Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de Wascow


Wascow
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterais être considéré comme villageois et pratiquer le métier de Bucheron, si vous êtes curieux de connaitre mon avancement sur Minefield et que nous ne nous sommes pas encore croisés, je vous invite à poursuivre votre lecture.

 

Tout d'abord voici ma présentation -qui comporte déjà un RP si vous "cherchez" bien- contenu masqué :

 

Depuis mon arrivée j'ai commencé de nombreuses quêtes et par conséquent j'ai arpenté pendant plusieurs heures les rues de nos capitales. L'esthétisme de Minefield est charmant et les quêtes sont pleines de rebondissements. J'ai d'ailleurs pu devenir un vrai Barbare et j'ai eu le plaisir de rejoindre également la Guilde des explorateurs entre autre.

 

En parallèle j'ai lu de nombreux sujets présents sur le forum, et je travaille avec Squirkiz sur le calendrier Erachien pour remettre à disposition des Minefieldiens un calculateur et un répertoire de date amélioré pour l'élaboration de RP datés. A ce propos je vous encourage d'ors et déjà à répertorier les quelques dates clefs de vos projets qui seront surement très intéressantes de positionner dans la chronologie des événements.

 

1548005671-2019-01-20-17-46-07.png

 

Pour revenir sur mon activité serveur, après quelques jours de découverte je me suis tourné vers Stalroc qui était prêt à me faire rentrer dans la communauté Simurghienne. Opportunité que j'ai saisi, le thème de la ville, l'activité de sa communauté et son organisation me plait. Aussi il m'a été offert un appartement dans la capitainerie de la ville et tout va pour le mieux. Je porte très bien mes vêtements de paysans mais j'aspire à devenir menuisier pour m'occuper de décorations intérieures entre autre.

 

1548005671-2019-01-20-17-53-39.png

 

Désireux d'élaborer un personnage RP autour de Wascow, j'aimerais donc passer Bucheron si je passe villageois par soucis de cohérence. En outre la récolte de bois me convient tout à fait et constitue un savoir essentiel pour tout menuisier. J'ai eu le plaisir de visiter plusieurs forêts de l'Empire de Stendel et je dois dire qu'elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Aussi l'utilisation des zones d'ambiance vient apporter une vrai possibilité d'immersion dans le jeu.

 

Remerciements :

 

Divulgacher

ArthurBn, représentant de l'ANA pour son accueil dans mes premières heures de jeu

Squirkiz pour m'avoir accepté dans le travail d'amélioration du Gdoc-calendrier Erachien

Starloc pour toute son aide, sa sympathie, son pseudo-parrainage, son accueil à Simurgh etc.

Rikkanima pour son sourire audio, sa gentillesse cachée derrière ses griffes et son accueil

MrFalcar, Ewina et Chopine pour m'avoir encouragé à prendre les devant pour devenir villageois

Gibbon_Boy pour m'avoir conduit à un PNJ de quête qui avait vraisemblablement déserté sa place

1548004216-2019-01-19-13-10-57.png

Yuazy, mon frère, pour m'avoir fournis quelques affaires pour me mettre en selle

 

RP :

 

Divulgacher

1548005656-nouveau-microsoft-office-word

 

Modifié par Wascow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En une semaine de temps, il a su s'investir partout sur le serveur ... Ce n'est clairement pas tout les jours que l'on croise des joueurs aussi motivé que Wascow a vouloir s'intégrer et s'investir sur le serveur.

 

Il est également très gentil et sympathique. (Et surtout il est d'un grand sérieux)

 

C'est un plaisir de lui faire découvrir le serveur et c'est également avec un grand sourire que j'apporte tout mon soutien à ce joueur o/

 

Son seul défaut est qu'il prononce mal mon pseudo. Quelques séances de tortures lui remettront les lettres dans l'ordre. 

 

Enfin bref voici mon gros +1 à Wascow o/

 

Cordialement,

 

Stalroc,

Seigneur de Simurgh,

Chevalier de l'Empire,

Aventurier de chez TheAdventurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello o/

 

Mais c'est qu'on entend que du bien sur cet homme. Je n'ai point encore eut le privilège de le croiser in-game (par manque de temps ces dernières semaines), mais je croise son nom sur plusieurs sujets du forum avec un contenu de pointe et de qualité. Il y a peu de paysans "modèles" mais cet homme mérite bien ce titre au minimum.

 

Je soutiens cette candidature à plein coeur. Bonne chance l'ami, et j'espère pouvoir te croiser avant que tu ne passe citoyen ^_^ !

 

Cordialement,

 

Kusadoro Akuma,

Shogun d'Akuma Kyodai,

Représentant des Sans-Nations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54 Nérévard de l'an de grâce 210,

Château des Empereurs de Stendel,

Administration des rangs et des grades,

Au Paysan Wascow.

 

Bonjour,

 

Votre Candidature au rang de villageois étant en règle et soutenue, j'ai le plaisir de vous notifier par la présente son acceptation.

Votre implication au sein de la communauté et votre intérêt pour son histoire laissent présager une longue aventure à nos cotés,

puisse cette aventure être aussi riche en projets et en accomplissements que possible.

 

En vous souhaitant bonne chance et en vous félicitant pour l'obtention de votre nouveau rang,

Gouverneur Pencroff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Accepté] Candidature villageoise de Wascow
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...