Aller au contenu

Vœux pour 2019


Ankorkibil
 Partager

Messages recommandés

Tagazok à vous ! Fier peuple de Galianör.

 

Nous y voilà ! Cela fait maintenant 6 ans que le chantier de Galianör a repris... 6 ans que les nains s'en sont retournés vers la montagne... 6 ans que je suis à la tête de ce magnifique et glorieux projet qu'est Galianör... Par les Titans, que de temps passé à construire et que de temps passé en votre compagnie. En 6 ans il s'en est passé des choses, mais nous sommes toujours là ! Cité mère des nains, Galianör la grande est toujours là après bientôt 8 années !

J'ai encore du mal a imaginer ce que cela représente même après tout ce temps, dire que 8 ans après nous continuons a faire évoluer ce qui est né dans l'imaginaire des quelques premiers nains (Galaoud si tu es là big up) ça n’impressionnera toujours.

 

L'année 2018 a été une grande année pour nous. Nous avons enfin achevé la forêt du royaume avec le festival de la bière qui fut une réussite avec la participation de pas moins de 16 projets lors de la collecte de PNJ et un 7ème anniversaire très réussi avec l'aide de Xadrow qui a tenu le show.

De nouvelles salles ont vu le jour ! Le cœur de la montagne (salle du cristal) avec le grand escalier. Mais également la mine de cristal qui est en voit de finition. Eh oui la mine ! Et un nouveau nain nous a rejoint (depuis le temps), GazMask.

 

Pour cette nouvelle année j'ai espoirs d'enfin finir la mine avec la construction de la faille de mithril et les forges. Par les Titans, depuis le temps qu'on en parle. Mais 2019 sera, je l'espère, l'année de l'agrandissement et la réorganisation de Galianör ! Depuis quelque temps nous avons commencé à construire les plans de notre extension et j'espère que tout sera fini avant fin 2019. Et puis pour quoi pas une année de collaboration et de bonne entente avec nos voisins.

Mais au-dessus de tout cela, je souhaite pour cette nouvelle année que la communauté naine reste unie et solidaire, comme elle l'a prouvé depuis toutes ces années, que nous demeurions encore longtemps une grande communauté.

 

Que cette année soit encore glorieuse pour le royaume d'argent !

 

Ankorkibil Branazril, Roi de Galianör et du royaume d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...