Aller au contenu

[présentation] Norageuh


Norage
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

je suis Norageuh (Norage c'etais déjà pris ahah), j'ai 18 ans, petite joueuse de Minecraft dans mon temps libre. Je souhaiterais rejoindre Minefield pour de nouveau jouer de manière régulière ^^'

J'aime beaucoup construire, même si je ne suis pas très doué mais ça va venir un jour ! J’espère que ma petite présentation vous conviendra

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Norageuh.

 

Vu que j'ai eu l'occasion de te présenter en la présence de Satuffen les services de l'ANA tu échappes donc au pavé d'information à lire sur les différentes possibilités que t'offre l'ANA, et si jamais tu as des doutes sur certain tu as maintenant le livre de Bienvenue auquel tu peux te référencer. Après tu peux tout simplement me redemander, ou demander à un autre ambassadeur ( Guillaume73, aranne, Ghideon_Zorn, Alexas) des clarifications sur les points que tu n'aurais pas compris.


Comme dis sur mumble je te donne les liens vers les services se trouvant sur le forum. Ainsi que vers la section question de noob que j'ai oublié de te présenter (après je crois que tu comprendras vite sa fonction, pas besoin de présenter en réalité sa fonction).

  • -> Appartements : Pour avoir un endroits où caser ses affaires le temps de.
  • -> Parrainage.  : Pour être accompagné pour tes premiers jours sur le serveur par un joueur intégré qui s'occupera de te le présenter et te faire visiter des projets
  • -> Question de Noob  :  Pour poser des questions, après tu peux très bien les poser ig.
  • -> Loterie  : Pour avoir la chance de recevoir beaucoup de ressource.

 

Sur ce,

Bonne fin d'aprem et Bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...