Aller au contenu

Licence en droit pour devenir Paysan?!


kelsedor
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Petit message d'un vagabond, qui ne déteste pas lire mais ne comprends pas la necessité d'apprendre ou de switcher le codex, vie pratique etc etc afin de pouvoir jouer dans ce serveur.

 

J'ai tenté au moins 10 fois le quiz pour échouer à chaque fois entre 2 et 5 fautes. Pas de possibilité de savoir d'ou vient l'erreur (vous pourriez au moins sans pour autant donner la réponse nous dire dans quelle questions je me suis trompé).

Du peu que j'ai vu de votre monde, il est sympathique, mais les règles sont tellement nombreuses que j'ai déjà perdu l'envie d'y venir pour de bon.

Pour finir, petit conseil, rappelez vous que minecraft est un jeu autorisant une certaine liberté. je peux comprendre qu'il faille des règles pour éviter les pillages et autres comportement abusifs, mais de là a demander la permission pour toute action en jeu....

 

Bonne continuation et bonne chance au autres futurs paysans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour être précis, 7 fois, entre 3 et 6 fautes. Les tentatives sont plutôt groupées dans le temps.

 

De mon point de vue, tu n'es pas loin du passage.

Il est effectivement normal, souhaité et voulu que le quizz soit exigeant.

Minefield en lui-même est un microcosme et l'un des éléments permettant son bon fonctionnement, afin que chacun (et là est le plus important) puisse jouer en toute quiétude dans cette communauté, est bien ce "contrat" initial.

La compréhension du quizz permet aussi de saisir l'importance des règles. Elles sont pénibles, mais pour une raison : permettre une vie en communauté plus riche.

 

Plutôt qu'un "nul ne doit ignorer la loi" avec des sanctions sans connaître les règles, ces dernières deviennent un pré-requis.

Moins de tensions une fois la barrière passée, si tout le monde respecte ces règles connues d'office.

 

Je ne saurais que te conseiller de prendre un peu de recul, de retenter le quizz après une/des bonne(s) nuit(s) de sommeil, et éventuellement une discussion avec d'autres membres de la communauté si certains points ne paraissent plus clairs. De même, si certaines questions semblent floues, n'hésites pas à prendre contact avec le staff via le formulaire de contact.

 

 

NB : ceux qui y verraient une invitation pour demander les questions du quizz auraient une amère déception.

NB2 : ceux qui y verraient une invitation à filer les réponses du quizz réitéreraient des problèmes déjà rencontrés dans le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ce questionnaire un peu trop pointu. me fait penser à la carte de membre qu'il faut pour rentrer mais elle est dedans.

Je vais persister mais hônnetement passer ma journée à rechercher des infos sur des questions ou la réponse est dans des kms de texte.

Genre j'invite un modo à chercher la réponse à la question ; "Je suis paysan, puis-je acheter une maison non cubo à un autre paysan en dehors d'un projet ?"  et à timer le temps qu'il mettra a trouver la réponse.

 

edit : en fait j'ai envie de jouer donc j'retourne dans mon petit monde solo.

Modifié par Meltaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...