Aller au contenu

Demande de parainage : Arianishka


Aino
 Partager

Messages recommandés

Bosoir a tous! Voici ma petite demande de parainnage et pour être sur que ca se passe comme du beurre voici quelques infos:

 

-Je suis la très aléatoirement en journée mais ca sera surtout en soirée / nuit qu'on me verra, je suis un vrai Hiboux, tres tres nocturne
-J'ai un sens de l'humour très... aproximatif, faudra supporter mes jeux de mots,calemboug , autre stupidité humoristique et bizarerie sans rapport qui traine dans mon cerveau (C'est souvent la fête au nawak la dedans comme si la moitié de mes neurones etait en mode)tenor.gif
-Aimer les crepes, c'est bon les crepes :3
 

Pour ceux qui serais intéréssé par le RP, je compte jouer une apprentie magicienne plutôt douée mais tête en l'air . Et la magie quand on est pas concentré ca peux etre ... amusant :D

Bisous les Futurs parrains/marraines

 

Modifié par Aino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je te souhaite la bienvenue (ici plutôt que sur ta présentation histoire de faire une pierre deux coups, pas de petites économies) et gg pour le quizz :) 

 

Il y a à Aégis, mon projet, les installations pour t'accueillir et je pourrais te fournir de quoi de simplifier la vie les premiers temps. Les voisins sont pas nombreux et il y a une vue sur les poubelles de la mairie, maaais ce sera très bien le temps de te trouver une communauté qui te plaise pour t'y installer sur le long terme. Sinon, je suis moi même un oiseau de nuit donc au moins on a des chances de se croiser et de faire le tour des salons Mumble.

 

Je te laisse me recontacter forum/mumble si ça t'intéresse, a+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...