Aller au contenu

[Présentation] TheDydy63


TheDydy63
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

 

-Je m'appelle Dylan, vous pouvez m'appeler Dydy, mon pseudo in-game est TheDydy63, j'ai 19 ans et j'aime beaucoup les jeux dit "Retro" car oui, j'aime les pixels. Je suis propriétaire d'une chaîne youtube depuis maintenant quelques années mais avec très peu de contenu. J'aime aussi la lecture, je suis un grand rêveur qui aime voyager dans des mondes imaginaires.  

 

-Je connais Minecraft depuis bien longtemps, et je fait parti de ceux qui l'on découvert grâce à un duo de chocs (même sans vous les citer, vous savez de qui je veux parler ^^) par la même occasion, j'ai connu Minefield, mais je n'avais pas encore le matériel nécessaire pour rejoindre ce légendaire serveur français, c'est pour cela que j'arrive uniquement en 2019. J'ai des capacité de construction assez médiocre, mais je suis un décorateur hors pair, surtout dans les bâtiment peu spacieux. Mon but précis et surtout de passer un bon moments avec vous

 

-Je suis aujourd'hui très heureux de pouvoir parcourir les terres de Minefield, de découvrir de nouvelles personnes, et de jouer RP avec une communauté sérieuse.

 

-Je vous remercie pour votre acceuil chaleureux que j'ai pus bénéficier hier dès mon arriver, et j'ai bien hâte de vous rencontrer in-game.

 

Sur ce, je vous dit à la revoyure et surtout in-game.

 

Me voici, pour ceux qui me rechercherais:

BJAF7b6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir TheDydy

 

Alors, comme dis sur mumble en fin d'aprem, voici la réponse à la présentation, et vu que j'ai eu l'occasion de te présenter le services de l'ANA sur mumble, tu as droit à la version extra light comprenant juste les liens vers les services et autre se passant par le forum.

  • -> Appartements : Pour avoir un endroits où caser ses affaires le temps de.
  • -> Parrainage.  : Pour être accompagné pour tes premiers jours sur le serveur par un joueur intégré qui s'occupera de te le présenter et te faire visiter des projets
  • -> Question de Noob  :  Pour ... poser des questions, après tu peux très bien les poser ig.
  • -> Loterie  : Pour avoir la chance de recevoir beaucoup de ressource.

Si jamais l'un des services que je t'avais présenté te tentes hésites pas, et de même si jamais tu as des questions.

 

Sur ce,

Bonne fin d'aprem et Bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...