Aller au contenu

[Présentation] JDThe_Adevnturer


JDThe_Adventurer
 Partager

Messages recommandés

Chers Minefieldiens, Minefieldiennes, bien le bonjour (ou bonsoir) à tous !  

 

- Lorsque je ne suis pas représenté sous forme cubique, pixelisée, disons... cubelisée (Osons le terme!), je me prénomme, Julien, j'ai un peu plus de 20 ans (Age non-relatif au calendrier Erachien, j'ai essayé pourtant, mais force est de constater que je suis plus fort à Minecraft qu'en mathématiques... Pas de chance) et je viens de ce sacré Plat Pays (Belgique). Je suis actuellement aux études; en informatiques. Et oui, cela malgré mon aversion pour les chiffres...

 

En jeu, on me croise sous le "Tag" de : "JDThe_Adventurer, ceci dit, "JD" suffit amplement ! Mon régime de jeu est très simple... Je ne suis pas un adepte de circuits de Redstone, je n'ai pas non plus le PvP dans le sang mais si il faut rendre service... On peut toujours s'arranger, avec un bon seau de lave (Comme indiqué dans le Quizz). Dans ce cas, il ne reste plus que la construction et c'est exactement de cela qu'est fait l'entièreté de mon régime. De plus, avec les ajouts spécifiques de Minefield, il est encore plus facile de laisser sa créativité voguer au gré des cubes.


Vétéran Vagabond de Minefield , je pense connaitre la majorité des petits recoins oubliés et ré-oubliés de New-Stendel et Stendel. En effet, fut un temps, en Décembre 2011 alors que je jouais déjà depuis quelques mois en tant que Vagabond sur le serveur, je me suis lancé une première fois dans l'aventure Paysanne. De très courte durée, ayant eu peu de temps à l'époque pour lancer un projet, ce qui m'aurait fortement plu. Et ayant changé de compte très rapidement par la suite... (A l'époque où l'on ne pouvait pas encore changer son pseudo...)
Au fil que les années passèrent, j'accordais de moins en moins de temps à Minecraft, sans jamais vraiment rompre le lien avec le jeu en lui-même, jouant par-ci, par-là. Du coup, pendant près de 6 à 7 années, je me suis connecté à Minefield à hauteur de 2 voire 3 fois par an afin de trouver un peu d'inspiration, de constater l'avancement (ou non) de projets toujours plus ambitieux/fous les uns que les autres ou tout simplement de me balader et ressentir cette "madeleine de Proust" en sillonnant les ruelles, avenues et autres Grandes Routes du serveur.
Enfin, parti à l'étranger durant un an, il m'a été difficile de jouer. En revanche, en revenant, je me suis remis à construire, like neveeer befooore! Et j'en suis là... à me connecter presque chaque soir à arpenter les moindres sentiers de Minefield. Mais.. Constatant mes PA monter, et monter en flèche, il était grand temps que les choses changent ! De plus, mes souliers de Vagabond commencent à se trouer... J'ai donc saisi le Creeper par les cornes et sous les coups de 23h45, j'ai passé ce fameux Quizz dont tout le monde me parlait! Et l'histoire se répéta plus de 5 ans après mes débuts ! 

 

Autrement, je n'ai pas la prétention de gravir les échelons à la vitesse grand 'V', ni de vouloir tout de suite reprendre un projet abandonné. J'aimerais juste commencer tranquillement dans une petite communauté afin d'y réaliser des tâches à droite et à gauche et rendre service, même si cela se résume à des tâches ingrates; vous le constaterez, je ne suis pas un difficile. Ceci dit, autrement que l'aide physique, j'aime apporter un avis, des idées, sans jamais m'approprier le sujet de discussion, en restant toujours à ma place. Bref, je participe sans m'imposer. Par ailleurs, si vous cherchez quelqu'un pour un service, une entraide, même aux confins des Terres, n'hésitez pas, de toute façon les oiseaux du S.P.L.A.S.H. commencent à reconnaître mon fessier !

 

Note:
Je me souviens qu'à l'époque j'avais du écrire un petit "Rp", étant moi-même grand fan de ce style de jeu, j'en aurais bien écris un tout petit, tout petit, mais après avoir passé quelques semaines à épier le forum, je suis sûr qu'il y a une (des) place(s) plus approprié(s) pour quelques petites textes faits "maison"!


Et avant de partir, (il faudraaa bien te couuuvrir), sans vous citer, je tiens à saluer tous ceux qui m'ont proposé de l'aide, tous ceux qui pensaient que je galérais avec le Quizz, etc! Merci à vous d'être venus à moi. Et, je l'espère à très vite en jeu !

Merci de votre lecture,

Merci de m'accueillir et de toute cette bienveillance,

Julien.

 

 

 

 

Modifié par JDThe_Adventurer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...