Aller au contenu

[Présentaton] 0sc4r


0sc4r
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'appelle Oscar, j'ai 21 ans je joue à minecraft depuis bien 8 ans je pense. J'ai eu un gros passage à vide les dernières années et j'ai repris il y a 4-5 mois.

Dans la vie je suis jardinier-brasseur amateur, en tout cas c'est comme ça que j'aime décrire ce que je fais. J'habite depuis 2 ans dans un tout petit bled à la campagne où j'y fais un potager dans le but d'apprendre à me nourrir (mc en vrai quoi ;) ), je retape une vieille ferme avec des amis et depuis plus récemment je brasse de la bière dans ma pico-brasserie artisanale :)

Je suis interressé par tout ce qui est ecologie, permaculture, mode de vie alternatifs, autonomie, voyage, tout ça, tout ça :)

J'avais dejà joué sur Minefield dans le temps avec un autre compte dont j'ai perdu le mdp, j'etais resté au stade paysan, j'avait construit une maison mais guère plus.

Je suis pas un très grand constructeur mais je suis volontaire et pas désagréable :p , je serai ravi de participer à un projet et rencontrer quelques sympathiques minefieldiens si le coeur vous en dit.

A+ en jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! C'est un plaisir de revoir un de nos anciens joueurs, refaire une virée sur le serveur. Nous sommes nombreux à faire des pauses plus ou moins longues sur le serveur, si tu as besoin de retrouver tes repères n'hésite pas à me mp, je me ferais une joie de te présenter les derniers changements en date. 

"Jardinier-brasseur" une vraie âme de nain, n'hésite pas à venir nous faire un coucou dans les contrées naines, je serais ravi d'approfondir ce sujet avec un connaisseur.

 

Modifié par LP_K77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Osc4r, et félicitation pour le quizz.

 

Arthur t'a déjà accueilli IG et t'a donné les informations, alors je vais te faire un petit résumé au lieu du pavé habituel.

 

Tout d'abord,  les ambassadeurs de l'ANA sont la pour t'accueillir, et répondre à toutes tes questions,  (Alexas, GhideonZorn, Arawn Magnus (aranne ig), ArthurBn, et moi même ). Tu peux aussi poser des questions à n'importe quel joueur. (On ne mange pas!)

Pour les questions complexes : questions de noob.

 

Pour demander un parrain, qui te fera découvrir le serveur et t'accompagnera dans tes débuts.

N'hésite pas à te balader sur le Carto pour regarder ce qui te plait, et  à demander aux membres de projets de te faire visiter.

 

Pour effectuer une location à l'ANA:

 [À lire] Les appartements et les termes d'une location,  [À lire] Comment faire une location

 

Concernant les règles, tu as déjà lu le codex, mais si tu as des doutes, n'hésite pas à y re-jeter un coup d'œil à l'occasion, mais globalement, on suis son bon sens et on respecte les autres!

 

Pour finir, étant nouveau, tu peux participer à la loterie de l'ANA et gagner des lots ;)

 

Je te souhaite une bonne intégration sur le serveur, 

C'est intéressant ça de la bière artisanale =D

J'ai hâte de discuter avec toi pour que tu nous fasse découvrir tes expériences. J'ai toujours rêvé de retaper une ferme comme toi ^^

 

 

Bon jeu,

Guillaume,

Nouveau Chevalier

Ambassadeur de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bienvenue à toi,

 

Minefield a dû pas mal changer depuis le temps ^^ quêtes, pnj, zone d'ambiance, nouveaux blocs, nouveaux projets...

J'espère que tu t'y plairas pleinement. En tout cas, pour découvrir un peu les différents projets, n'hésite pas à  demander aux joueurs, c'est toujours un plaisir de faire découvrir son/ses projets :)

 

A bientôt et bon jeu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...