Aller au contenu

[Présentation] Kynoq


Kynoq
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je me surnomme Kynoq, j'ai 23 ans, j'habite en Suisse et je joue à Minecraft depuis maintenant 7 belles années. Pourquoi n'ai-je pas rejoins Minefield avant me direz-vous (peut-être) ? Ben en fait je ne sais pas... En tout cas, mieux vaut tard que jamais !

 

Au plaisir de vous croiser in-game :)

 

- Kynoq

Modifié par Kynoq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Kynoq!

 

C'est un plaisir de t’accueillir sur Minefield! Tu as déjà un bon passé sur Minecraft et en effet, il est toujours temps de rejoindre Minefield, qui a plus de 8 ans maintenant ^^

Le serveur est certes complexe par son age, mais on ne s'ennuie pas. Il y a tant de choses à découvrir !

 

Tout d'abord,  les ambassadeurs de l'ANA sont la pour t'accueillir, et répondre à toutes tes questions, n'hésites pas à leur demander: (Alexas, GhideonZorn, Arawn Magnus (aranne ig), ArthurBN, et moi même ). Tu peux aussi poser des questions à n'importe quel joueur. (On ne mange pas!)

Si tu as une question un peu trop complexe, tu peux la poser sur la section forum des questions de noob.

 

Ensuite, tu peux demander un parrain, qui te fera découvrir le serveur et t'accompagnera dans tes débuts.

Mais tu peux également si tu le désire, évoluer seul et regarder directement les projets qui t'intéressent. (Bien qu'un parrain aide beaucoup!)

Si tu souhaite découvrir les projets actifs, tu peux regarder sur la page des communautés/projets, et voir qui en fait partie.

Tu pourra rencontrer ces communautés en jeu et sur Mumble, et en rejoindre une ou plusieurs.

Libre à toi de te balader en jeu ou sur le Carto pour regarder ce qui te plait, et n'hésite pas à demander aux membres de projets de te faire visiter.

Il est conseillé, mais pas obligatoire de se procurer Mumble, pour une meilleure intégration à la communauté. Nous sommes très accueillants et on peut vite faire des rencontres et passer de bons moments. ;)

 

Tu as déjà une chambre à l'ANA, je te met donc ls informations relatives si tu as un doute sur certains points: [À lire] Les appartements et les termes d'une location 

 

Après l'endroit où habiter, l'ANA peut aussi te permettre de récupérer des ressource car il existe une serre ouverte et disponible aux paysans, accessible via le pnj du nom de Agrid Culteur présent au château de l’ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) de New-Stendel. Comme ça si jamais tu as besoin de ressources agricoles, tu sais où farmer, il faut juste penser à replanter après passage.

 

Concernant les règles, tu as déjà lu le codex, mais si tu as des doutes, n'hésite pas à y re-jeter un coup d'œil à l'occasion, mais globalement, on suis son bon sens et on respecte les autres!

 

Pour finir, étant nouveau, tu peux participer à la loterie de l'ANA et gagner des lots ;)

 

Je te souhaite une bonne intégration sur le serveur, en espérant qui tu puisse y trouver ton bonheur!

A très vite en jeu ! (maintenant que tu as pu t'authentifier =P)

 

Bon jeu,

Guillaume,

Ambassadeur de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...