Aller au contenu

[Accepté] Candidature Villageois de Oddeyes


Oddeyes
 Partager

Messages recommandés

Bonjour / bonsoir.

:book: Présentation IRL :

Je me suis présenté à vous il y a un peu plus de 2 ans et une raison désormais oubliée m'a fait arrêter jusqu'à il y a peu.
Je suis toujours passionné d'astronomie / astrophysique, de gaming, et d'E-sport. Je pourrais ajouter à celà manger et dormir, ce ne serait pas mentir.

:book: Minecraft jusqu'à présent :

Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai rien bâti de bien grandiose sur une des maps Minefield, je me suis cantonner à creuser, et me préparer un stock de ressources de valeur.
En revanche, sur d'autres serveurs, j'ai souvent entrepris la construction d'importants édifices, type villages / murailles / châteaux. ( Voir liens ( le dernier sur modèle. ))
1. https://ibb.co/Yd7kvmx
2. https://ibb.co/j6rXQfy
3. https://ibb.co/gRB8PZs

Toutes ressources récoltées en Survival.

Lien de la candidature paysan : 


:book: Motivation pour devenir villageois :

Les raisons qui me motivent à devenir villageois sont les suivantes : J'ambitionne de devenir un commerçant, de préférence dans Stendel, car le charme de cette ville ne faiblit pas à chacun de mes passages, et les quelques interactions que j'ai eu avec des joueurs m'encouragent à poursuivre l'aventure. Le métier de mineur serait celui qui me conviendrait le mieux au regard de mes activités souterraines. 

:book: RolePlay : 

Je suis arrivé de fort loin, il y a déjà 2 ans dans les sublimes contrées de Stendel. Cette cité est un ravissement, son charme n'a pas de commune mesure, et elle est le témoignage de l'assiduité de ses habitants. J'ai immédiatement senti le besoin d'en faire parti. Mais je devais faire mes preuves. Alors, j'ai rendu visite aux nains, non pas sans intérêt. Leur talent m'a inspiré, leur patience est un modèle, et leur ingéniosité face aux rudes conditions des mondes souterrains est exemplaire. Puis, j'ai préparé mon paquetage, quelques graines, quelques pains, un seau d'eau et en avant... ou plutôt, en dessous ! J'ai creusé, creusé encore, et puis après, j'ai creusé... jusqu'à perte de... pioche. Nombreuses sont les pioches qui ont rendues l'âme par mes coups acharnés. Nombreuses sont les goûtes de sueurs qui ont perlées sur mon front, les chaussures usées, les pantalons troués, les torches consumées. Le temps passe et il a beau user les vêtements, et les outils, il n'entame cependant pas ma patience. J'ai donc écumé de nombreuses galeries, des sous-terrains par dizaines, la chaleur de la lave du monde souterrain était pénible... au début, mais le corps humain a cela d'incroyable qu'il finit par s'adapter à toutes les situations, supporter de nombreuses contraintes. L'univers du dessous était hostile, il est désormais mon sanctuaire. Les dangers y sont nombreux, mais avec l'habitude ils deviennent surmontable, voir commun. Il m'arrivait de repasser en ville, mais le plus clair de mon temps était en vérité obscur. Obscur comme la mine. À force de nombreux coups de pioches, les ressources s'accumulèrent, et les richesses commencent à être conséquente, à tel point que je commençais à avoir la redstone en horreur. Pour évoluer sous-terre, être patient et "assidu du coup de pioche" ne suffit pas, il faut un bon instinct de survie. Les créatures hostiles dans les sous-sol sont multiples est variées. Ici des araignées gigantesques, là des zombies assoiffés de chair, et il n'est pas rare de devoir éviter les flèches de redoubles archers squelettes, perchés en hauteur dans une faille lugubre. Je suis donc un "paysan de la pierre". Mais je ne peux pas me contenter de ce "titre" et mon art du minage pourrait devenir aujourd'hui un métier, qui pourraient éventuellement servir à la communauté à terme. Je sors donc de ma grotte, je débarrasse mes vêtements de toute cette poussière, je me lave dans ce lac bien frais à proximité de ma montagne, et je vais me présenter pour devenir villageois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Oddeyes,

 

J'aurais apprécié en savoir un peu plus sur ton arrivée sur les terres minefieldiennes ainsi que sur ton évolution chez les nains, mais ton RP reste correct, te voilà donc villageois, félicitations !

 

A bientôt, en jeu !

 

Viaduc,

Gouverneur en charge des candidatures villageois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Viaduc a changé le titre en [Accepté] Candidature Villageois de Oddeyes
  • Viaduc a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...