le Mumble...

Oui j'ai aussi essayé de vous contacter sur Mumble, si vous étiez occupé comme certains m'ont dit je m'excusais et je les laissais tranquille.

Donc que chacun votre tour vous ayez reçu un mp... Vous n'étiez que 2. (Je ne t'accuse pas de surenchérir hein, mais 2 messages forums sans aucune relance ni réponse j'ai préféré ne pas insister)

Je trouve ça dommage, cela fait plus de 5 ans que les faits sont produits, 5 ans où la mentalité change, en fait tout change... La récidive après 5 ans de prison c'est pas la première chose à laquelle on pense, c'est plutôt la dernière. 

J'aurai quand même eu le plaisir de rencontrer des anciens comme des nouveaux sur Mumble très sympathique,  (à ceux avec qui j'ai parlé sur Mumble, désolé les gars mais je serai pas dans la menuiserie :p).

Bon ben à dans 5 ans peut-être, sauf si ma sanction a pour but d'être un ban à vie d'une connerie de collège...

Néanmoins, je m'excuse encore de ce qui s'est produit, c'était certes un acte volontaire mais purement non réfléchis et idiot de ma part.

Ps: à défaut d'être encore ban, peut-on changer mon pseudo forum en Akael ? Je ne supporte plus mon ancien pseudo :/

Merci d'avance,

Akael

Edited by souricette4