Aller au contenu

[Présentation] Mistma


Mistma
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

Mon pseudo in-game est Mistma, j'ai 22 ans et je vis en Haute-Savoie.

 

Cela fait 7 ans que je joue occasionnellement à Minecraft et plus particulièrement sur serveur Roleplay. Aujourd'hui je me tourne vers Minefield, qui m'a conquis par son style médiéval et ses additions au niveau du gameplay, pour passer un agréable moment sur le serveur avec mes amis et en votre compagnie.

 

Je vous remercie, en espèrent vous rencontrer prochainement en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mistma

 

Félicitation à toi aussi pour le quizz paysan et bienvenue sur le serveur,  en esperant que tu puisses aussi t'y plaire et t'épanouir.

Vu que tu accompagné dans ton arrivé sur le serveur de Driftrod, je vais t'éviter le message contenant un gros pavé d'info, vu que j'imagine que vous allez sûrement discuter des services de l'ANA entre vous. Je vais juste de lister les services en questions et faire un rapide rappel sur deux trois trucs.

  • -> Appartements : Pour avoir un endroits où caser ses affaires le temps de.
  • -> Parrainage.  : Pour être accompagné pour tes premiers jours sur le serveur par un joueur intégré qui s'occupera de te le présenter et te faire visiter des projets
  • -> Question de Noob  :  Pour ... poser des questions, après tu peux très bien les poser ig.
  • -> Loterie  : Pour avoir la chance de recevoir beaucoup de ressource.

A ça s'ajoute aussi le starter kit destiné à facilité les premiers instant que je vais m'occuper de te donner ig. Le fait qu'il existe une serre de produit agricole présent au bâtiment de l'ANA sur NS destinée aux nouveaux pour que vous puissiez vous procurer de quoi manger facilement.

 

Et dernier point, par rapport au mumble, saches que pour parler et écrire il te faudra demander à un modérateur qu'il t'authentifier. Sinon tu ne pourras le faire que dans le chan de l'ANA et celui de l'administration.

 

Sur ce,

Bonne fin d'aprem et Bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...