Aller au contenu

[Présentation] Arianishka


Aino
 Partager

Messages recommandés

Oyé Oyé Brave gens ! La sorcière du nord (mais pas trop au nord car il fait froid) est la !latest?cb=20160929031904

 

 

Mon nom est Arianishka  (Ou Aria pour faire court) C'est a consonnence de l'Est certe, mais c'est tout ! J'aimais juste comment ca sonnais (mais Aria était la base). Je suis venu pour renouer avec mon coté artistique et Roliste, mais aussi parce que Meikah m'a bien vendu la commu et ca m'a donné envie de venir, donc en catimini j'ai tout installé,lut les regles et passé le quizz. Je voulais pop sur le serveur en mode "surpriiiiise!!!!" mais ... j'ai eu des bugs a l'installation qui ont tout Foutu a l'eau xD C'est tout moi ça ! La maladresse, et quand ca l'est pas la malchance x)

 

Sinon j'approche de mes 30 balais mais j'y suis pas vraiment encore, j'ai quelques années devant moi ! (Jme sens vielle T.T)

51c2a2e35c758961f137c7c959f19011--tante-

 

J'adore les jeux video en général et joue depuis mes 3 ans, donc autant dire que j'en ai vu des pixels xD Je viens de finir ma skin, dans un genre apprentie sorcière de fantasy un pti truc sympatoche :3
Je sais pas trop quoi faire encore mais ca va venir ! jvai voir a me faire parainer je pense !

 

Des bisous à vous  !et a bientot en jeu !

latest?cb=20140111044954

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Aria!

 

C'est un plaisir de t’accueillir sur Minefield ! N'ai pas peur de la complexité de ce serveur âgé de maintenant 8 ans, c'est d'autant de choses à découvrir.

 

Tout d'abord,  les ambassadeurs de l'ANA sont la pour t'accueillir, et répondre à toutes tes questions, n'hésites pas à leur demander: (Alexas, GhideonZorn, Arawn Magnus (aranne ig), ArthurBN, et moi même ). Tu peux aussi poser des questions à n'importe quel joueur. (On ne mange pas)

Si tu as une question un peu trop complexe, tu peux la poser sur la section forum des questions de noob.

 

Tu as déjà trouvé un parrain qui t'aidera a découvrir le serveur en t'accompagnant dans tes premiers pas, ce qui est déjà un très bon point.

Si tu souhaite découvrir les projets actifs par toi même, tu peux regarder sur la page des communautés/projets, et voir qui en fait partie. Tu peux également aller fouiller sur le forum, le carto, ou te balader en jeu pour trouver ce qui te correspond.

Tu pourra rencontrer les communautés en jeu et sur Mumble, et en rejoindre une ou plusieurs.

J'imagine que tu as déjà mumble. C'est le lieu de discussions, débats enflammés, barres de rires et rencontres en tout genre.

 

Etant nouvelle, tu peux demander un appartement proche du spawn pour ranger tes affaires, mais ton parrain te proposera surement un lieu ou t'installer. Les appartements de l'ANA te sont néanmoins toujours accessibles. [À lire] Les appartements et les termes d'une location

L'ANA dispose aussi d'une serre, disponible aux paysans, accessible via le pnj du nom de Agrid Culteur présent au château de l’ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) de New-Stendel. Au cas ou ton parrain ne t'en propose pas d'autre. ^^

 

Concernant les règles, tu as déjà lu le codex, mais si tu as des doutes, n'hésite pas à y re-jeter un coup d'œil à l'occasion, mais globalement, on suis son bon sens et on respecte les autres.

 

Pour finir, étant nouveau, tu peux participer à la loterie de l'ANA et gagner des lots ;)

 

Je te souhaite une bonne intégration sur le serveur, en espérant qui tu puisse y trouver ton bonheur.

Tu auras l'occasion de développer ton personnage RP de magicienne au cours de tes aventures et de le customiser avec les accessoires obtenable lors des quêtes. Tu pourra aussi nous conter ton histoire =D

 

Bon jeu,

Guillaume,

Ambassadeur de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...