Aller au contenu

[Présentation] mariloux60 <3


marilyn
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

je m'appelle Marilyn j'ai 18 ans et j'aurais 19 ans le 27 mars. J'habite dans l'Oise 60 mais je suis né dans le 78.

 

Je joue a Minecraft depuis la bêta et je joue aussi a d'autres jeux sur pc ou X box ou encore PS4. J'ai découvert MineField grave a TheDydy63 (merci a lui). Mes jeux préféré sont Assassin's creed (tous), call of duty, Watch dogs, ou encore Zelda (bien sur tous les jeux) mais aussi league of legends, osu, ark .. etc...

 

J'aime bien les serveurs RP ou semi-RP et J'ADORES builds survie ou en créatif, tout style médiéval, moderne, gothique etc... J'adorerais construire une ville je verrais si je pourrais faire se projet.

Je dessin beaucoup du manga, du tribal ou des dragons etc... Et ma passion c'est la couture et je veux en faire mon métier plus tard. (si vous voulais des photos vous avais cas me contacté)

J'ai fais 1 an de dance et 2 ans de gymnastique et j'ai fais aussi 1 an d'équitation.

 

Je regarde beaucoup d'animé et de manga ( mais je déteste dragon ball, one piece, ou encore naroto, désolé pour se qui aime), mon seul défaut que j'ai c'est que je m'énerve vite.

 

Merci pour l'accueille que j'ai eu sur MineField j'espère passé une belle aventure avec les autres joueurs merci. :wub::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mariloux.

 

Vu que tu as une connaissance sur le serveur en la qualité de TheDydy, j'imagine qu'il a déjà du grandement d'expliquer et présenter les services auxquels tu pouvais avoir accès au travers de l'ANA (ou tu as regardé la vidéo qu'il avait fait). Je vais juste te donner les liens vers les sections forum des services se passant sur le fofo.

  • -> Appartements : Pour avoir un endroits où caser ses affaires le temps de.
  • -> Parrainage.  : Pour être accompagné pour tes premiers jours sur le serveur par un joueur intégré qui s'occupera de te le présenter et te faire visiter des projets
  • -> Question de Noob  :  Pour poser des questions, après tu peux très bien les poser ig.
  • -> Loterie  : Pour avoir la chance de recevoir beaucoup de ressource.

Aussi concernant le starterkit,  je te contacterais ig pour pouvoir te le passer. Si jamais tu es co et que je ne le soit pas, tu peux aussi passer par un autre ambassadeur de l'ANA comme Guillaume73, Alexas, Aranne et GhideonZorn.

 

Sur ceci,

Bon début de soirée et Bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...