Aller au contenu

[Présentation] GabenGarde


GabenGarde
 Partager

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir

 

Je me présente ,Je m'apelle Gabriel (GabenGarde ingame)  j'ai 18 ans j'adore les JDR (jeux de rôle) , les jeux vidéo , les animées et les mangas , je joue a Minecraft depuis 6 ans , j'ai voulus venir sur ce serveur pour m'amuser a build avec des amis et pour m'amuser , j'avais fait plusieurs grosses pauses dans Minecraft , je n'ai pas touché au jeu depuis la 1.12 jusqu'à maintenant avec des amis ont ah fais un serveur privées et sa ma donner envie de reprendre un peut Minecraft .

 

Bon c'est peut être court mais je pense que c'est suffisant . Bonne soirée à vous .

 

GabenGarde .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir Gaben

 

Vu que j'ai eu l'occasion de te présenter les services de l'ANA et quelques éléments du serveur avec Ardheskoelis, vous évitez tout deux un pavé en réponse à vos présentation, ça me permet d'écrire quelque chose de beaucoup plus digeste. Donc voilà tout simplement une liste avec des liens des services de l'ANA se trouvant sur le serveur.

  • -> Appartements : Pour avoir un endroits où caser ses affaires le temps de.
  • -> Parrainage.  : Pour être accompagné pour tes premiers jours sur le serveur par un joueur intégré qui s'occupera de te le présenter et te faire visiter des projets
  • -> Question de Noob  :  Pour poser des questions, après tu peux très bien les poser ig.
  • -> Loterie  : Pour avoir la chance de recevoir beaucoup de ressource.

Et comme dis ig, si jamais l'un des services que j'ai eu l'occasion de te présenter te tentes, n'hésites pas à contacter un ambassadeur ( Guillaume73, aranne, Alexas, Ghideon_Zorn, ou moi même), ou si tout simplement si tu as des questions sur le serveur

 

Sur ceci,

Bonne nuit et Bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...