Aller au contenu

[Présentation] maco347


-LiforP-
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, moi c'est Tobya. J'ai 17 ans et je suis en Terminale STI2D à Boulogne. J'habite actuellement à Cucq, mes centres d'intérêts sont la musique (jouer, composer), le sport et les jeux vidéos.

Mon pseudo in-game c'est : maco347.

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Maco, 

 

Je t'ai déjà accueilli IG et t'ai donné les informations, alors je vais te faire un petit résumé au lieu du pavé habituel:

 

Les ambassadeurs à qui tu peux poser toutes tes questions Alexas, GhideonZorn, Arawn Magnus (aranne ig), ArthurBn, et moi même . 

Pour les questions complexes : questions de noob.

 

Pour demander un parrain, qui te fera découvrir le serveur et t'accompagnera dans tes débuts.

N'hésite pas à te balader sur le Carto pour regarder ce qui te plait, et  à demander aux membres de projets de te faire visiter.

 

Pour effectuer une location à l'ANA:

 [À lire] Les appartements et les termes d'une location,  [À lire] Comment faire une location

 

Concernant les règles, tu as déjà lu le codex, mais si tu as des doutes, n'hésite pas à y re-jeter un coup d'œil à l'occasion, mais globalement, on suis son bon sens et on respecte les autres!

 

Pour finir, étant nouveau, tu peux participer à la loterie de l'ANA et gagner des lots ;)

 

C'est un plaisir de t’accueillir sur Minefield, en espérant que tu y trouves ton bonheur et que tu restes longtemps parmi nous !

 

Bon jeu,

Guillaume,

Nouveau Chevalier

Ambassadeur de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...