Aller au contenu

[Présentation] Yuazy


Yuaz
 Partager

Messages recommandés

Hey !

 

Tout d'abord je tiens à féliciter l'ensemble des personnes ayant oeuvré à la construction du site minefield.fr, c'est très fort, bravo !!

 

Je m'apelle Julien, 21 ans, je suis un fan des jeux vidéo depuis tout petit et minecraft m'a fait passer tellement de bons moments, entre les parties acharnées de survival (type KTP) en LAN entre potes, la construction d'une petite ville avec mon frère, l'élaboration de systèmes de redstone complexes, ça marche jamais du premier coup mais quand on y arrive enfin .... quelle joie :D

 

Bref j'avais arrêté minecraft depuis quelques années, récemment j'ai été invité à faire une cité des sables (cds) qui m'a beaucoup plus et à sa fin j'ai eu envie de me remettre au jeu sur un gros serveur, et c'est là que je vous ai trouvé ! Minefield correspond (presque)* parfaitement à mes attentes :p  Une communauté pas trop grande et soudée, un commerce exulivement entre joueurs, le système de grade et de cubo etc .... Tant de bonnes méchaniques ! J'ai des beaux projets en tête que j'ai hâte de vous montrer ^^

 

A bientôt en jeu,

- Yuaz -

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Yuaz

 

Vu qu'on a eu l'occasion de discuter sur mumble, je n'aurais pas grand chose à te présenter vu que tu es déjà au courant des différents services de l'ANA. Mais je te donne tout de même des liens vers ceux ayant des sujets sur le fofo histoire que si jamais, tu ais un endroit où ils seraient rassemblés.

  • -> Appartements : Pour avoir un endroits où caser ses affaires le temps de.
  • -> Parrainage.  : Pour être accompagné pour tes premiers jours sur le serveur par un joueur intégré qui s'occupera de te le présenter et te faire visiter des projets
  • -> Question de Noob  :  Pour poser des questions, après tu peux très bien les poser ig.
  • -> Loterie  : Pour avoir la chance de recevoir beaucoup de ressource.

Et histoire de rappeler rapide au cas où, si jamais tu as besoin de ressource, on peut t'en donner à l'ANA. Aussi tu as manière à récupérer des produits agricoles dans les champs pour nouveaux de l'ANA, tu peux y accéder en parlant à un pnj à l'entré du chateau de l'ANA sur NS.

Et si jamais tu as la moindre questions sur l'ANA ou ses services, n'hésites pas à contacter un de ses ambassadeurs: Guillaume73, aranne, Ghideon_Zorn, Alexas, et moi même.

 

Sur ceci,

Bon'aprem et Bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...