Aller au contenu

A supprimer


polichaud
 Partager

Messages recommandés

Donc si je résume.

 

L'OP a trouvé un bug et l'a signalé. J'ai d'ailleurs vu le signalement, vu qu'il était non-conforme aux demandes du post-it de signalement, mais j'ai souhaité attendre de voir si le post allait être MàJ ou au moins jeter un oeil avant de prendre une quelconque décision, l'objectif premier du staff dev étant de rendre service à la communauté.

 

Et la seule MàJ intervient un jour après en virant tout le contenu et laisser un énigmatique "à supprimer, bug résolu". Non seulement c'est d'une aide prodigieuse pour les personnes pouvant avoir un souci semblable, mais en plus ça témoigne d'une volonté crasse de prendre les scribes de cette section pour, au moins, des vidangeurs de poubelle.

 

Désolé, mais pour une rare fois, je ne peux pas remercier pour le signalement / report.

 

NB : de plus, tu as utilisé tes droits de modération pour move toi-même le post, ce qui est en toute logique anormal.

NB2 : au temps pour moi, le move vient de quelqu'un d'autre. C'est ça de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé @Lpu8er ! J'ai eu la flemme de donner les détails concernant le déplacement du post, my bad !

Le problème était une disparition de chunks qui venait d'une non-mise à jour via le launcher :) (J'avais eu le même problème et j'ai contacté polichaud en parallèle pour savoir s'il avait mis à jour son launcher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...